alexametrics
Dernières news

El Hiwar s’excuse et retire un gros mot proféré par Lotfi Laâmari

Temps de lecture : 1 min
El Hiwar s’excuse et retire un gros mot proféré par Lotfi Laâmari

 

Le patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi Sami El Fehri, a indiqué dans un post publié, ce mardi 10 décembre 2019, sur son compte Instagram que l’équipe de la chaîne et de l’émission Tounes El Yaoum présente ses excuses pour le gros mot prononcé par le chroniqueur Lotfi Laâmari, précisant que le mot sera supprimé de la rediffusion de l’émission et du site officiel de la chaîne.

 

Notons que Lotfi Laâmari s’est emporté et a prononcé un gros mot lorsqu’il a commenté la rencontre entre Habib Jamli, candidat d'Ennahdha à la primature et l’écrivain irakien Naouaf Erroumi, surtout que ce dernier aurait été payé par l’ATCE pour écrire un livre faisant la propagande de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali.

 

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux téléspectateurs.

 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (15)

Commenter

Fares
| 12-12-2019 06:18
L'émission à perdu sa flamme les dernières semaines, je ne la regarde plus aussi fréquemment qu'avant. Et maintenant Dilou et Boucheleka qui viennent salir le plateau.

JV.2
| 11-12-2019 16:19
Assistons à la normalisation de la chaîne Al Hiwar, comme tant d'autres chaînes ? Faut il conserver sa singularité...
Est ce que les tunisiens connaissent le sens historique de "TAHANN" ?
Pour rappel, ce terme vient historiquement des ouvriers travaillant dans le secteur des céréales et qui utilisaient des sacs pour le transport "chkairr"
Dans l'histoire coloniale de la Tunisie, la justice et la police française cachaient la tête des traîtres et vendus tunisiens qui travaillaient avec le colonisateur français avec des sacs ...d'ou le terme de " Tahann"...synonyme de vendu !!!
C'est un élément de notre histoire !
Ce n'est en rien une insulte ...

DIEHK : J'ai honte de l'islamisation forcée du Hiwar!!!!
| 11-12-2019 14:15
Mon Ltofa?
J'espère que Maya n'apprécie pas ce dérapage de Myriam et Samir parce que ce Hiwar va redevenir 1 non Hiwar et plongera dans les abîmes des incultes qui la dirige et surtout Myram qui est en perte de vitesse par rapport aux 2 cadors que sont "Myriam et ....."

CHDOULA
| 11-12-2019 13:31
il a dit que quelqu'un est tombé d'un âne. ( TA7 ANE ) on ne peux plus parler ou quoi ?

Le marseillais
| 11-12-2019 12:28
A les saintes nitouches, les vierges effarouchées ils ont entendu un gros mot, à l assemblée les 2 tiers sont des gens mal élevés avec des gestes obscènes et vulgaires et il n y a jamais des excuses des ces ingrats

welles
| 11-12-2019 11:05
Cher ami tu sais que chez les arabes de l'antiquité le fait de tousser le soir pour une femme cela veut dire qu'elle fait appel à son mari ou amant pour avoir une relation sexuelle! Eh oui les arabes sont tous des êtres refoulés au sens freudien du terme

tati
| 11-12-2019 10:56
je me rappelle bien ,il y'a juste quelques semaine entendre myriam belkhadi dire dans un débat ' yjbed safirou'! et personne n'avais réagit ; peut-être par pudeur! alors qu'on connait le sens malsain de cet expression.mais bon , après avoir vue le retour de samir dilou et bouchleka a el hiwar, on ne devrait pas s'étonner de la réaction de myriem .
bravo lotfi en espérant ne pas subir le même sort que boughallab; le cheikh tien sami par les couilles.

ADN
| 11-12-2019 10:29
Concernant "Myriam et le double jeux" je suis complètement d´accord avec vous et je crois qu´on n´est pas les seuls ces derniers mois à tourner le dos à cette émission.
P.S. je prédis que Lotfi Laameri quittera l´émission prochainement. C´est le deuxième pépin avec Marien qui ce produit en direct.

zilos
| 11-12-2019 09:42
c'est Myriam qui doit s'excuser auprès de LOTFI et non le contraire .
ADMIRATEUR DE CE SHOW POLITIQUE JE PENSE VIRER VERS BSAIES ,AU MOINS JE VOIS PLUS CLAIRE .JE NE PEUX PLUS DONNER CONFIANCE A CETTE DAME .ELLE VIRE AU VIOLET .L'INVITATION DE BOUCHLAKA N'EST PAS GRATUITE .ADIOS MYRIAM

zilos
| 11-12-2019 09:17
il ne faut pas faire une boule de neige du mot dit par LOTFI ,certes ce qui est dit à l'ARP est mille fois plus dégradant voire insolent .
le mot tahhan existe dans votre encyclopédie arabe ,alors pourquoi le nier .
un enseignant tunisien en Arabie saoudite découvre par coïncidence que le mot yokhob du mot "kahaba" veut dire tousser et non le sens vulgaire en Tunisie .
je ne connais jamais LOTFI mais je suis contre l'accusation fluide de ce mot et entre autre LOTFI .
lotfi est plus haut que çà .

A lire aussi

La présidente du PDL, Abir Moussi a publié, ce mercredi 30 septembre 2020, une vidéo en direct sur

30/09/2020 23:17
0

Agression commise hier

30/09/2020 21:50
0

une plate-forme de correspondance

30/09/2020 21:38
0

Nawel Chaouch, chef de service et professeur en pneumologie, à l’Hôpital Abderrahmen Mami a lancé un

30/09/2020 21:13
1