alexametrics
jeudi 03 octobre 2024
Heure de Tunis : 14:22
Dernières news
Ennahdha condamne une vaste campagne d'arrestations touchant ses dirigeants
12/09/2024 | 18:23
1 min
Ennahdha condamne une vaste campagne d'arrestations touchant ses dirigeants

 

Ennahdha a rendu public un communiqué, jeudi 12 septembre 2024, pour condamner la vaste campagne d'arrestations lancée par les autorités, ayant touché des dizaines de militants du mouvement dans diverses régions du pays.

Le mouvement dénonce les arrestations arbitraires et injustes dont ses militants et militantes sont victimes, exigeant l'arrêt des poursuites et des persécutions contre ses membres et exigeant la libération de toutes les personnes arrêtées.


Rappelons que le mouvement Ennahdha a déjà annoncé l'arrestation par les forces de sécurité, dans la nuit du 9 septembre, de plusieurs de ses dirigeants, notamment, Mohamed Kaloui, membre du bureau exécutif, et Mohamed Ali Boukhatem, secrétaire général régional à Ben Arous, ainsi que d'autres membres.

S.H








12/09/2024 | 18:23
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Le Numide
Pendant mes vacances en Tunisie
a posté le 13-09-2024 à 11:04
J'ai remarqué un foisonnement effroyable des femmes khwanjias et leur barbu, même dans les villes "branchées" et des villes touristiques.

Ces khwanjias sont à la tête d'énormement de commerces, et ils le montrent fièrement. Chose qui n'existait pas naguère. D'où vient leur richesse ?
Aux autorités de se pencher sur cet enrichissement illicite.
Cela devient très URGENT.


Abir de Gabès
Des islamistes toujours au pouvoir
a posté le 13-09-2024 à 09:37
Il faut absolument les écarter si l'on veut éliminer les entraves.
Adil
Sans pitié avec les islamistes à tous les niveaux
a posté le 13-09-2024 à 09:33
Ils sont doublement responsables :
de la décennie noire,
et de l'engendrement du régime actuel.

J'ajoute qu'ils sont aussi responsables de la discrimination des binationaux.

Il faut combattre ces commerçants de religion sans pitié aucune.
souilem
Pourquoi ce parti des islamistes n'a pas été dissous
a posté le 13-09-2024 à 09:01
Attention et mille fois attention à ces traitres opportunistes islamistes, ce cancer pourrait revenir plus actif, il faut regarder ce qui s'est passé en Algérie, on se demande pourquoi cette secte n'a pas été rayée de la carte de Tunisie, pourquoi ce parti dangereux n'a pas été dissous. leurs membres ont volé l'argent du peuple, il faut rembourser d'abord l'argent qui leur été donné sous le prétexte de militants alors qu'ils ne sont que des escrocs, les vrais militants ont lutté contre la colonisation dans les Jbels et non les islamistes qui ont détruit la Palestine et bientôt la Jordanie. Esissi les a combattus en Egypte et a fermé les frontières avec Gaza afin de les empêcher de pénétrer secrètement dans le sahara de Sinan. La Tunisie ne veut pas refaire la gaffe du 14 janvier 2011, pas d'élection pour les islamistes, c'est un danger inédit, out de la Tunisie.
Citoyen_H
A TOUT HASARD, N'AURIEZ-VOUS PAS FAIT PIRE
a posté le 12-09-2024 à 20:03
envers les valeureux patriotes, ministres et hauts responsables, qui avaient, corps et âmes, servi la NATION, sous ZABA ?

veritas
S'il y'a toute une différence
a posté le 12-09-2024 à 18:41
Les arrestations sont moins grave que vos***qui n'ont épargné personne.
BOUSS KHOUK
ET CE N'EST PAS FINI ! les crevards
a posté le 12-09-2024 à 18:37
on vous fera dégueulé tout ce que vous avez pris , avec ce que vous avez faits , vous devrez marchez AL HOUSSHASS, LES ORDURES .