bien au contraire je suis déçu par le faite que d'autres partis n'ont pas soutenu cette manif !

Les partis Ennahdha, Ettakatol, Al Joumhouri, Al Châab, Al Amal, ainsi que des branches de la CONECT, de l’UTICA, de l’UGTT et l’URAP ont signé ce lundi 24 avril 2017, un communiqué de soutien aux revendications sociales et manifestations tenues ces derniers jours par les citoyens de Tataouine.
« Nous soutenons le mouvement pacifique des jeunes qui ont bloqué la route Matmata/El Kamour. Une route qui a pour but d’isoler Tataouine et de l’étouffer économiquement en ouvrant une autre route saharienne qui constituerait une alternative à celle originelle qui passe par Tataouine » indique le communiqué publié aujourd’hui à l’issue d’une réunion d’urgence tenue à l’union régionale de l’Agriculture et de la pêche maritime à Tataouine.
Les partis et organismes nationaux ont appelé le gouvernement à trouver des solutions urgentes au chômage des jeunes de la région et à élaborer une vision globale pour impulser la croissance.
Commentaires (28)
Commenter.
bien au contraire je suis déçu par le faite que d'autres partis n'ont pas soutenu cette manif !
Tres bien
Bravo
Courage
En avant Ennahdha
Bien Fait
Ennahda c'est le GOUVERNMENT
Il faut se magner du côté gouvernement
Sabordage
Continue à ne rien faire gouvernement !
Mais un jour on aura quelqu'un qui agira pour le bien, ne vous en faites pas;
Tout cela est bien confu
Moi ça ferait un bail que j'aurai envoyé la police dégager tout ça ! La contestation sociale OK mais dans un cadre légale et non pas anarchique comme c'est le cas actuellement!