alexametrics
dimanche 16 janvier 2022
Heure de Tunis : 19:47
Dernières news
Faouzia Yacoubi nommée présidente du Comité des résistants et des martyrs et blessés de la révolution
03/12/2021 | 18:05
1 min
Faouzia Yacoubi nommée présidente du Comité des résistants et des martyrs et blessés de la révolution

 

Faouzia Yacoubi Mellouli, directrice d’administration centrale à la présidence du gouvernement, a été nommée, par décret présidentiel, au poste de présidente du Comité général des résistants et des martyrs et blessés de la révolution et des actes terroristes.

Le décret présidentiel n° 2021-216 du 30 novembre 2021, portant nomination de la personne concernée a été publié le 3 décembre 2021 au Journal officiel de la République tunisienne.

Faouzia Yacoubi Mellouli succède à Abderrazek Kilani, limogé par le président de la République depuis le 27 juillet 2021. Selon la même source, elle bénéficiera des indemnités et avantages accordés à un directeur général d'administration centrale.

 

S.G

 

03/12/2021 | 18:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
Et pan dans les gencives de ses ignobles détracteurs !
a posté le 04-12-2021 à 16:15
Qui a dit que le Kayssar ne faisait rien de son temps libre ? Même un kayssar y a droit, et il doit savoir l'utiliser rationnellement ! Le nôtre n'a rien trouvé de mieux, et de plus urgent, que de consacrer le sien au comité des résistants et martyrs de cette matyrisante révolution ! Avec le déclassement du vil 14, et la salutaire consécration du 17, trois de plus !, c'est la deuxième mesure, si, si ! en deux jours quand même... Qui dit mieux ? Et il y en a qui prétendent que le kayssarne quitte pas son immobilisme favori !!
Net
Résistants ! à qui , à quoi ?
a posté le 03-12-2021 à 20:24
Des millions de Tunisiens post indépendance ont souffert en silence de l'autoritarisme de Bourguiba , plus nombreux , ont souffert des années Ben Ali, encore plus nombreux sont ceux qui souffrent encore de l'arrivée des islamistes au pouvoir et ce peuple n'a pas fini d'être martyrisé par l'amateurisme et le despotisme de celui qu'on voyait comme le monsieur propre qui allait nous sortir de la boue .
Puisqu'il reste de l'argent à distribuer, autant indemniser tous les tunisiens même s'ils sont en partie responsables de leur malheur depuis 2011.
Fehri
Entièrement d'accord
a posté le à 16:13
De quelle révolution ils parlent?
Kalek Martyrs !!!
Des martyrs sont morts par centaines de milliers pour libérer ce pays
a posté le 03-12-2021 à 18:22
Et reposent en paix dans l'indifférence général et on plus contribues au pays par leur sang alors svp arrêtez avec vos soit disant martyrs d'une révolution d'opérette qui nous nous a mis dans le fossé depuis 11 ans !!!
Letranger
Heureusement...
a posté le à 18:59
Heureusement, j'ai lu votre intervention jusqu'au bout.
Tu es le Hitchcock des intervenants, merci pour le suspence, ça commence "Châtré", ça finit grandiose.
Cependant dans le décompte "des centaines de milliers de morts pour libérer le pays", je pense qu'il faudrait vérifier les sources, ça fait beaucoup quand même.
Même si un seul c'est déjà trop... dans chaque camps.