
Les ministres des Technologies de la communication et du Commerce, ont convenu jeudi 31 décembre 2020 de reporter, éventuellement, la mise en œuvre du système centralisé national (CEIR-N) baptisé " Sajalni ".
Cette décision a été prise suite à une réunion tenue entre les deux ministres, Mohamed Fadhel Kraiem et Mohamed Bousaid, en présence des représentants du ministère des Finances et de la Douane Tunisienne.
La rencontre a été l’occasion d’examiner les projets numériques conjointement et les moyens qui devraient être mobilisés afin d’accélérer leur réalisation, selon le département des Tics.
Rappelons que le ministre des Technologies de l’information et de la Communication, Fadhel Kraïem, avait indiqué que le système "Sajalni" devrait voir le jour lundi 4 janvier 2021. Ce système contribue à « lutter contre l'utilisation des appareils mobiles volés sur le marché parallèle et en limiter les répercussions », d’après le ministre.
I.M.
Si vous vouliez être des bonne dictateurs, vous devez le faire bien.
J'ai eu la SIM card Tunisie depuis 5 ans et maintenant il nos bloque ma nouvelle SIM'?'.
Vous devez controller d'abord l'IMEI si il a déjà eu des autres connections avec des autre SIM , si oui, alors VOUS AVEZ PAS LE DROIT de bloque tous les opérateurs téléphoniques sur l'IMEI ( IMEI CEST UN INFORMATION TR'?S PERSONNELLE, a utiliser avec prudence)
Ministère du commerce c'est combien d'ingénieurs ?
La douane c'est combien d'ingénieurs ?
Et ce ministère de technologie combien paye-t-il l'ingénieur informaticien ?
Aya Mabrouk 3alina, le procureur Béchir Akremi, le gendre de Bhiri ne va pas être transférer.
Voilà la lutte contre la corruption, Mouch Hakka ya Rais ya Kais Saied

