alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 22:42
Dernières news
Ennahdha exprime sa solidarité envers les victimes de Londres
04/06/2017 | 23:11
1 min
Ennahdha exprime sa solidarité envers les victimes de Londres

 

Dans un communiqué publié dimanche 4 juin 2017, le mouvement Ennahdha a fermement condamné les « lâches attentats » qui ont eu lieu à Londres, samedi 3 juin 2017 et qui ont causé la mort de plusieurs victimes et des blessés.

 

Le communiqué relève que les attentats de Londres sont les troisièmes survenus ces trois derniers mois et souligne qu’ils interviennent à trois mois des prochaines élections législatives britanniques. Ennahdha a également exprimé son soutien aux familles endeuillées et a appelé toutes les forces nationales à travers le monde à s’entraider pour lutter activement contre le fléau du terrorisme.

 

Le communiqué a par ailleurs indiqué que le parti se tenait prêt pour participer à la construction d’une stratégie fondée sur des alliances territoriales et nationales pour lutter contre le terrorisme et ses sources.

 

K.H

 

 

04/06/2017 | 23:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (40)

Commenter

Hmaid mira
| 11-06-2017 15:51
Bravo pour le geste qui fait partie du mouvement

Citoyen_H
| 06-06-2017 19:40

"Les coupables qui ont tué le pauvre Soltani et son frère doivent être exécutés."

Absolument et cela dans les plus brefs délais.
Salutations.


HAtemC
| 06-06-2017 17:01
Je n'ai rien inventé sur ce criminel ... tout y est sur le net ...
Il a envoyé 2 kamikazes Tunisiens pour l'assassiner et se sont fait passer pour des journalistes ... un des kamikaze avait un bombe à l'intérieur de la caméra ... une fois en sa présence il a actionné la bombe et Massoud a rejoins ses ancêtres au paradis ... et les 2 Tunisiens batifolent en ce moment avec 72 vierges ... HC

Si Sadek ben mahmoud
| 06-06-2017 11:25
La guerre contre le terrorisme demeure une affaire cruciale comme celle contre la corruption. La Tunisie a perdu récemment Khalifa Soltani , le frère de Mabrouk , de la même manière , il est temps de passer de la condamnation du terrorisme vers la mise en oeuvre d'une stratégie de lutte imbattable. Les coupables qui ont tué le pauvre Soltani et son frère doivent être exécutés.

Nazi
| 06-06-2017 11:08
Toujours fidèle à ses traditions, Ennahdha agit sagement et présente ses condoléances aux victimes du terrorisme. Toutes les forces politiques du monde doivent s'unir afin de mettre fin à l'ogre intitulé " terrorisme".

Nahor
| 05-06-2017 23:22
Bonjour. Concernant le rôle d'Abou Iyadh dans l'assassinat du capitaine Massoud par les deux terroristes tunisiens suicides en Afghanistan, je n'ai pas lu à propos. Avez-vous l'adresse des articles ou pages en ligne? En général, vous citez les implications d'Abou Iyadh selon vos estimations, ou sur la base de reportages?

Quant au rôle d'Ennahdha, c'est clair, il s'agit d'une secte régionale des Frères musulmans, les Ikhwan de la haine anti-occidentale et anti-nationalisme arabe, qui ont reçu un soutien continu de la part du Qatar.

Quant au commentaire sincère de "URMAX", il arrive tard dans ses découvertes, il suffirait de lire les notes sur "Rached Ghannouchi" sur Wikipédia pour savoir de ses implications historiques dans le terrorisme depuis son allégeance à Khomeiny. Malheureusement, la jeunes tunisiens ne lisent pas et les médias les ont désinformés depuis la prétendue révolution et véritable complot international de 2011.

takilas
| 05-06-2017 22:21
A ce point qu'ils distribuent les diplomes en Égypte et de plus en philo. C'est impossible.
Le Wikipedia est accessible par tout le monde même les bouffeurs. C'est un ignorant et un inculte ce clown. Cela est évident lorsqu'il parle qu'il est limité.

URMAX
| 05-06-2017 21:36
...
eh oui ... vous vous rendre compte ?!?
...
URMAX

takilas
| 05-06-2017 17:39
Pr contre dérogation exceptionnelle comme enseignants adjoint à la rigueur.
En tout les cas c'est impossible que ce soit en Tunisie.
Nahdha tous des incultes, c'est pourtant remarquable.

HAtemC
| 05-06-2017 17:34
Faut aussi rafraichir les mémoires sur le rôle de Abou Iyadh ... un des bras droit de Ghannouchi à l'époque du MTI et qui a été l'un des fondateur du bras armé du MTI ... le FTI ( Front Tunisien Islamique) ... c'est similaire aux GIA en Algérie ... le même ABou Iyadh qui a envoyé 2 tueurs pour assassiner le Commandant Massoud l'Afghan le 9 sept 2001 soit 2 jours avant le 11 sept 2001 et le WTC ...

Avec du financement Saoudiens il fait du Sud le fief des salafistes de Sidi Bouzid à Kairouan ... Sejnene ...

Depuis le retour de Ghannouchi avec son Nahdha ... Abou Iyadh a été chargé de saccager la Tunisie ...
Manouba c'est lui ...
l'ambassade des US c'est lui ...
les députés assassinés c'est lui ..

Il est parait-il mort en Libye ... il était le protégé du Libyen Bel Hadj ... l'ami proche des Nahdhawis ... Malheureusement personne ne s'est penché sur cette secte et personne n'ose en fait ... Ghannouchi et sa secte font peur ... Aucun média n'ose dévoilé le rôle de cette secte maléfique ... les Tunisien de moins de 30 ans ignorent ce qu'à été vraiment Nhadha en Tunisie ... autrement il se détourneraient de cette secte ... ces Tunisiens de moins de 30 ans croient que ce parti est d'une grande droiture ... un musulman tordu ça n'existe pas ... HC