Crédit photo : Radio Elhiwar Menzel Bourguiba
Un clash a éclaté, hier 30 juillet 2024, durant le concert du rappeur Samah Riahi, surnommé Samara, entre ce dernier et le public. À l’origine du conflit, le jet par l'une des personnes présentes à l'événement d'une bouteille en plastique sur scène.
Ceci a eu lieu en début de soirée. En guise de réaction, Samara a quitté la scène et a affirmé mettre fin au spectacle. Les organisateurs l'ont convaincu de poursuivre le concert.
Après son retour sur la scène et vers 23 heures selon certaines personnes, le même incident s'est reproduit. Fou de rage, Samara finit par quitter les lieux et met fin au spectacle. Cette décision ne plaît pas au public et de nombreux individus décident de balancer eux aussi des bouteilles en plastique vers la scène.
S.G
Dégueu.
Ya hasra les années 60 - 80 ...
Nostalgie
WAKE UP !!
Vous vous attendiez à quoi, de la part d'un consanguin ?
Ce fléau a pris de l'ampleur avec le chaos survenu après le 14 janvier.
De la médiocrité partout.
Les délinquants et les abonnés aux prisons s'affichent dans les plateaux les mieux côtés, je cite avec regret ce cafon (cafard GM?) et tant d'autres qui ne peuvent nullement représenter les tunisiens.
Malouf, tounsi watari, mezoued, gasba, zokra et j'en passe il les a tous rayés..... Ben Ali avait raison de les interdire des scènes..
Et surtout : "c'est pas les flics qui FAIT la loi..."
A vomir