alexametrics
lundi 15 juillet 2024
Heure de Tunis : 22:37
Dernières news
Dhaker Lahidheb publie son trailer de campagne : la Tunisie a mal au cœur
10/07/2024 | 12:24
1 min
Dhaker Lahidheb publie son trailer de campagne : la Tunisie a mal au cœur

 

Le médecin et candidat à la présidentielle, Dhaker Lahidheb a publié, mardi 9 juillet 2024, une story sur le réseau social Instagram.

Sous forme du trailer d’un film à suspense, on y voit une blouse blanche brodée de son nom, avec posés au fur et à mesure un stéthoscope et la page d’un calendrier détachable qui indique la date du 6 octobre 2024.

Tout ceci sur fond de musique inquiétante et avec les hashtags #devoir_national et #la_Tunisie_a_mal_au_coeur, en référence sans doute à sa spécialité. Serait-ce le slogan de sa campagne ? Les jours à venir nous le diront.

 

 

 

M.B.Z 

10/07/2024 | 12:24
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
NON NON NON.MON COEUR EST GUERI.MON COEUR EST GUERI
a posté le 11-07-2024 à 09:36
Ne m'appelez pas ce cardiologue.je ne veux pas mourir comme.............. (C'EST DE LA PURE IMAGINATION QUI N'A RIEN AVEC LA REALITé).
SALIM
PRECISION
a posté le à 10:44
C'est la parole d'une fille avec sa mère et ça s'est passé en KALBESTEN!!!!
SALIM
IL A ECRIT : ' je considère (ATTAYAR) comme étant la seule bouée de sauvetage de ce pays !!!!!. Ce parti que j'ai contribué à créer.
a posté le 11-07-2024 à 09:11
TEXTO DE L'ARTICLE DE BN :'Dhaker Lahidheb, l'un des médecins de BCE, démissionne de son parti' BN le 29/06/2019 | 02:08.

Mais , une bouée CREVEE!!! comme LES ROUES DE LEURS BICYCLETTES!!!.Meme une BOUCHE A BOUCHE par un cardiologue ne pourrait les GONFLER!!!

Je pense que le coeur d'ATTAYAR , MOUCH YOUJAA BARK, mais il a cessé de battre malgré UN MASSAGE CARDIAQUE et la mise de STENS (NON PERIMES!!!).

Il est le candidat de son MENTOR ,le LOBBYSTE APPRENTI DISCRET ET GENTIL qui n'a pas digéré la méconnaissance du PRESIDENT ,alors qu'il veut se considerer comme l'instigateur de l'application de l'article 80.Donc il oeuvre à l'élection d'un candidat autre que K.S et il a souhaité qu'il ne sera pas le SATAN!!!! (EN BLOUSE BLANCHE).

Donc en absence du LOBBYSTE K.L NOUS AVONS UN LOBBYSTE APPRENTI!!!!

Mais combien aurions nous de BLOUSES BLANCHES pour ces elections!!!!.MEKKI, MRAIHI , LAHIDHEB,. en attendant le candidat de la coalition SOUMOUD peut etre DR FAOUZI CHARFI S.G D'AL MASAR ou le fils de BEHI LADGHAM.....ET PEUT ETRE LOUNISSI PAR MIRACLE .

Donc après la religion (YKHAFOU RABBI) voici une autre exploitation (RAHOU TBIB ET AVEC TENUE).
Guide de tourisme
M...ouais
a posté le 10-07-2024 à 22:28
Mais attendons qu'un gynécologue présente sa candidature, juste pour le trailer.
Alya
Clownesque
a posté le 10-07-2024 à 20:42
T es sympa mais là ?Et puis là, ils ont raison . Là politique , l économie, ne sont pas nous . Un médecin président, ce n est pas une bonne idee
Mourad Bouderbala
3adl mounaddidh
a posté le à 09:31
Un huissier de justice à la tête de l'exécutif, c'est mieux qu'un enseignant en tout cas.

Docteur Lahidheb et un cardiologue de renommée à l'hôpital militaire en plus.
DHEJ
Non la Tunisie a soif
a posté le 10-07-2024 à 14:56
D'ailleurs c'est quoi un c'?ur? N'est-il pas constitué d'hydrogène d'oxygène et de carbone?


SALIM
VOICI LE NOUVEAU POPULISME EN TUNISIE........LE POPULISME .......CARDIOLOGISTE !!!!!
a posté le 10-07-2024 à 14:48
DonC il dit que LA TUNISIE A MAL AU COEUR ......Donc il lui faut UN CARDIOLOGUE !!!!! Et vous ne trouviez pas mieuX QUE MOI...fondateur d'ATTAYAR avec ...les ABBOUS!!!!!. J'imagine que M.M.M disait :...... LA TUNISIE A MAL AU CERVEAU ET AU NERFS!!!! .....Donc il lui faut UN NEUROLOGUE !!!!! Et vous ne trouviez pas mieuX QUE MOI....J'imagine que BEN JAAFAR , ZAOUIA et RIM MAHJOUB disaiENt :...... NON NON NON LA TUNISIE A MAL AUX PIEDS!!!! .....Donc il lui faut en premier lieu DES RADIOLOGUES pour se mettre débout !!!!! Et vous ne trouviez pas mieux QUE NOUS TROIS...Et j'imagine que RIADH MOAKHAR disait .............NON NON NON . LA TUNISIE EST TOMBEE DANS LE COMA!!!! .....Donc il lui faut UN MEDECIN REANIMATEUR !!!!! Et vous ne trouviez pas mieuX QUE MOI....

Mais ou est le conseil de l'ordre des mécecins pour arreter cette tentation d'exploiter le statut de médecins à des fins propagandistes politiciens. Ou est l'ISIE qui a fixé le 14 juillet comme date de démarrage de la période électorale et le 13 septembre comme date de démarrage de la campagne électorale. Et elle a dit qu'elle poursuivra les contrevenants.

RECAPITULONS: Après l'exploitation de la religion YKHAFOU RABBI , voici l'exploitation du statut de MEDECIN RAHOU TBIB ET EN TENUE.
SALIM
HEUREUSEMENT QUE JE N'AI PAS TROUVE
a posté le à 09:03
un nom de 'politicien(ne)' GYNECOLOGUE ou PROCTOLOGUE!!!!!
Vieux médecin
Cher confrère Dhaker Lahidheb: Ya Khsara alik !
a posté le 10-07-2024 à 13:53
A mon avis, les activités Bolitiques actives sont pour tous ceux qui n'ont pas de succès dans le métier qu'ils ont appris et qui cherchent des héritages qui n'ont pas d'héritiers: comme on dit Ilaoujou fi Ris9 Mètit Ommalieh.
Un médecin n'a de toute façon pas le temps de s'occuper d'activités Bolitiques, ou bien il a trop peu de patients à soigner et n'a plus envie d´éxercer son métier ?

Ya Khsara alik !
L'EMMERDEUR
Un médecin incompétent
a posté le 10-07-2024 à 13:49
Ce médecin n'a pas réussi à soigner ses patients, il est loin d'apporter des remèdes au pays. Il va être soutenu par un internaute Ali Guennoun qui était pour Zbidi à l'époque. C'est de mauvais augure
Karama
No comment
a posté le 10-07-2024 à 12:48
Erreur de diagnostic en plus page d un calendrier détachable à l époque de intelligence artificielle
le financier
ridicule
a posté le 10-07-2024 à 12:43
Pour gerer un pays , ce n est ni un prof de droit ni un medecin qu il faut .
Demain je vais m essayer a une operation a coeur ouvert mais je serai guidé par un medecin qui me donnera des conseils .
C est quoi le programme ? Il ne suffit pas d un déguisement meme si c est deja le cirque dans le pays