
Elyes Chaouachi, fils du détenu politique dans le cadre de l’affaire de complot contre la sûreté de l’État, Ghazi Chaouachi, a indiqué que l’état de santé de son père était critique. Il a partagé la publication du médecin Dhaker Lahidheb afin d’affirmer cela.
Dans une publication du 18 décembre 2023, Dhaker Lahidheb a indiqué que Ghazi Chaouachi, emprisonné depuis dix mois, n’arrivait plus à marcher et que son dos ne supportait plus le lit de la prison. Il a définitivement perdu la capacité d’exécuter certaines tâches. Il a expliqué que Ghazi Chaouachi était devenu une personne à besoins spécifiques. « Le président qui détient tous les pouvoirs vous a sommé d’accélérer les procédures », a-t-il écrit.
Le fils de Ghazi Chaouachi, Elyes Chaouachi a partagé la publication Facebook de Dhaker Lahidheb en ajoutant le texte suivant : « Nous pouvons faire preuve de patience concernant la liberté. Elle dépend de la situation politique… Mais, la santé est une chose humaine. L’état de santé de mon père est critique et il ne peut pas marcher ».
S.G
Tout un pays detenu en a aussi plein le dos du regime parjure poutschiK arbitraire chiichiiteux militaroseKKKuritaire.
RETOUR A LA DEMOCRATIE D ESPRIT 2011 ET LETTRE COMMUNE 2014 !

