Elon Musk marié à un robot humanoïde ?
Les réseaux sociaux ont été submergés ces derniers jours par les images de l'entrepreneur Elon Musk avec un robot humanoïde qu’il aurait conçu en vue de l’épouser.
On présente Katanela comme étant le premier robot conçu spécialement par l’intelligence artificielle, avec une personnalité féminine et des spécifications dont rêve Elon Musk, fondateur de Tesla et de SpaceX, mais qui n'existeraient chez aucune personne.
"Katanela opère à l'énergie solaire sans besoin de recharge. Elle est équipée de moyens sensoriels qui lui permettent de ressentir le bonheur et la tristesse. Elle a un mindset équilibré et interactif, et peut partager des expériences et des émotions avec Elon en temps de crise ou lorsqu'il a besoin d'un soutien émotionnel en raison de toute pression", peut-on lire.
BN Check a vérifié cette information et elle s’avère être erronée. La recherche d’images inversées a montré que les photos ont été générées et postées par le compte d’un créateur digital “Guerrero Art”, qui publie plusieurs images et photos créées par le biais de l’intelligence artificielle.
D’ailleurs, la simple observation des photos publiées montrent beaucoup de différences au niveau de l’apparence physique d’Elon Musk, mais aussi au niveau de sa prétendue épouse.
De plus, vérification faite au niveau de son compte, sur lequel il est pourtant très actif, Elon Musk n’a jamais annoncé cette information.
S.H
Votre commentaire
L'humanité est foutue, elle est délire complet
l'intelligence artificielle (IA) fait frémir à beaucoup d'entre nous, de peur de tous ces robots qui peuvent réfléchir apparemment d'une façon autonome (je dis bien apparemment).
La charmante "nana" Katanela a du moins une dimension sensitive qui serait capable d'exciter les hormones sexuels de Mr. Elon Musk. En effet d'après la 2ème photo de l'Article ci-dessus, on a l'impression que Mr. Elon Musk a une immense envie sexuelle/corporelle de sa Katanela:)
Au juste, L'intelligence artificielle n'est que des algorithmes. Et ce n'est que le résulta du l'effort cognitif de l'être humain condamné, comme nous le savons grâce au théorème de Gödel, à l'incomplétude. --> en pratique, l'IA se fiche du théorème de Gödel. En effet on part de l'hypothèse que les propositions (actions) indécidables sont tellement rares qu'on ne les croise pour ainsi dire jamais --> ce qui est complètement absurde.
Afin que les lecteurs de Business News TN n'aient pas mal à la tête, je préfère éviter d'exposer la démonstration du théorème de Gödel que vous trouver un peu partout sur le web. --> je reviens plutôt aux algorithmes. Oui, ce sont les algorithmes qui font le travail de ce que nous appelons IA. Par contre, les algorithmes du l'IA sont extrêmement efficaces en logiques linéaires, par contre quand il s'agit de s'adapter au monde complexe qui nous entoure, les résultats sont loin d'être satisfaisants.
En effet, ce qui manque à la charmante "nana" Katanela afin de dépasser la femme humaine (ce qui manque aux machines afin de dépasser l'homme) c'est l'intelligence générale. --> Je suis désolé de dire à Mr. Elon Musk que sa nana" Katanela ne pourrait être que stupide. Et la plus grande stupidité est celle de cette histoire à la con du soi-disant programme d'intelligence artificielle "GPT" qui pourrait répondre à toutes les questions possibles du monde complexe qui nous entoure et à ses faits sociaux --> "GPT" est un aveuglement collectif, parce qu'il vient de procréer un monde de certitudes totalement allusif et qui pourrait nous être fatal.
Fazit: L'IA dont on nous parle est une confusion entre:
- a) une confusion entre celle que nous utilisons aujourd'hui avec un grand bienfait (en tant qu'algorithmes prédictifs et de machine learning, entre autre des algorithme que l'on trouve par exemple dans les machines à laver, et dans les robots dans le domaine de la fabrication des voitures, etc.),
b) une confusion entre celle d'une IA autonome dotée de conscience et qui serait par contre irréalisable comme le prouve Gödel.
Bonne journée
PS: Le plus important pour la Tunisie est de garantir les compétences de lecture et d'écriture à nos enfants et ceci en particulier à partir de l'école primaire (la capacité d'identifier, de comprendre, d'exprimer, de créer et d'interpréter des concepts, des sentiments, des faits et des opinions, à l'oral et à l'écrit) . Nos enfants ont besoin en particulier de culture générale et d'une compétence médiatique. --> Certes le Web est très important mais avant cela il faut d'abord apprendre à écrire et à lire correctement à nos enfants dans nos écoles de l'enseignement primaire.
Oui, ce sont les algorithmes qui font le travail de ce que nous appelons IA. Les algorithmes de l'IA ne sont extrêmement efficaces qu'en logique linéaire, par contre quand il s'agit de s'adapter au monde complexe qui nous entoure, les résultats sont loin d'être satisfaisants.
bonne journée
PS: au sein d'un commentaire on peut se permettre des fautes d'inattention ou des structures du langage parlé (contrairement à l'écriture d'un article) .
bonne soirée