alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 22:33
Dernières news
Le Front du salut organise une manifestation contre le dialogue et le référendum
14/06/2022 | 22:12
1 min
Le Front du salut organise une manifestation contre le dialogue et le référendum

 

Le Front du salut national a annoncé, mardi 14 juin 2022, une marche de protestation, dimanche 19 juin, qui prendra pour point de départ le Passage au centre-ville de Tunis, en direction du Théâtre municipal à partir de 10h du matin.

C’est « en défense de la démocratie et pour protester contre le pouvoir putschiste », que la coalition d’opposition manifestera donc ce dimanche.

 

Le communiqué du Front du salut, qualifie le dialogue annoncé par Carthage de « pièce de théâtre » et le référendum du 25 juillet prochain comme étant « trompeur car voué à imposer un pouvoir autoritaire ».

Le front a finalement dénoncé les procès de civils devant les tribunaux militaires et les violations des libertés tout en rappelant son soutien à l’indépendance de la justice et des organisations nationales.

S.A

14/06/2022 | 22:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFI
Groupuscule de malfaisants
a posté le 16-06-2022 à 14:28
Le rouleau compresseur est en marche, quoique vous fassiez bande de saboteur, votre action est vouée à un fiasco certains.
Un ramassis d'aigris, au abois.
Le président Kais Saied avec assurance et fermeté pour sortir son peuple de l'ornière dans laquelle vos incompétents nous ont mis.
Un mois et quelques jours vous seriez surpris du résultat que le peuple en soutien au président, vous seriez mis aux bancs des inconsidérés, rejetés définitivement aux oubliettes, votre dernière demeure.
Abidi
Salut
a posté le 15-06-2022 à 23:56
C'est un cartel de criminels, salut de quoi, ils ont foutu le pays dans le chaos, ils ont tous détruit sur leurs passages
Mohamed Obey
# Front de la honte!
a posté le 15-06-2022 à 18:55
Même si j'ai encore des réserves vis à vis du projet de Kaïs Saïed, je vais le soutenir juste pour vous barrer la route. Vous, misérables figurants de la secte des Frères musulmans Ghannouchienne et karouiste , vous qui êtes le titre de la transition démocratique la plus triste, et c'est pour cette raison que je vous fais savoir que la majorité du peuple tunisien vous exècre ...
KEF
LE FRONT DES BULS
a posté le 15-06-2022 à 15:07
Le Front des nuls, mais il manque quelqu'un sur cette photo celle de A.Chater....
Franchement quant on voit la degaine de ces gens là y'a de quoi avoir peur pour le futur de ce pays.
Ces personnages font figure du passer et d'autres devraient être sous les verrous.
Comment peut-on leurs accordés confiance après ce qui vient de se passer en Tunisie depuis onze années de stagnation.
Ce n'est plus un front du salut, mais belle et bien un front des nuls.
Abel Chater
Sans ces Patriotes courageux, qui défendent le peuple tunisien, sa transition démocratique et sa deuxième République, contre les ennemis des Révolutions arabes, la Tunisie serait déjà perdue depuis longtemps.
a posté le 15-06-2022 à 14:15
Il ne faut pas faire trop attention au lynchage des hyènes et des chacals inhumains appartenant à ces mouches électroniques, qui dansent autour de leur Totem satanique, dans l'idée de nous détruire notre unique démocratie dans le monde arabe.
Les Tunisiens ne sont pas des Egyptiens, ni les neuf millions d'étrangers qui vivent aux Emirats hébraïques, que les Ben Zayed les utilisent comme de faux Emiratis. Des faux Emiratis à grande majorité d'Hindous, qui nous jouent aux "je t'aime, moi non plus", avec les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
En Tunisie, il n'y a que de vrais Tunisiens. Les autres sont les hôtes de la Tunisie. Celui qui bouge contre notre Patrie, il aura affaire à tous les dix millions de Tunisiens. Non pas aux dizaines de mouches électroniques ennemies de l'Islam et ennemies de la Révolution tunisienne, qui sautent et sursautent par Internet.
Vive la Tunisie démocratique de régime parlementaire. A bas les régimes présidentiels, monarchiques et «jamahirya».
Rami
Des indigènes
a posté le 15-06-2022 à 12:58
Toz toz toz ,trop mesquin et trop ridicule. Des assoiffés du pouvoir. Sans aucun patriotisme ,sans aucun civisme, sans aucune dignité, sans aucun remède. Koloubhom gholfom. Même une poubelle ne
les l'accepte .Un séjour long et indéfini à RAZI est INDISPENSABLE pour ces clowns.
AR
Les idiots du village
a posté le 15-06-2022 à 12:24
C'est fou ce que ça peut faire comme impression, se sentir inutile au reste du monde. '?a vous écrase .
Consacrer du temps, argent, énergie pour un seul objectif : la destruction.
Pour nous faire croire que c'est une action de militantisme, deffendre le droit, liberté et démocratie !
Et dans quel coin du monde ces valeurs servent d'alibi pour massacrer le peuple, pour faire valoir les intérêts d'une poignée de crapules ?
Ces vieux guignols, qui feraient mieux de vivre tranquillement leur sevrage politique, foncent dans la bassesse et la traîtrise.
Triste sort, triste fin.
Ancien '?lu de la république française
Les traîtres , les islamistes et les vendus -es se rassemblent pour la destruction de la république Tunisienne
a posté le 15-06-2022 à 11:26
Les traîtres se rassemblent contre le peuple tunisien et le président de la république Tunisienne Kaïs Saïed, les destructeurs de la Tunisie, ils ont affamés le peuple tunisien aujourd'hui ils veulent mettre tout sur le dos à Kaïs Saïed, mes chers -ères compatriotes ces traîtres, ils n'ont jamais osé aborder la corruption en Tunisie, ils savent bien un sujet compliqué à aborder, il faut être propre plus que Mr propre pour aborder ce sujet, voilà un qu'il n'a rien à se reprocher, il a eu le courage d'aborder la corruption, je m'adresse au peuple tunisien, mes chers compatriotes patientez un peu Kaïs Saïed sera le grand vainqueur avec vos soutiens, il faut jamais baisser les bras avec la volonté de Dieu on gagnera contre ces vendus -es
el ouaffy y
ne responsabiliser quiconque
a posté le à 13:53
ne responsabiliser les autres des crises actuelles c est le résultat d une crise mondiale si nous sommes dans un etat démocratique personne ne pourra empêcher les autres d exprimer leurs avis .eviter les d accuser les autres sans preuve si non nous entrons dans la fitna .
Ancien '?lu de la république française
il faut toujours dire la vérité au peuple tunisien
a posté le à 20:45
il faut dire la vérité au peuple tunisien, je vous assure petit à petit l'oiseau fera son nid, je rajoute encore la vérité remonte toujours à la surface , je suis bien placé pour le savoir sans commentaire vous verrez les grandes surprises
Agatacriztiz
L'enfer...
a posté le 15-06-2022 à 08:46
La marche des "zombies" de la politique...
L'enfer, disait Dante, le grand écrivain italien, est "formé de gens qui marchent la tête tournée vers l'arrière" en ressassant sans doute leur passé raté.
C'est ce que m'inspire cette photo de fantômes...
tounsi
moustiques
a posté le 15-06-2022 à 08:04
moustiques de l :ete disparaitrons hivers prochain apres les elections
Un citoyen
Front des traîtres et des corrompus
a posté le 15-06-2022 à 01:11
Tfouhhh à toute cette clique de nullards qui me donnent la nausée
Jilani
C'est bien la marche pour ces vieux
a posté le 14-06-2022 à 23:02
Ils n'ont pas encore compris que la majorité des tunisiens s'en foutent de leur front et le mettent déjà à la poubelle.