alexametrics
jeudi 03 octobre 2024
Heure de Tunis : 15:52
Dernières news
Exclu par l'Isie, Imed Daïmi entame quand même sa campagne pour la présidentielle
14/09/2024 | 20:04
2 min
Exclu par l'Isie, Imed Daïmi entame quand même sa campagne pour la présidentielle

 

Bien que toujours exclu par l’Instance électorale, le candidat réhabilité par le tribunal administratif, Imed Daïmi, s’est joint samedi 14 septembre 2024, à la campagne pour la présidentielle du 6 octobre.

En ce premier jour de campagne, le candidat exclu a publié une vidéo où il souligne que les Tunisiens sont aujourd’hui « dos au mur et n’ont plus de temps à perdre ».

« Notre situation est catastrophique, notre économie est archaïque, nos lois sont désuètes, nos établissements publics sont tous en faillite, notre système éducatif s’effondre, notre système de santé est usé, nos dettes explosent, notre souveraineté alimentaire est menacée et notre souveraineté énergétique et hydrique est dans une situation critique, sans parler de la situation de l’environnement, de la saleté et de la décrépitude urbaine dans la plupart des villes du pays. Tout cela d’un côté et la décadence morale d’une grande partie des Tunisiens d’un autre, ce qui a conduit à la hausse de la criminalité et à la prolifération de la corruption. Nous n’avons plus de temps à perdre en complotisme et en solutions illusoires. La situation exige d’entamer tout de suite l’agenda des grandes réformes selon une vision claire et construite validée par les urnes », a-t-il déclaré.

Imed Daïmi a souligné, que malgré toutes les tentatives pour l’exclure de la course, il va « profiter de la campagne électorale pour s’adresser aux Tunisiens, leur dire la vérité et poser sérieusement les problèmes de la Tunisie en faisant une campagne électorale exemplaire basée sur un programme de réformes », promettant d’autres intervenions à venir autour des réformes dans les secteurs principaux.

 

 

M.B.Z

14/09/2024 | 20:04
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Ridha
il a du temps à perdre
a posté le 15-09-2024 à 23:18
Il s'occupe comme il peut depuis qu'il est au chômage. Daimi s'emmerde et cherche a tuer le temps...
MIMO
Ma ye7chemech
a posté le 15-09-2024 à 15:47
ce monsieur fesait partie de la bande qui a detruit notre pays . il doit etre jugé .
Citoyen_H
@MIMO - 15:47 - CERTAINEMENT,
a posté le à 19:31
si on vivait dans le meilleur des mondes !!!!!

" ce monsieur fesait partie de la bande qui a detruit notre pays . il doit etre jugé ."


Famous Corona
Un filou !!!
a posté le 15-09-2024 à 14:10
Mramdi Zayed! Cet individu devrait remercier le bon dieu de ne pas avoir été jugé pour incitation au soulèvement en 2015, durant les meetings publiques, ayant conduit à la révolte "Winou el pétrole", dans les gouvernorats de Médenine et de Tataouine !!!
Abir
C'est les choix de ks
a posté le 15-09-2024 à 09:40
Ses choix ne sont jamais les bonnes ! Elwatanyne les a enfourné en prison et les destructeurs criminels les a laissé non seulement libres mais leur a permis de candidater à la présidentielle
Hammadi
Il a oublié
a posté le 15-09-2024 à 09:27
Il oublié de nous dire que cette situation catastrophique est la consequence des 10 années durant la quelle ils ont detruit le pays lui et ses alliés.
fares
Un escroc virulant
a posté le 15-09-2024 à 08:44
Ce voyou est un escroc et je suis inquiet de montrer sa photo à côté du drapeau national, BN doit prendre ses responsabilités pour des cas similaires, ce criminel islamiste fait parti de la décennie noire avec son mentor, je me demande pourquoi la France ne l'a pas renvoyé. Les droits de l'homme ne doivent pas s'appliquer à ce genre de personne qui a usurpé au niveau de l'ancienne assemblée des nahdhaouines, ces marchands de la religion. Dieu merci que leur chef Ghannouchi est en prison mais je pense qu'il est actif au sain de sa cellule comme tout criminel. La décadence de la Tunisie est la cause principale de la manière de leur gouvernance 2011-2020. Le Président KS a bien compris leur jeux. Il va falloir couper l'herbe du faux médecin islamiste Mekki, un électron islamiste en liberté, on a marre de voir ces figures dans BN, BN n'a pas encore compris leur idéologie ? Il faut les surveiller pour sauver notre beau pays et rétablir sa beauté, son histoire et ses hommes et ses femmes de l'époque de Bourguiba.
veritas
ce Mr cherche la merde .
a posté le 14-09-2024 à 21:09
il doit joindre ces amis '?'ben Ali a bien compris ce qu'il faut faire avec eux et il a des milliards fois raison '?'le président ne doit pas faire dans la 1/2 mesure il doit lancer le bouchon plus haut ça ne sert à rien la méthode douce avec eux '?'.avec la méthode douce et ils sont entrain de le salir passer à la vitesse supérieure est une obligation .
Bnedri de passage
Normal
a posté le à 22:03
Pourquoi chercher la merde, toutes ces élections sont marrons après tout. Daimi est in candidat et il a bien le droit d'entamer sa campagne comme Zenaidi et Al Makki.