
Le mouvement Ennahdha a publié, dimanche 14 mai 2023, une notification pour mettre en garde contre tout message provenant du numéro de téléphone de Rached Ghannouchi.
“Le président du parlement et le chef du mouvement, Rached Ghannouchi, est actuellement en prison et ne peut pas utiliser son téléphone qui lui a été retiré. Toute communication effectuée en utilisant son numéro ne provient pas de lui. Elle est émise par une partie qui souhaite l'utiliser, tout comme ce fût le cas précédemment pour Chaïma Issa”, indique le mouvement.
Rappelons que le comité de défense des personnalités politiques détenues dans le cadre de l’affaire du complot contre la sûreté de l’État, a annoncé, dimanche 23 avril 2023, avoir appris que certains activistes avaient reçu une invitation à travers une application émise via le téléphone de Chaima Issa pour rejoindre un groupe intitulé “groupe de réflexion”, tout en sachant que son téléphone avait été saisi le jour de sa détention. Le comité de défense avait mis en garde contre ces pratiques douteuses qui révèlent une intention de manipulation des objets saisis.
S.H
Quand il s'agit d'une opération de lèche et de pseudo-patriotisme, inexistant chez cet énergumène, ce ne sont pas les mises en scène qui manque.
Quels bouffons, ces nahdhaouis !!!
Avec ce qui se passe dans ce pays, nous démontre que l'état n'existe plus.
Les vieilles " bonnes méthodes !!! " sont caduques car les temps ont changé.
Nous sommes au siècle de l'internet, du numérique et des nouvelles technologies d'information.
Monter des dossiers de toutes pièces pour désigner des boucs émissaires n'est plus porteur.
Arrêtez de se moquer de la gueule du citoyen et de l'opinion.
Le tunisien a d'autres chats à fouetter car les temps sont durs et le pouvoir en place ne fait que retarder une échéance désastreuse pour le pays.
Refuser l'accord avec le FMI, mettre tous les acteurs de la vie politique en prison,..et après !!!!
Que fait ce pouvoir pour espérer sortir la nation(état et société civile) d'un merdier qui commence à peser très lourd
C'est celà le fonds du problème !
Mais où va ce pays ?!
BN et les autres médias il sont entrain de défendre le diable ils n'ont jamais montré leur degré de patriotisme en listant au moins les crimes commis par Ennahdha et en particulier par leur leader.
Ils ne vont jamais le faire, parce que ils savent très bien qu'il est coupable...
Le classement mondial du journalisme Tunisien à reculé de plus de 30 points pour être au 122 ème rang, ce résultat reflète la bas nivaux des journalistes (la majorité absolue) l'absence de la conscience professionnelle...
Le journalisme est l'image d'échange dans les réseaux sociaux, de ce fait le journaliste à presque ou à peine le niveau de l'homme de la rue, Alors que le rôle des médias est principalement d'élever le niveau intellectuel du citoyen, chose qui ne verra jamais le jour avec de tel esprit et niveau très bas de la majorité écrasante des journalistes et celle de leurs patrons.
Le classement del aTunisie a chuté en 2022 en raison de l'art 54 et de l'arrestations de journaliste questionné sur leur ligne éditoriales et sur le passage de certains devant des tribunaux militaires.
Vous mentez et dites n'importe quoi; il suffit de lire les rapports sur la liberté de la presse en Tunisie au lieu de mentir.
Eux, et le culot, font deux.