alexametrics
jeudi 30 mai 2024
Heure de Tunis : 23:26
Dernières news
Ennahdha : Masmoudi n’est pas membre du parti et nous soutenons la résistance palestinienne
05/11/2023 | 21:25
2 min
Ennahdha : Masmoudi n’est pas membre du parti et nous soutenons la résistance palestinienne


Le mouvement Ennahdha est revenu sur les récentes déclarations de Radwan Masmoudi tout en rappelant qu’il n’est plus membre du parti depuis août 2021. Ce dernier avait qualifié, dans un tweet, l'opération "déluge d'Al-Aqsa" menée par le Hamas contre Israël d’attaque terroriste.

Dans un communiqué du 5 novembre 2023, le mouvement Ennahdha a réitéré son soutien inconditionnel au peuple palestinien. Le parti a indiqué que son leader, Rached Ghannouchi avait pour slogan : « Al Quds est l’un des versets du livre de dieu, la perdre signifie perdre ce livre ».

Ennahdha a rappelé que Radwan Masmoudi ne faisait plus partie de ses structures. Ce dernier a présenté sa démission en août 2021. Ainsi, ses publications et ses déclarations expriment ses points de vue personnels et non ceux d’Ennahdha. Le parti a considéré qu’on tentait de faire croire le contraire et a dénoncé la chose.

Ennahdha a assuré qu’elle soutenait les mouvements de résistance palestiniens et que ces derniers avaient pour objectif de libérer le pays. Il s’agit, selon la même source, d’une aspiration légitime conformément aux traités internationaux protégeant le droit de chaque peuple de disposer de soi-même et de défendre son pays, sa souveraineté et son indépendance. 


S.G

05/11/2023 | 21:25
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Une organisation abjecte.
a posté le 06-11-2023 à 20:02
Il faut être fou pour croire à ce que les khwamjias disent ou font. Qu'ils aillent au diable.
eshmoun
qu'il aille se faire voire
a posté le 06-11-2023 à 19:16
chez les descendants d'Agamemnon d'ailleurs à ce propos go to hell ! go home une bonne fois pour toutes
Carthage Libre
Ennahdha frères de Hamas : on voit donc ce que sont "capables" de faire les Frères Musulmans....
a posté le 06-11-2023 à 14:38
Et dites vous bien bande de naze que ce n'est pas finie en Tunisie, car les frères musulmans sont capables des pires massacres, comme le préconise leur idéologie de Hassan Al Banna et surtout du barbare Sayd Qutb ; comme Hamas, responsable de 1500 morts civiles, jeunes, bébés innocents, lâchement et froidement tués dans la partie PACIFIQUE de leur territoire (depuis 1947 selon le plan de partage de l'ONU), ENSUITE qui ont exposés leur population CIVILE palestinienne à la vengeance des israeliens...pendant que les frères musulmans se cachent( à 80 mètres sous terre, avec des complexes sous-terrains qui ont coûté des milliards de USD...

Et bien dites vous bien que les frères musulmans sont capables des PIRES crimes, dont même Daech en serait jaloux, pour se cacher ensuite, comme des lâches, derrière la pauvre population palestinienne de Gaza : ils n'ont RIEN foutu depuis 2005 pour ce territoire RIEN...sauf amassé des stocks d'armes, des larmes et du sang.

Voilà les "programmes" des frères musulmans pour leurs "peuples"...

Les khwenjias du Hamass sont des criminels et n'ont rien à voir avec la "résistance", car la résitance ne coupe pas la tête des bébés (documenté) et coupe les ventre des femmes enceinte (documenté là aussi).

Pour moi, il faut que la vraie résitance palestinienne historique de Yasser Arafat, l'OLP-FATAH se reveille et prenne le contrôle de la bande de Gaza.
De Gaulle
Perroquet
a posté le à 21:48
N'est pas Goebbels qui veut.... quand on fait de la propagande on essaie d'y mettre un minimum de crédibilité.
A bientôt l'imbécile heureux
frej
Tous sont des menteurs
a posté le 06-11-2023 à 14:14
Masmoudi et Ennahdha appartiennent à la même mouvance, tous sont des menteurs et manipulateurs professionnels, les tunisiens se méfient de cette secte dangereuse. Ce traitre qui a vendu son pays doit être pendu.
MFH
Le juste, le bon, l'honnête ne blâme jamais son bienfaiteur..
a posté le 06-11-2023 à 12:17
Ennahdha est comme le caméléon qui change de couleur selon ses intérêts. Si les Nahdhaouis étaient au pouvoir, ils n'auraient jamais dénigré ou pris le risque de dire du mal sur la personne qui les a longtemps aidé auprès des yankees. C'est dans le malheur qu'on connait ses vrais amis.
Skander
Occasion rêvée
a posté le 06-11-2023 à 10:48
C'est l'occasion rêvée de refaire surface et de se faire une virginité faisant table rase de leurs déboires...
veritas
Ennahba doit être dissoute .
a posté le 06-11-2023 à 09:24
Les crimes commis par Ennahba sa dissoute pure est simple ainsi que la traduction de tout ses membres devant la justice militaire pour complot contre la sûreté de l'état contre le pays et contre les tunisiens les chefs d'accusations avec des preuves tangibles se comptent par centaines,les dégâts commis par les criminels islamistes sont mille fois pire que les crimes des colons qui se sont relayés sur le pays .
Ennahba prétend et ment comme à l'accoutumée de défendre les palestiniens'?'soit '?'.pourquoi ils ont envoyer des jeunes tunisiens comme mercenaires (bois de cheminée)pour détruire la Syrie et destituer Bachar El assad selon les v'?ux de leur sponsors sionistes '?'pourquoi aujourd'hui ennahba n'envoie même pas une pierre aux palestiniens pour les défendre et les aider à lutter contre l'état hébreux sioniste '?'la réponse est simple sionisme et islamisme main dans la main comme l'a stipulé Laurence d'Arabie et a été acceptée par les deux parties et à leur tête les wahabites les sponsors des frérots de l'époque avant que ça ne dégénère entre eux .
islamisme et sionisme à éradiquer sans modération.
MFH
A mon avis...
a posté le 06-11-2023 à 09:03
Tout individu sur terre n'a qu'une mère et une seule. Olfa machin , tout comme ce Masmoudi le traître, ne doivent plus bénéficier de la nationalité Tunisienne. K.S devrait organiser un référendum qui priverait ce genre d'individus d'avoir une mère autre que la naturelle.
Citoyen_H
PIPEAU, BIDON, TARTUFFERIE, IMPOSTURE, COMEDIE, CINEMA, FOURBERIE
a posté le 06-11-2023 à 02:04
Il ne faut jamais croire ceux qui firent partie, ceux qui font partie ou ceux qui avaient fait partie des officines d'imposteurs traitres, telle celle qui se fait nommer ennakba.
Ils ne quittent jamais la maison mère, car sans elle, ils ne sont rien, absolument rien.
Ils sont et restent à jamais fidèles à leur secte d'escrocs affamés, quoi qu'il advienne. C'est une question de survie.
C'est de la pure comédie.
Ti wini la petite Olfa, émissaire "secrète" de cette secte de fourbes ?
Elle se fait désirer, ces derniers temps. !!!


Raa
Un vrai traître jusqu'a l'os
a posté le 06-11-2023 à 01:29
Rien de surprenant de ce type miserable. Il a vendu son pays pendant le covid où s'est opposé à livraison de vaccins à la tunisie,qu'est on attend de lui ce misérable?