alexametrics
dimanche 08 décembre 2024
Heure de Tunis : 03:13
Dernières news
Diffusion des images du gardien Moez Hassen : la Télévision tunisienne présente ses excuses
03/11/2024 | 14:42
1 min
Diffusion des images du gardien Moez Hassen : la Télévision tunisienne présente ses excuses

 

La Télévision tunisienne a publié un communiqué dimanche 3 novembre 2024, pour présenter ses excuses à ses téléspectateurs et aux fans de sport suite à la diffusion d'images montrant la grave blessure du gardien de but du Club Africain, Moez Hassen, lors de la retransmission du match de football opposant le Club Africain à l'Union Sportive Monastirienne, qui s'est tenu le samedi 2 novembre 2024 au stade Hamadi Agrebi à Radès.

La télévision tunisienne a souhaité, dans son communiqué, un prompt rétablissement au gardien international Moez Hassen et a espéré son retour rapide sur le terrain. 


Elle informe également avoir lancé une enquête interne pour faire la lumière sur les circonstances de cet incident, afin de déterminer les responsabilités, et ajoute que les mesures administratives nécessaires seront prises à l'encontre de toute personne ayant contribué à la diffusion de ces images.


Notons que la diffusion des images de la blessure du gardien, Moez Hassen a provoqué une vraie polémique et que  plusieurs Tunisiens ont dénoncé sur les réseaux


S.H




03/11/2024 | 14:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Et surtout, n'oubliez pas d'emprisonner et de détruire l'avenir et les familles de ceux qui ont commis cette faute de je ne sais quoi, qui a provoqué une "vraie polémique" sur les réseaux sociaux. Il y a encore beaucoup de places dans les prisons de la Tunisie !!!
a posté le 03-11-2024 à 18:24
Ce qui me fait trop peur dans ce changement de caractères en Tunisie, c'est cette nouvelle tendance d'aptitude, à affirmer vigoureusement sa personnalité aux dépens des autres, suivant l'adage tunisien "akhta rassi w'èdhrab" ou (épargnez-moi et frappez fort). C'est ce nouveau sentiment de vengeance, qui se répand à grande échelle en Tunisie. Tous les nouveaux cavaliers du Bey, ne cherchent plus qu'à s'octroyer toute futilité de prérogative, pour détruire l'avenir des autres. L'emprisonnement est devenu du pique-nique en Tunisie, dont chacun devrait y gouter et s'y préparer pour n'importe quelle faute ou pour n'importe quelle omission.
Les Tunisiens ont perdu leur boussole. Ils se transforment en des Dracula "sangsues" de leur propre Nation. Bien que partout dans le monde, toutes les civilisations disent: "faute avouée est à moitié pardonnée", nous constatons que maintenant, des Tunisiens appauvris par la Divinité jusqu'à la famine et jusqu'à l'absence de denrées alimentaires essentielles pour leur survie et pour leur santé, en conséquence à l'absence de reconnaissance pour les meilleures onze années de liberté et d'aisance que la Tunisie n'ait jamais connues, mais qu'ils ont transformées mensongèrement en leur "décennie noire", suivant les désinformations médiatiques des ennemis de l'Islam, qui les ont transformées en onze années de "Islam politique" et de "voleurs islamistes", sans qu'ils n'aient attrapé un seul voleur musulman pratiquant d'Ennahdha ou d'Al-Karama, qu'ils virent de plus en plus vers la division et vers l'absence d'humanisme, même envers leurs propres collègues. Un sentiment des temps de la guillotine.
Allez Monsieur le PDG de l'i-tè-tè, renvoie les fautifs dans la rue et dépose une plainte judiciaire contre eux, afin qu'ils jouissent de cette nouvelle justice qui accumule les années d'emprisonnement pour le même délit, afin que leur avenir et l'avenir de leurs familles soient détruits à jamais. Une méthode déjà utilisée par Jules César, afin que les tifosi l'applaudissent dans ses arènes et dans ses amphithéâtres!!!
Allah yostir Tounes.