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Droit de réponse de Tunisair France
22/07/2015 | 12:22
1 min
Droit de réponse de Tunisair France

Suite à la publication en date du 10 juillet 2015 d’un article concernant une agence Tunisair à Paris, nous avons reçu ce droit de réponse de la part de Sami Zouari responsable des relations publiques et communication. Nous le publions dans son intégralité.

 

Pour faire suite à la parution de votre article en date du 10 Juillet 2015, titré "Photo du jour : Tunisair ferme ses portes…en raison de l’affluence !” et contenant de nombreuses informations partielles et conclusions erronées sur le mode de fonctionnement de l’agence Tunisair FRANCE, nous souhaitons faire usage de notre droit de réponse afin de clarifier certains points.

 

« Suite à la publication du 10 juillet 2015 d’une affiche annonçant la fermeture des portes de l’agence Friedland à 15h30 , Tunisair Paris tient à préciser que suite à l’annonce de la promotion de 30% sur les tarifs en faveur des Tunisiens Résidents à l’étranger, la direction a décidé de fermer les portes de l’agence à 15h30 pour un but précis celui de pouvoir maîtriser le flux existant à cette heure et servir les dizaines de clients se trouvant déjà à l’intérieur de l’agence.

Au vu de la situation précitée, les agents de comptoir déjà renforcés et qui bénéficient initialement d’horaires aménagés pendant le mois du Ramadan (de 09h00 à 16h00) quittent réellement l’agence tous les jours à 21h00.

 

Nous saisissons cette occasion pour réitérer nos excuses à nos chers clients pour la gêne occasionée par cette mesure, mesure qui n’est que passagère ;
Par la même, Tunisair Paris rappelle qu’elle ne ménagera aucun effort en vue de répondre aux demandes de ses clients dans les meilleures conditions possibles ».

22/07/2015 | 12:22
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Commentaires (16)

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TEAM-TONIC
| 23-07-2015 14:56
Quelle argumentation !

Supposons que TunisAir Paris dise vrai et qu'on gobe le fait qu'ils travaillent jusqu'à 21H30 !!!! Supposons...

Cela voudrait dire 6 Heures pour résorber et traiter tous les gens qui étaient à l'intérieur.

Je connais l'Agence, et je dirai si on pouvait mettre debout 30 personnes en attentes comme des sardines ce serait un miracle...mais supposons !!!

Donc 30 Clients à traiter pendant 6 Heures avant bien sûr au vu du renforcement du nombre d'agents un minimum de 4 agents.

Si on fait bien le compte, chaque agent traite un Client en 48 minutes !!!!!!

Pauvres Clients de TunisAir !

Messieurs, Mesdames les Agents de Tunis Air votre productivité et votre méthodlogie sont nulles !!!!

Mr le Responsable de l'Agence vous devez faire un autre Job....Vous ne méritez pas du tout ce poste.

Enfin, Mr Sami Zouari responsable des relations publiques et communication, arrêtez de nous prendre pour des cons....Dans votre village ce genre d'arumentation peut marcher mais pas avec nous. Vous êtes incompétents !

saidaajbouni
| 23-07-2015 10:47
le mal est fait, allez raconter vos sornettes ailleurs ! Tout le monde le sait, meme le plus stupide des Tunisiens que vous vous la coulez "douce" sous le cocotier à l'etranger ! "Allah y dawam alina adhi en'naama"...

ADN
| 23-07-2015 06:21
@Citoyen_H: merci pour la confirmation.

On attend avec impatience l´Open Sky,
comme ça les agences tunisair peuvent fermer leurs portes une fois pour toute!

aldo
| 22-07-2015 20:46
il fut une époque ou il y avait une compagnie aérienne qui s'appelait (( TUNIS AIR )) c'était un exemple !.

berber extreme sudiste
| 22-07-2015 19:33
l'application des horaires au sein des pays développés est applicable en fonction des pays d'accueil en nombre d'heures travaillées par semaine
A noter que beaucoup d'entreprises etrangeres opératrices en tunisie appliquent la législation de travail de leurs pays intégralement

Citoyen_H
| 22-07-2015 17:02

En effet, vous avez raison.
Aucune remise n'a été appliquée, à moins que celle ci soit effective pour un siège par vol.
Salutations.


cartésien
| 22-07-2015 16:59
décidément les macaques de Tunis Air devront apprendre à écrire et à annoncer correctement ce qu'ils veulent dire dans cet article.
Ils ont certes dépensé beaucoup de temps et d'argent pour répondre, ils ont auraient du dépenser cette énergie pour améliorer le service

HatemC
| 22-07-2015 15:44
Le chargé Com de TA France a mis 12 jours pour peaufiner son droit de réponse qui est bancal par dessus le marché ... une honte ces gens qui se croient des professionnel et enrhument du crétin avec leur explication
L'agence se trouve en France et non en Tunisie ' les horaires décalés ne sont pas bien vu par la communauté Tunisienne ' gardez vous de respectez les horaires dans le pays d'accueil '
Les horaires décalé n'arrangent personne ... les consulats aussi jonglent avec ces horaires à la con '. La plupart des salariés des consulats sont des GOUJATS ' des Ftayri ' et en plus ils puent de tout leur pore ' mal fringué, chaussures non cirées ' mal rasé '. Et j'en passe de l'odeur fétide des consulats et les Agences TA pas mieux '. L'accueil est inexistant ' les agents ne te voit même pas '. tu es transparent Tu peux rester debout de longues minutes sans même te proposer de vous assoir ou patienter ' aucun accueil ' imaginez la prestation après ' je prends mes billets sur Internet ' finito les agences de merde qui ne respectent pas le client '..s'ils avaient un peu d'intelligence ils comprendraient que c'est grâce à nous qu'ils sont payés à le fin du mois '.. sans les clients les agences ferment et mettent la clefs sous la porte '. Cette agence est sous perfusion et ne GAGNE PAS D'ARGENT ''
Des inutiles qui empochent des salaires à ne rien faire ...
@ Tunis Air VIREZ ces mesquins et embauchez sur de vrais critères .... embauchez des profils avec qualification et investissez sur le capital humain '.
@ Tunis Air ' vos salariés à l'étranger sont des TIRE AU FLANC '

@bc
| 22-07-2015 15:25
Humble celui qui, n'ayant plus rien à dire, s'abstiendrai à nous le prouver en prenant la parole.

C'est ce qu'aurait du faire ce cher Monsieur.

Pauvre voyageur tunisair
| 22-07-2015 14:34
En dehors du mauvais acceuil et de l'impolitesse, l'Incompétence est totale !
J'ai du aller les les voir 5 fois pour un aller retour famille !
Montant prélevé supérieur au prix
Nom de famille érroné et prénom de ma fille erroné et pouratnt j'avais fourni les passeports
Billet non émis pourtant payé
Poid de bagage renseigné sur le billet électronique incorrect
Bébé non inscrit dans le même dossier famille
Impossible de faire l'enregistrement en ligne "problème dans la réservation"
Et en plus, à l'enregistrement ils ont mis du temps (20mn) pour m'enregistrer parcequ'il y a un problème dans l'émission des billets...
Sans parler du temps d'attente dans l'agence et du temps de traitement à chaque fois.
trop c'est trop !!!!!!!!!