
Les internautes ont, massivement, partagé, mardi 23 février 2021, un document adressé par le secrétaire général régional du mouvement Ennahdha à Gabès au PDG de la SNCFT pour mettre à la disposition du mouvement un train à la location pour un voyage privé de Gabès à Tunis, le 27 février.
Plusieurs internautes ont remis en cause l’authenticité du document assurant qu’il ne s’agit pas d’une correspondance officielle. D’autres ont contesté les pratiques du mouvement islamiste, considérant qu’il est prêt à tout faire pour assurer une mobilisation maximale pour sa manifestation prévue le 27 février.
Vérification faite par BN Check, il s’avère que le document est authentique.
En effet, le secrétaire général régional du mouvement Ennahdha à Gabès l’a confirmé. Il a assuré, dans une déclaration à BN Check, qu’une correspondance a été adressée au PDG de la SNCFT pour privatiser une partie du train, afin d’assurer le transport des bases du mouvement à la manifestation nationale.
Toutefois, il a dénoncé la fuite du document par la direction régionale de la SNCFT, estimant qu’elle va refuser la demande après la polémique qui s’en est suivie. Le responsable nahdhaoui n’a pas écarté la possibilité de poursuivre en justice les responsables de cette fuite ayant nui à l’image du mouvement.
S.H
L'hypocrisie et le mensonge chez les khwanjias est une vraie religion .
Tout le monde sait (les honnêtes gens) que c'était une époque où les voitures n'étaient pas encore accessibles au commun des mortels.
Mais de nos jours, époque ou "PERSEVERANCE" a atterri sur Mars comme une feuille au vent, une planète située à presque cinq cents millions de Km de la terre, époque où le nombre affolant de voitures présentes au chlékistan dépassent l'entendement, voilà que le ROI des VENDUS, le ROI des TRAITRES, l'IMPOSTEUR en chef khriji, prend la même décision (ironie du sort) que celui qu'il avait tant critiqué pour le même fait, celui qui lui avait permis à apprendre à lire et à écrire, à savoir le ZAIM BOURGUIBA, mais surtout pas pour les même fins.
Le but premier du minus rached, est de ramener à la capitale un maximum de khméje, toute la racaille, tous les parasites évoluant dans les endroits reculés du bledistan, tels que ceux du kamour & d'autres zones de non droit.
En bref, la crème de la crème de ses maquereaux ainsi que tous ses saboteurs opérant dans le sud dans une totale impunité.
Bien entendu, tout cela n'est pas organisé dans le but d'un tourisme écologique !!!!!!
Ca promet.
Marhba bikom.
Bellahi, si vous croisez le vendu traitre marzougui en chemin, jibou7 m3akom.