alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 16:55
Dernières news
Feki commentant les slogans des manifestants : on n’a vu ça qu’avec Mussolini et Hitler !
15/01/2023 | 14:45
1 min
Feki commentant les slogans des manifestants : on n’a vu ça qu’avec Mussolini et Hitler !

 

Le gouverneur de Tunis, Kamel Feki a tenu, dimanche 15 janvier 2023, des propos agressifs envers les manifestants ayant marché contre le régime en place, la veille, à l’avenue Habib Bourguiba. Mécontent qu’on l’ait accusé d’avoir tout fait pour empêcher les citoyens de rejoindre les manifestations, Kamel Feki a démenti tout en indiquant : « Que refusent ces personnes au juste ?! Le 25 juillet tout le monde est sorti pour dire : Oui monsieur le président ! C’est quoi cette histoire ?! Certains ont avoué leurs erreurs passées et ont affirmé qu’ils allaient opérer une remise en question… Non mais quelle belle affaire ! C’est honteux ! ». Ainsi a répondu le gouverneur, lors de son intervention dans l’émission animée par Hamza Belloumi et diffusée sur Mosaïque Fm.

 

Par la suite, Kamel Feki a qualifié certains slogans entonnés lors des manifestations de « hystériques ». Il s’est exprimé en ces termes : « C’est hystérique ! On n’a vu ça qu’en 1936 avec Mussolini et Hitler, lancer d’abominables slogans et qui n’ont aucun sens ».

Kamel Feki a par ailleurs réagi aux déclarations le disant le représentant de Kaïs Saïed dans le gouvernorat de Tunis, assurant qu’il en est fier. « C’est un honneur pour moi ! Je faisais partie des volontaires dans la campagne explicative et j’en étais fier tout autant qu’aujourd’hui en soutenant la position et la démarche du président de la République ».

 

À partir de la 7e minute

15/01/2023 | 14:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
TChaibi
Staline
a posté le 17-01-2023 à 09:51
Quand Staline parle de ses semblables. Il a omis de parler de son maître à penser Lenine. Hahaha
Atlas
'La dictature, c'est 'ferme ta gueule' "
a posté le 16-01-2023 à 16:33
Le commentaire de ce gouverneur est la parfaite illustration du boomerang: 'La dictature, c'est 'ferme ta gueule' ; la démocratie, c'est 'cause toujours'.'?'
Tunisino
Il vit!
a posté le 16-01-2023 à 11:00
Il vit bel et bien dans le passé lointain, de Mossolini et Hitler, puisqu'il est un Staline! L'ère des ordinateurs, des téléphones sans fil, de l'internet sans fil, des machines intelligentes, et de l'intelligence artificielle sont pour les autres, les autres qui veulent vivre des maitres et non des esclaves. Pauvre Tunisie, le tunnel de la médiocrité est loin de se terminer, on cherche à former des compétences extrêmes pour les jeter dans la poubelle, afin de donner la chance aux littéraires et aux illettrés de gérer les affaires des tunisiens, pour rendre leur vie un enfer.
Monsieur le gouverneur
laissez les gens...
a posté le 15-01-2023 à 22:05
Mr le gouverneur de Tunis, laissez les gens au moins s'exprimer et hurler pour se défouler ! Tous les manifestants du 14 janvier dernier savaient pertinemment que leurs manifestations ne changeront rien à la situation..! L'opposition tunisienne est trop faible et trop divisée et seul le dialogue du président Kais Saied avec la société civile et les partis progressistes pourrait débloquer la situation politique et économique dans laquelle se débat la Tunisie depuis quelque temps. Par ailleurs, vous savez, Mr le gouverneur, que les principaux responsables du malheur et du marasme politique et économique actuels en Tunisie sont les pseudo-politicards de la dernière décennie et qui manifestent aujourd'hui contre le président Kais Saied et le gouvernement Bouden...!!!!!
saga
8.8
a posté le à 14:06
8.8 c'est l'unique réponse qui vous convient
Belhoula
Commentaire
a posté le 15-01-2023 à 20:07
Il.ne connait pas la neutralité et il.es5 fier de d'éclater qu'il est le supporter de Ks.bref le pays est pilote que oar des ratés et d'arrvistes
Fares
L' épiphanie de Kaisollah
a posté le 15-01-2023 à 20:01
Que faisait Kaisollah le 14 janvier 2011?


https://tinyurl.com/22kfw598
takilas
La Tunisie a énormément peiné avec le clan sudiste nahdha
a posté le à 21:54
Cpme si lev14 janvier n'est pas un coup monté par les instigateurs du printemps arabe de cirque destiné à la saisie du pétrole libyen et en prévoyant l'utilisation de traitres venus de Londres dont leur tâche, une fois au pouvoir, etait de baliser le chemin de leurs patrons et ce vers la Libye.
Donc qui ose se mêler à cette mafieuse bande est considéré de même comme traître.
Donc il sagissait bidon et fausse et destinée seulement à ladite secte de devenir dans un premier temps en 2011 des milliardaires grâce à une corruption qui a colebce par soi-disant la rédaction d'une nouvelle constitution de cirque.
Chanchan
Il a raison. C'est une mascarade de la part de nahdha qui cherche à revenir au pouvoir n'importe comment.
a posté le 15-01-2023 à 19:38
Il n'y a aucune raison d'organiser cette manifestation de cirque seulement destinée pour remettre les malfrats nahdha sur la sellette et tenter d'éviter les procès qui les attendent.
Il paraît que les pénuries des produits alimentaires sont leur seule raiso
Or, tout le monde sait que ces pénuries, si jamais elles existent réellement ne peuvent être être que momentanément ajouté à cela les sabotages des spéculateurs et des marchés parallèles.
JUDILI58
STALINE
a posté le 15-01-2023 à 16:39
Apparemment la ressemblance avec Staline ne se limite pas qu'aux moustaches
NBA
Pire
a posté le 15-01-2023 à 16:32
Celui qu'on a est pire !
Fares
Mélange des genres
a posté le 15-01-2023 à 16:13
Ce gugus est un fonctionnaire et il doit demeurer neutre. Kaisollah et sa milice dégoulinent de haine comme toujours. Un joyeuse assemblée de frustrés, de ratés et de complexés qui oeuvre à détruire notre pays.
H2o
Remarque
a posté le à 09:44
Trouve-toi un pseudo au lieu de copier les autres comme Fares , Soussi ...
Chanchan
Donc il complote avec nahdha
a posté le à 21:57
Si l'on comprend bien.
Pauvres nahdhaouis qui ne se sont pas rassasiés.
Fares
Loubana
a posté le à 02:23
Ce chewing-gum de Nahda est devenu insipide. Kaisollah est bien pire que les islamistes et il a échoué à les mettre au chaud.

Mais revenons à nos moutons. Les gouverneurs ne doivent pss se mêlent de politique. Ils sont là pour servir tous les citoyens de leurs gouvernorats sans distinction. Sinon il y a conflit d'intérêt et qui dit conflit d'intérêt, dit CORRUPTION.

Donc, votre Chaneb doit servir aussi les islamistes qui habitent le gouvernorat de Tunis, sinon il doit démissionner lui aussi. Il n'y a plus aucun respect des institutions de l'état avec ses kaisistes de la dernière pluie qui se croient que tout leurs est permis.