Le président de la Chambre de Commerce est tout heureux du succès de MedFranchise, alors qu'il devrait avoir honte d'introduire triomphalement les concurrents qui dévoreront ceux qu'il devrait protéger!

L’impôt sur certaines sociétés passera de 25 à 35% selon une proposition du bloc d'Ennahdha à l'ARP (Assemblée des Représentants du Peuple).
Alors que le Projet de la loi de Finances 2018 est actuellement en débat à l'ARP, l’article 53 du projet de loi de finances a été modifié ce samedi 9 décembre 2017, indique un tweet d’Al Bawsala. Sa modification a été votée à 95 voix pour, 39 voix contre et 6 abstentions.
Proposé par les députés du bloc d’Ennahdha, ce changement touchera les sociétés travaillant avec des contrats de franchise et dont le taux d’intégration est en dessous de 30% mais aussi les concessionnaires automobiles et les grandes surfaces.
Cette augmentation a été jugée scandaleuse par plusieurs concessionnaires auto qui estiment que cette hausse affectera directement leurs quotas et donc leur activité. Votée contre les orientations du gouvernement, cette modification touchera par ailleurs la crédibilité de l'Etat tunisien.
Commentaires (24)
Commenter@@Zohra| 10-12-2017 14:42
Le président de la Chambre de Commerce est tout heureux du succès de MedFranchise, alors qu'il devrait avoir honte d'introduire triomphalement les concurrents qui dévoreront ceux qu'il devrait protéger!
OUI et OUI, Bonne réflexion
@ BN -savez vs les FRANCHISER DE HAMMDI JBELI ?
Du rackette
Le constructeur automobile a des ingénieurs des designers du personnels de tout genre à payer en plus des pièces et de la matière première et il gagne le 1/3 sur la production de ses véhicules ,l'Etat tunisien n'a aucun capitale aucune charge à payer pour l'exportation d'un véhicule et se fait un bénéfice faramineux sur les véhicules importés en tunisie ,les constructeurs automobiles doivent obliger l'etat Tunisiens a ne pas dépasser le prix de vente pratiqué dans le pays du constructeur automobile car il est aberrant et injuste qu'un état se fait plus de bénéfice que le constructeur lui même sans aucune raison légale .
Vers le communisme, la contrebande et le trafic
Sage decision
des impôts pour payer les salaires des supporters d'Ennahdha
@correction
@correction
Bande de clowns voilà les gens qui travaillent Nahdha est l'ennemie de la Tunisie il m'est le bâton dans les roues pour que le nomreux s'effondre , elle n'est assez effondrée


