
L’une des conséquences immédiates de la crise covid-19 a été la fermeture de l’espace aérien tunisien et l’arrêt des vols, hormis ceux consacrés au rapatriement des Tunisiens bloqués à l’étranger.
Cette fermeture a donné lieu à un spectacle rare, qui est celui du tarmac de l’aéroport Tunis-Carthage complément désert. Cette vidéo a été publiée le 23 mai 2020 sur la page de Tunisair Technics. Elle montre les avions posés sur le sol, sans aucune activité.
Au niveau mondial, les compagnies aériennes ont été parmi les premières entreprises touchées par cette crise. Tunisair ne fait pas l’exception. Son PDG, Elyes Mnakbi, a déclaré que la compagnie avait besoin de 100 millions de dinars de façon urgente, pour faire face aux dépenses de gestion de l’entreprise, y compris les salaires.
S.F

Depuis que les mauvaises nouvelles sur la situation de Tunisair ne cessent de se multiplier, c'est open bar 24H/24, en turquie et au qatar.
Salutations
Pour le reste , c'est comme cela partout dans le Monde
En effet et afin de "booster" les deux secteurs (aérien, hotelier) ainsi qu'à tous les secteurs liés à l'activité touristique, pourquoi ne pas promouvoir une offre spéciale aux touristes chinois en partageant avec les autorités de la Chine leur expérience et méthodes en matière de sécurité sanitaire et en garantissant l'application aux citoyens de leur pays en visite chez nous ?
La colonisation commence par l'achat de société névralgique comme ça été le caspour l'aéroport d'ennfidha et Monastir (l'erreur fatale de ben Ali)Qui a permis aux turcs de mettre un pied dans le pays qui lui a permis par la suite de prêter main forte à la pègre du temple de Montplaisir pour détruire le pays ....si ça continue le pire est encore à venir .
Qu'en est-il de la maintenance en Tunisie avant le redémarrage des avions ?
Meilleurs voeux
B.N : Merci d'avoir attiré notre attention, meilleurs voeux à vous aussi :)

