
Le mouvement Ennahdha a rendu public un communiqué, ce jeudi 16 juin 2022, appelant ses adhérents et partisans à participer à la marche nationale prévue par le Front du salut national le dimanche 19 juin 2022 à 10h.
Ennahdha indique qu’elle participe à ce mouvement pour défendre les valeurs de la liberté et les acquis démocratiques du peuple tunisien contre les dangers que présente le pouvoir putschiste du 25-Juillet. Le mouvement réaffirme son rejet « du dialogue fictif » et « du référendum frauduleux » en perspective n’ayant pour objectif que d’imposer la volonté individualiste au détriment de la volonté nationale.
Le Front du salut national a annoncé, depuis le 14 juin 2022, une marche de protestation prévue dimanche 19 juin, qui prendra pour point de départ le Passage au centre-ville de Tunis, en direction du Théâtre municipal à partir de 10h du matin.
C’est « en défense de la démocratie et pour protester contre le pouvoir putschiste », que la coalition de l’opposition manifestera.
S.H

Que reste-t-il encore de ces mensonges autour de l'Islam «politique» et des «islamistes», que le peuple tunisien leur renouvelle sa confiance d'une échéance électorale démocratique à une autre, que d'éradiquer les élections démocratiques elles-mêmes, pour les remplacer par des référendums et des élections de mouches électroniques, truqués et de résultats préparés par avance depuis la centrale Face book à Dubaï, aux Emirats hébraïques!!!
Et dire, qu'ils se demandent encore, comment des buveurs d'urine et des baigneurs dans les excréments des vaches, osent-ils encore s'attaquer au Prophète de l'Islam, qui a sauvé 600 millions d'Indiens (160 millions Bengalis + 225 millions Pakistanais + 215 millions Indiens) vers la civilisation humaine. Il n'y a plus faibles devant les faibles, que ceux qui se rabaissent d'eux-mêmes, par eux-mêmes. Nous le constatons depuis l'occupation de la Palestine par les juifs chassés d'Europe, jusqu'à maintenant, les prieurs aux vaches et aux rats.
Hasbounè Allahou wè Niimè Elwèkiil.
Rien d'autre à dire, sinon que c'est lassant de lire ces petites niaiseries.
Mais Kaies SAIED est devenu PR'?SIDENT suite à la VOLONT'? NATIONALE pour appliquer sa VOLONT'? INDIVIDUALISTE!
'?a s'appelle vitalité très chère à Maurice HOURIOU...
Portance!

