alexametrics
Dernières news

Ennahdha appelle Elyes Fakhfakh à rattraper le coup

Temps de lecture : 1 min
Ennahdha appelle Elyes Fakhfakh à rattraper le coup

 

Dans un communiqué publié ce soir mardi 25 février 2020, à l’issue de la réunion de son bureau exécutif, le parti Ennahdha a appelé Elyes Fakhfakh à « rattraper le coup ».

 

Le parti de Rached Ghannouchi a, en effet, exprimé des réserves face à l’absence d’un gouvernement d’union nationale appelant le chef du gouvernement désigné à y remédier.

 

Ennahdha a cependant affirmé qu’il accordera sa confiance au gouvernement, lors de la plénière prévue demain mercredi 26 au Parlement, appelant l’équipe Fakhfakh à « concentrer ses efforts sur les priorités nationales en matière d’intensification de la guerre contre la corruption, le crime sous toutes ses formes, la cherté de la vie et le chômage, ainsi qu’à veiller à mettre en place les réformes nécessaires et la restructuration des entreprises publiques et de l’administration ».


R.B.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (4)

Commenter

Abir
| 26-02-2020 10:20
Quand la secte nous parle d'Ettawafek, il faut comprendre quelle parle de sabotage et de blocage, quand la secte parle de l'union,il faut comprendre quelle parle de se cacher derrière les autres et de ne jamais assumer,quand elle parle de l'intérêt du pays, il faut comprendre que c'est de la poudre aux yeux et pour seulement son intérêt

Moi
| 26-02-2020 09:38
Le ridicule ne tue pas
Ennahdha demande tout simplement a Fakhfekh de réaliser tout ce qu elle n a pas réalisé en 9 ans de pouvoir et qu elle avait pourtant promis de réaliser.
Vu que de nouveau ,c est toujours Ennahdha qui est au pouvoir, sous couvert de Fakhfekh,rien de ce qui est promis ne pourra être réalisé

Givago
| 26-02-2020 07:02
Montrez nous votre bilan tout au long de ces 9 années de misère pour exiger des autres de rattraper ce que vous avez démolis.

MFH
| 26-02-2020 01:12
Avant même de commencer, qu'on tire déjà vers le bas. Il n'y a pas plus fort qu'eux en ce domaine.

A lire aussi

Alors que les autorités tunisiennes veillent au respect strict des mesures de

08/04/2020 16:14
0

L’avion militaire envoyé en Chine pour récupérer du matériel médical sera de retour vendredi 10

08/04/2020 15:05
0

dans les gouvernorats de Tunis, l’Ariana, Monastir, Mahdia, Sfax, Médenine, Gabès

08/04/2020 15:02
0