alexametrics
Dernières news

Ennahdha dément se préparer pour des élections anticipées

Temps de lecture : 1 min
Ennahdha dément se préparer pour des élections anticipées

 

Ennahdha a démenti, dans un communiqué diffusé ce vendredi 7 août 2020, une information selon laquelle il aurait appelé ses structures à se préparer pour des élections anticipées.

 

Ennahdha a évoqué un « papier truqué » qui circule sur la toile, « œuvre » de certains partis « qui ont délibérément falsifié et publié un document pour créer le désordre dans le pays. Depuis quelques jours, un document portant convocation des diffèrents responsables nationaux et locaux du parti circule sur la toile. Selon ce même document, l'objet de la rencontre serait de se prèparer à des élections anticipées. 

 

M.B.Z

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (10)

Commenter

aldo
| 10-08-2020 12:29
on va la DEMONTER cette secte de diables -- ENSUITE NCHOUFOU JAOU ERDOKHRAN ! en mode CHIDD
BLEDIK ET NOUS CASSES PAS COUILLES .

cesarios
| 09-08-2020 13:04
Si dans le cas où l'ARP se dissoudrait (en conditionnel), tous les partis sans exception qui vont participer aux élections législatives doivent obligatoirement s'assurer de son sérieux, de sa transparence et de l'efficacité des controles nationaux et internationaux dés l'heure de son départ jusqu'à la déclaration des résultats, les phénomènes et les génies de la falsification, du triche, des dépassements et des errements sont des professionnels et s'en foutent éperdument de la légalité des chances, l'instance supérieure indépendante des élections doit étre bien choisie et bien compétente et en distance avec tous les partis , tous les parti aussi doivent essayer de bien choisir leurs observateurs formés et des connaisseurs des règlements des lois électorales et ne prennent pas à la légère leur noble mission de controle et de rapporter toute déficience

takilas
| 08-08-2020 21:35
Ils parait qu'ils sont sur le point d'opter pour leur ancienne tactique basée sur la religion et la soi-disant peur Dieu qui leur parmet de duper les gens et les contraindre à les suivre ey se permettre ainsi à avoir plus de voix se vote lors des élections législatives et municipales et préserver ainsi leur place dans la politique declarnaque et de l'enrichissement sans peine.
Cest ainsi que des campagnes de propagandes sont menées tambours battants dans plusieurs quartiers et dans les villes en général pour reprendre les influences religieuses et ce mis à part les prêches du vendredi dans lesquelles ils ne cessent de provoquer des discours de haine et de ségrégation et ce en minimisant des gens par rapport à eux-mêmes et de se considérer supérieurs à eux politiquement parlant puisquils sont réunis pour la religion.
Des campagnes de populisme servant simplement aux eventuelmes elections d'autant plus qu'ils sont certains que la réputation de Abir Moussi les a deoassee de loin et qu'ils risquent de perdre définitivement leurs acquis et leurs arnaques.

Voldemort
| 08-08-2020 18:45
Vous l avez lu dans un autre site moi aussi j ai lu ca ce que je veux dire c est que vous êtes incapable de conclure ca individuellement car vous ne possédez pas le niveau
Vous maitrise seulement la manipulation que vous avez acquis dans les bars de Tunis
Je dis toujours vieillard
Comme une vache qui regarde un train qui passe
Kbir elhouma El kadhab Ghazi

dbh
| 08-08-2020 18:23
ils sont prêts à brûler le pays s'ils n obtiendront pas des postes dans le nouveau gvt.
ils sont féroces et très dangereux .ils ont dégustés les délices du pouvoir pendant 10ans si ddifficile maintenant de céder.

MFH
| 07-08-2020 22:07
Ennahdha n'acceptera jamais un gouvernement de compétences indépendant des partis et est prête à courir le risque en affrontant l'épreuve des élections anticipées. Ennahdha a plein de choses, louches et dangereuses, les unes à cacher , les autres à camoufler et au cas où ses responsables perdent leur fonctions, toutes leurs affaires sales seront sues et vues partout par tout le monde. .

takilas
| 07-08-2020 21:13
Ils tablent sur le corruptions des recrutements anarchiques effectués lors troika aux ministères et aux sociétés publiques de Tunis, et ce semblables à ceux effectués anarchiqement, de même, au jardinage " bastana". Et cest le peuple tunisien qui paye les frais de cette arnaque ayant servi au populisme de nahdha afin d'avoir plus de voix électorales ; nahdha élue par macaroni spéciale mais qui a coûté d'énormes endettements à l'état tunisien le menant à la ruine et ce pour que les adeptes de nahdha mènent la vie et obtiennent toutes les commodités et les faveurs, etcdeviennent des milliardaires dans un Tunisie endettée et pauvre.

Virtuel
| 07-08-2020 20:15
Le noyautage des quartiers pauvres par ennahda va commencer. Vigilance extreme de tous les partis et de la commission. L etranger a tjs echappe au controle des partis au profit d ennahda . Pourquoi..?

veritas
| 07-08-2020 20:03
A part le petit kharouf de Markouf et tout les caniches de la citadelle islamistes .

Ghazi
| 07-08-2020 19:47
@ Parti Ennahdha

Votre chef spirituel a pris la décision d'aller vers des élections anticipées, cela arrange tout le monde et arrange aussi le pays, mais son but ce n'est pas ça, son seul SOUCI est de reporter votre congrès à une date autre, l'année prochaine par exemple, et il n'y a aucune force majeur qui l'oblige à faire ça, surtout qu'il vous a fait le coup 2 fois, donc, il pousse vers des élections anticipées rien que pour garder la main sur le temple.
Non seulement, il vous a eu, mais il vous a cassé en mille morceau rien que pour garder le tire de président du mouvement.
C'est son cercle qui a glissé ce papier aux bases, pour le démentir après et se justifier auprès de Makki et Harouni et Jelassi.

A lire aussi

Au final, le congrès a abouti à l’élection d’un bureau exécutif de neuf se présentant comme suit :

21/09/2020 03:00
0

C’est l’EST qui a remporté le titre pour cette année après avoir gagné le match aux tirs au but.

20/09/2020 20:52
1

Le mouvement Ennahdha a clôturé, ce dimanche 20 septembre 2020, ses journées parlementaires, sous la

20/09/2020 18:18
3

Un communiqué rendu public par la présidence de la République, indique que la situation sera évaluée

20/09/2020 16:09
8