
Le Front du salut national a annoncé, mardi 14 juin 2022, une marche de protestation, dimanche 19 juin, qui prendra pour point de départ le Passage au centre-ville de Tunis, en direction du Théâtre municipal à partir de 10h du matin.
C’est « en défense de la démocratie et pour protester contre le pouvoir putschiste », que la coalition d’opposition manifestera donc ce dimanche.
Le communiqué du Front du salut, qualifie le dialogue annoncé par Carthage de « pièce de théâtre » et le référendum du 25 juillet prochain comme étant « trompeur car voué à imposer un pouvoir autoritaire ».
Le front a finalement dénoncé les procès de civils devant les tribunaux militaires et les violations des libertés tout en rappelant son soutien à l’indépendance de la justice et des organisations nationales.
S.A

Un ramassis d'aigris, au abois.
Le président Kais Saied avec assurance et fermeté pour sortir son peuple de l'ornière dans laquelle vos incompétents nous ont mis.
Un mois et quelques jours vous seriez surpris du résultat que le peuple en soutien au président, vous seriez mis aux bancs des inconsidérés, rejetés définitivement aux oubliettes, votre dernière demeure.
Franchement quant on voit la degaine de ces gens là y'a de quoi avoir peur pour le futur de ce pays.
Ces personnages font figure du passer et d'autres devraient être sous les verrous.
Comment peut-on leurs accordés confiance après ce qui vient de se passer en Tunisie depuis onze années de stagnation.
Ce n'est plus un front du salut, mais belle et bien un front des nuls.
Les Tunisiens ne sont pas des Egyptiens, ni les neuf millions d'étrangers qui vivent aux Emirats hébraïques, que les Ben Zayed les utilisent comme de faux Emiratis. Des faux Emiratis à grande majorité d'Hindous, qui nous jouent aux "je t'aime, moi non plus", avec les juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
En Tunisie, il n'y a que de vrais Tunisiens. Les autres sont les hôtes de la Tunisie. Celui qui bouge contre notre Patrie, il aura affaire à tous les dix millions de Tunisiens. Non pas aux dizaines de mouches électroniques ennemies de l'Islam et ennemies de la Révolution tunisienne, qui sautent et sursautent par Internet.
Vive la Tunisie démocratique de régime parlementaire. A bas les régimes présidentiels, monarchiques et «jamahirya».
les l'accepte .Un séjour long et indéfini à RAZI est INDISPENSABLE pour ces clowns.
Consacrer du temps, argent, énergie pour un seul objectif : la destruction.
Pour nous faire croire que c'est une action de militantisme, deffendre le droit, liberté et démocratie !
Et dans quel coin du monde ces valeurs servent d'alibi pour massacrer le peuple, pour faire valoir les intérêts d'une poignée de crapules ?
Ces vieux guignols, qui feraient mieux de vivre tranquillement leur sevrage politique, foncent dans la bassesse et la traîtrise.
Triste sort, triste fin.
L'enfer, disait Dante, le grand écrivain italien, est "formé de gens qui marchent la tête tournée vers l'arrière" en ressassant sans doute leur passé raté.
C'est ce que m'inspire cette photo de fantômes...

