
Le maire du Kram, Fathi Laâyouni, a accusé la section Tunis-Nord de la Ligue tunisienne pour la défense des droits de l'Homme (LTDH) d’avoir abrité des « personnes exerçant des pratiques immorales »dans ses locaux. C’est le motif pour lequel le maire du Kram a ordonné l'intrusion forcée et la fermeture de ces locaux.
La section Tunis-nord de la Ligue tunisienne pour la LTDH a, rappelons-le, dénoncé, l’intrusion forcée du maire du Kram, Fathi Laâyouni dans ses locaux, indiquant que "tout ce qui se trouvait à l’intérieur a été transporté vers une destination inconnue".
Dans une déclaration accordée le 13 décembre courant à Radio Med, Fathi Laâyouni a souligné que le conseil municipal du Kram était le « seul » à mettre à la disposition de la LTDH un local gratuitement dans le but de promouvoir « la défense des droits humains ».
« Or, ces locaux restent abandonnés depuis leur réception par la ligue, a-t-il fustigé. Par contre, j’ai reçu des signalements concernant l’ouverture nocturne de ces locaux pour des pratiques immorales ».
I.M.
Reste à savoir si la LTDH a l'intention de porter plainte, sachant que le maire est un justiciable comme un autre et ne bénéficie d'aucune immunité de quelque sorte que ce soit !
Si, et seulement si, la Tunisie est toujours un pays de droit. . . et pas celui du plus fort qui peut faire ce que bon lui semble !
MPP.
Monsieur le Maire " la loi , c'est moi " attribue et retire à sa guise ,marie qui il veut et refuse de célébrer l'union de qui il ne veut pas .
La loi , c'est moi et Le Kram est à moi .
Mais là, il s'agit d'un acte de banditisme caractérisé, et le soutien provient du parlement et sa sainteté, on ne peut être à la fois juge et partie même si on a raison.
C'est très LOUCHE.
J'ai plus rien d'autres à rajouter Mr le juge...
Lo3ba akwa min mokhek.
Quant on sait que les KHWENJIAS sont adeptes du "Jihad Ennikah", on crache sur sa gueule de khwenji ; vous vous rappelez ce qui se passait dans les mosquées, avec des khwenjias pris en flagrant délit de nika7 et rapporté par Business News en 2014? Pouquoi alors cette "mosuqée" n'a pas été fermée?
Mes ami(e)s, nous sommes dans un TOURNANT GRAVE ; les khwenjias, sachant qu'ils sont entrain de perdre la partie, avec toutes les associations et partis contre eux, vous sortiront du N'IMPORTE QUOI pour les salir et "redorer" leurs blasons chez les imbéciles qui les croient.
Je m'attends, à présent, à ce qu'ils passent au SANG, leur ADN (@DNA) d'origine.


