
L’état de l’aéroport Tunis -Carthage, premier accueil des visiteurs de la Tunisie, ne semble pas s’améliorer.
Après les multiples photos d’encombrement, d’insalubrité et de chaos, les scènes inédites se poursuivent à l’aéroport de Carthage. La photo de ce mercredi 20 juillet 2022, massivement partagée sur la toile vient compléter le tableau. En effet, et à la grande surprise de tout le monde, la direction de l’aéroport a décidé d’engager des travaux pour lustrer le marbre au sol !
Alors que les voyageurs affluent dans les salles, les travaux vont bon train. Plusieurs internautes s’accordent sur le fait que ces travaux de maintenance n’ont aucun caractère urgent, et l’image rendue est loin d’être flatteuse pour la Tunisie.
S.H
*Crédit photo: Jamel Arfaoui
Ces ponts et routes qu'on construisent et entretiennent pendant chaque vacances des enfants....
les salariés de l´aeroport fument pètent rotent, c'est l'éducation qui est à refaire: Peut-on faire du béton à partir de l'argile ?
IBN KHALDOUN, les Prolégomènes, première partie 310.
Quoi qu'on fasse à la queue du chien, elle restera à jamais curviligne !!!
il y a encore ceux qui attendent de cueillir du miel dans une ruche de guêpes.
Autre chose qui dérange aussi, vous avez une seule personne qui voyage mais vous vous trouvez avec cinquante pèlerins au tour qui accompagnent ou qui attendent à l'arrivée.....plus les palabres " wetarrïch "...
Alors laissons ces ouvriers travailler tranquillement eux ils n'ont rien demandé à personne....
Le seul aéroport à ma connaissance où ces travaux ne présenteraient pas de problèmes d'engorgement quel que soit le moment, seraient ceux d'Arabie Saoudite : le lustrage de l'esplanade de La Mecque est réalisé et rafraîchi au moins une fois par jour, en dépit du flux de "touristes" plusieurs milliers, à n'importe quelle heure - sans que cela ne dérange personne... Le fric en pagaille, mais aussi de la matière gise en abondance - sans distinction de la nationalité des gestionnaires !!!
Ces directeurs avec leurs brillantes idees qui croient bien faire
Tout est parti de travers (approvisionnement en eau, en électricité, Tunisair, la CTN, la SNCFT. la régie des bus (SNT), la compagnie des phosphates, etc..................................................................
Tout, absolument tout, parti en c*uille !!!!!
L'incompétence et la médiocratie étaient devenues, légion.
Et dire que l'amateur incompétent abbou et l'autre pingouin de bouchléka, n'ayant pas froid aux yeux, osèrent dire que le gouvernement des nullards de jbéli & Co, était capable de faire mille fois mieux que les gouvernements précédents.
Choufou 3ade équil tayaratte éli 8betou 3al tirrain.
Ceux qui formèrent la soi-disant équipe de choc : hmidéne, bouchléka, meki, harouni, badi, ben salem, abbou, ben abbés, etc..... en bref que des bras cassés et des boiteux parvenus prétentieux, se prenant pour le centre de l'univers !!!!
Trente ministres et onze secrétaires d'Etat, rien que ça.
Il y avait de quoi dirigé toute la planète !!
Et qu'a fait cet essaim de bons à rien ou de mauvais en tout ?
Ils mirent le pays en faillite illico !!!!!
C'est ainsi que démarrera l'épopée funeste des bagla-liha, qui nous menèrent, là où on en est !!!!
C est ce qu on mérite
Le responsable a t il visiter d autres aéroports dans le monde
Au lieu de ça on n à pas de bus navette avion aéroport on utilise des bus de transport normal en mauvais état vieux de plus de 15 ans
Sinon les voitures de service de l oaca c est bon.....
les toilettes judaistes sont nickel ?
Appelons un chat, un chat.
Il faut réintroduire le bâton purificateur à toutes échelles du chlékistan, dans lequel incivisme, grossièreté, sans gêne, insolence, mauvaise éducation, manque de savoir-vivre, vulgarité et impolitesse, règnent sans partage !!!!!
Il n'y a aucune autre alternative.
Cela fait onze ans que ça dure !!!!!!!!
Utiliser les poubelles, laisser les toilettes propres, ne pas utiliser un wc bouché, ne rien jeter dans les rues... Tout cela s'apprend, c'est une question d'éducation.
Bref tout est bon et prétexte pour cracher son venin partout, en lieu et place de se retrousser les manches, typiquement tunisien post 2011.
Retard à l 'allez sans aucune info, baguage maltraité, bus archibondé avec enfants qui pleure, heures et heures de queue à la douanes dans une cohu digne des pires clichés du ter monde, harcèlement à la sortie et gang des taxis à 40DT la course.
Quand on entre, dès l'avion Tunis air, jusqu'à a la sortie, on retiens son souffle et on prie dieu de tenir le coup.
J'en ai des cauchemards des semaines à l'avance...
Quel malade mental supporterais cela pour des vacances à 900 euros le billet?