alexametrics
Dernières news

Education : Retour au système des trois trimestres

Education : Retour au système des trois trimestres

 

 

Un accord sur le temps scolaire avec un retour au système des trois trimestres a été signé par les composantes de la Commission sur la réforme éducative, ce jeudi matin 19 juillet 2018.

C’est ce que vient d’affirmer le secrétaire général de la Fédération générale de l'Enseignement secondaire Lassâad Yaâcoubi, dans un post Facebook.

 

M. Yaâcoubi indique aussi qu’au cours de cette cérémonie, on a annoncé un retour des commissions de réformes pour achever leurs travaux.

 

I.N

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

The Mirror
| 19-07-2018 12:36
Avant 2011, le tunisien est tenu sur le droit chemin par le bâton.
Après 2011, le tunisien est libéré de toute contrainte. Du coup, il est descendu trop bas dans son comportement, au-dessous même de l'animal.
Aujourd'hui, le tunisien est une créature bizarre, sans morale, sans étique, sans valeurs, sans identité, sans passé, et bien sûr sans avenir.
Aujourd'hui, le tunisien est une créature fière de son incompétence, fière de son ignorance, fière de sa misère, fière de son ensauvagement, fière de ce qu'un être humain ne peut être fier.
Aujourd'hui, le tunisien s'est réduit en un « kalb souk », dans tous les domaines, culturel, scientifique, littéraire, sportif, social, etc.
Aujourd'hui, le tunisien est dans la merde, et il la mérite bien.

El Galeg
| 19-07-2018 12:01
j'attends avec impatience le retour des livres "Hadha abi Mabroukon, hadhihi ommi maryamou ... :)

Hibou lugubre
| 19-07-2018 10:29
Comme ça Yaacoubi aura une occasion de plus pour retenir les notes des élèves. Moi, potentat, j'aurais créé des goulags dans le désert...

A lire aussi

Pour Ridha Belhaj, cette entreprise se manifeste à travers l’amendement du code

15/07/2019 22:58
0

près de 10 000 nouveaux inscrits au Bardo n’ont pas participé au

15/07/2019 20:50
2

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, et celui des Affaires locales et de

15/07/2019 19:05
10

Newsletter