L’ancienne secrétaire d’État à la Jeunesse, Faten Kallel rejoint, à partir de ce jeudi 2 mars 2023, l’équipe des chroniqueurs de Business News.
Désormais, Faten Kallel donne un rendez-vous hebdomadaire aux lecteurs de Business News, chaque jeudi, avec une chronique d’opinion dans laquelle elle s’exprimera sur des sujets d’actualité.
Sa première chronique, publiée aujourd’hui, s’intitule : Tunisie, « Porte de l'Afrique» ?
Diplômée de l’Université de Carthage et de l’Université Paris Dauphine, Faten Kallel a mené une carrière de consultante dans plusieurs grands cabinets internationaux présents en Tunisie. En 2015, elle est intervenue sur le programme Smart Tunisia en tant que chargée du suivi global du programme.
Elle a occupé, entre 2016 et 2017, le poste de secrétaire d’État à la Jeunesse au sein du gouvernement de Youssef Chahed.
Tout au long de la semaine, les chroniqueurs de Business News donnent un rendez-vous hebdomadaire à nos lecteurs. Vous pourrez les consulter suivant le planning suivant :
Lundi : Nizar Bahloul
Mardi : Synda Tajine
Mercredi : Marouen Achouri
Jeudi : Houcine Ben Achour / Faten Kallel
Vendredi : Ikhlas Latif
Samedi : Karim Guellaty
Dimanche : Sofiene Ben Hamida
Nous essayerons de l'aider par nos com et qu'elle postera sur des sujets qui faisaient partis de sa mission et l'expérience qu'elle a acquise pour nous enrichir bien qu'on soit pauvre dans ce pays de la "Zautistie" ? C ma façon de ne pas impliquer BN de la vengeance d'Echaabou do not Youridoo!!!
On attend avec patience ce futur article et je suis dans mon starting -bloc avec 1 clavier en réserve des fois "mon clavier refuse d'écrire" parce qu'il est pro (25/7/0622 - 2021) ?
Bon début de semaine à TOUS nos posteurs...
J'espère que vous avez le cuir tanné.
Certains lecteurs ne sont ni tendres ni simplement bien élevés.
Vous le savez déjà.
Bon courage.
ça commence bien déjà ?
Pas bien de juger les gens qui postent ?
Sur notre site, on se commente les uns et les autres sans effusion de sang oh pardon
sans effusion de gratuites méchancetés car nous ne sommes pas des "Abdul Chaterlay"
Bonne journée
Sachez que des millions de tunisiens revent d'avoir ce previlege, ils revent de dire ce qu'ils pensent de ce "massar" a la con.
Merci businessnews pour avoir tenu bon et surtout pour avoir decider que ce peuple merite qu'on lutte pour lui.