alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 19:03
Dernières news
Fathi Laâyouni : Les locaux de la LTDH fermés à cause de "pratiques immorales"
16/12/2020 | 11:44
1 min
Fathi Laâyouni : Les locaux de la LTDH fermés à cause de

 

Le maire du Kram, Fathi Laâyouni, a accusé la section Tunis-Nord de la Ligue tunisienne pour la défense des droits de l'Homme (LTDH) d’avoir abrité des « personnes exerçant des pratiques immorales »dans ses locaux. C’est le motif pour lequel le maire du Kram a ordonné l'intrusion forcée et la fermeture de ces locaux.

La section Tunis-nord de la Ligue tunisienne pour la LTDH a, rappelons-le, dénoncé, l’intrusion forcée du maire du Kram, Fathi Laâyouni dans ses locaux, indiquant que "tout ce qui se trouvait à l’intérieur a été transporté vers une destination inconnue".

Dans une déclaration accordée le 13 décembre courant à Radio Med, Fathi Laâyouni a souligné que le conseil municipal du Kram était le « seul » à mettre à la disposition de la LTDH un local gratuitement dans le but de promouvoir « la défense des droits humains ».

« Or, ces locaux restent abandonnés depuis leur réception par la ligue, a-t-il fustigé. Par contre, j’ai reçu des signalements concernant l’ouverture nocturne de ces locaux pour des pratiques immorales ».


I.M.

16/12/2020 | 11:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Morjane
Menteur
a posté le 19-12-2020 à 07:21
" il se passait des pratiques immorales", toujours avec ses mensonges A moins qu'il voyait des femmes qui l'excitaient et il s'est fait des films vu que c'est un ancien frustré sexuel comme tous les islamistes. Ce type a l'habitude de déformer les choses même lors des interviews télévisées. C'est un menteur et lâche, capable de tourner sa veste à tout moment D'ailleurs pour la Colibe de Bochra BH , il avait dit que le texte proposait le mariages de deux personnes de même sexe .Ce qui est faux et mensonger, surtout qu'on juriste comme lui sait lire un texte et ....le deformer
Zen!
Inchallah fi z... Make!
a posté le 17-12-2020 à 17:52
Merci pour ce doigt d'honneur !
Zen is!
A quand un mur de séparation ?
a posté le 16-12-2020 à 20:34
Que faire en face d'un fou furieux pareil sinon lui pisser dans ***?
MFH
Travail d'un vrai terroriste.
a posté le 16-12-2020 à 20:11
Il n'y a aucune autorité pour empêcher les actes barbares et anarchiques de cet islamiste pourri.!!! Même si la LTDH avait réellement transformé le local en maison close, le maire n'a pas à s'y introduire, confisquer ce qu'il y avait dedans et changer les serrures. De tels faits ne peuvent accomplis que par des gens mal éduqués, complexés qui ne craignent ni justice ni Dieu. Des hookchs, g'ouras, et voyous comme cette merde de la Goulette ...
cavaliero
il doit proclamer un Etat nommé Kram
a posté le 16-12-2020 à 19:49
le culot des khanjias et l'Etat inexistant
Mêmepaspeur
Sommes-nous ENCORE dans un pays de droit ?
a posté le 16-12-2020 à 18:14
Même si le local de la LTDH était mis à la disposition de l'association à titre gracieux par la mairie propriétaire des lieux, celle-ci n'a pas pour autant le droit de s'y introduire par effraction puisque sans autorisation en bonne et due forme de la part du locataire, sous peine de tomber sous le coup de la loi qui punit toute intrusion illégale sans l'assentiment de l'occupant légitime, ce que la loi qualifie de "violation de domicile", pure et simple !
Reste à savoir si la LTDH a l'intention de porter plainte, sachant que le maire est un justiciable comme un autre et ne bénéficie d'aucune immunité de quelque sorte que ce soit !
Si, et seulement si, la Tunisie est toujours un pays de droit. . . et pas celui du plus fort qui peut faire ce que bon lui semble !
MPP.
GZ
@MPP
a posté le à 21:02
Il aurait pu pour commencer, signifier des griefs , recueillir les explications de l'association . Après quoi il aurait pu inscrire à l'ordre du jour du conseil municipal une décision de retrait dudit local . La transmettre à ladite association en y indiquant les motifs . Lui accorder un délai raisonnable avant d'entreprendre une quelconque action .
Monsieur le Maire " la loi , c'est moi " attribue et retire à sa guise ,marie qui il veut et refuse de célébrer l'union de qui il ne veut pas .
La loi , c'est moi et Le Kram est à moi .
Flying Ftira
L'excité du Kram...
a posté le 16-12-2020 à 17:11
Il y a confusion dans l'esprit de Laayouni, il s'agit, selon lui, de la ligue des "doigts" de l'homme...
OUA
OH LA LA !
a posté le 16-12-2020 à 16:48
Il n'y a pas meilleur place, qu´un bureau très féquenté et sale, pour faire l´amour en Tunise ? Les doutes à ses accusations sont legitimes et fortes !
Mansour Lahyani
L'amibiguité de ce khwenji fait mal aux gencives !
a posté le 16-12-2020 à 16:19
"pratiques immorales" ? Layouni en dit trop, ou pas assez : cette section de la LTDH a-t-elle transformé son local en maison close ? Naturellement non ! Mais, en authentique khwenji, Layouni considérait que les actions menées par les membres de la LTDH ne pouvaient être que condamnables, parce qu'elles n'étaient pas conformes à ses propres visions : trop démocratiques, donc forcément immorales au goût d'un pauvre nahdhawi demeuré ! C'est la seule explication plausible, et convaincante !

1/raisonnable
La mafia islamique de Kram
a posté le 16-12-2020 à 16:05
A supposer qu'il soit le cas, il faut saisir la justice et attendre sa décision. Mais là c'est acte de banditismes souvent pratiqués par ce terroriste nahdaoui l'occurrence le maire de la malheureuse El Kram, avec la complicité des responsables zélés
1/raisonnable
allah yenaal tous les charlatans islamistes
a posté le 16-12-2020 à 15:45
depuis 2011, la Tunisie avait eu l'asthme islamique et est sous promesses pour une durée indéterminée. Il n'en demeure pas mois que pour le moment , recours par déférents charlatans se relayaient à son chevet, au "herz et bkhour". Quant aux Tunisiens sont en grande majorité extasiés, et leur sel espoir un sédatif bon marché des islamistes, pour la même période de leur chère patrie.
AR
Où sont les preuves ?
a posté le 16-12-2020 à 15:08
En supposant que ces allégations sont justifiées, un vrai responsable aurait agi avec un minimum de professionalisme, en alertant les autorités compétentes pour le flagrant délit et adresser une lettre officielle à la direction de la ligue.
Mais là, il s'agit d'un acte de banditisme caractérisé, et le soutien provient du parlement et sa sainteté, on ne peut être à la fois juge et partie même si on a raison.
C'est très LOUCHE.
veritas
Mr fait la morale..
a posté le 16-12-2020 à 14:41
C'est comme le coiffeur mal coiffé ce je ne sais quoi fait la morale aux autres quand tout le monde sait qu'il on a le plus besoin ...
El Chapo
CQFD
a posté le 16-12-2020 à 14:22
Voilà donc... les "droit-de-l'hommistes" ...gauchisards durant leur temps libres sont enfin apparus sous leur vrai visage ...

J'ai plus rien d'autres à rajouter Mr le juge...
Carthage Libre
Comment tu sais ça? T'étais avec eux pour une partouze?
a posté le à 23:53
Sayeb a3lik.

Lo3ba akwa min mokhek.
Carthage Libre
Ya Khamej Khwenji, makbout, obsédé. EKHIT a3lik.
a posté le 16-12-2020 à 12:35
Quant je me rappelle que la LTDH défendait, à l'époque de Ben Ali, ces KHWENJIAS DE MERDE...voilà comment ils le rendent.

Quant on sait que les KHWENJIAS sont adeptes du "Jihad Ennikah", on crache sur sa gueule de khwenji ; vous vous rappelez ce qui se passait dans les mosquées, avec des khwenjias pris en flagrant délit de nika7 et rapporté par Business News en 2014? Pouquoi alors cette "mosuqée" n'a pas été fermée?

Mes ami(e)s, nous sommes dans un TOURNANT GRAVE ; les khwenjias, sachant qu'ils sont entrain de perdre la partie, avec toutes les associations et partis contre eux, vous sortiront du N'IMPORTE QUOI pour les salir et "redorer" leurs blasons chez les imbéciles qui les croient.

Je m'attends, à présent, à ce qu'ils passent au SANG, leur ADN (@DNA) d'origine.
Gg
Quelles pratiques?
a posté le 16-12-2020 à 11:53
Quelles pratiques immorales? Dites le, qu'on rigole un coup!