
Le président de la commission parlementaire de la réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption, Badreddine Gammoudi a indiqué lundi 6 juillet 2020, que deux experts seront chargés d’étudier le dossier de conflit d’intérêts relatif au chef du gouvernement et de vérifier, du côté technique, le cahier des charges qui a été modifié, tout en coordonnant avec la commission d'enquête parlementaire.
« Jusqu’à présent, les informations obtenues ne sont pas suffisantes parce qu’il y a d’autres parties qui devraient être entendues. Dans ce sens, nous avons adressé une invitation à La Haute Instance de la Commande Publique et au Conseil de la Concurrence » a-t-précisé dans une déclaration accordée à Shems FM.
Rappelons qu’une commission parlementaire a été chargée d’enquêter sur les soupçons de conflit d’intérêts qui pèsent contre le chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh. Ce dernier a été accusé de conclure, en plein confinement, un contrat de plus de 44 millions de dinars avec l'Etat en faveur de sa société. L’enquête a été entamée depuis juin 2020 et ses résultats seront connus après trois mois de la date de début de l’enquête.
I.M
- Soit le type a TOUT déclaré à l'INNLUC, et c'est l'ARP qui est en faute
- Soit le type n'a pas TOUT déclaré à l'INNLUC, et il dégage automatiquement
S'ils mettent une commission, c'est pour lui trouver un échappatoire ! En plus une commission à 2 c'est pas normal. ça doit être un nombre impair.
" Tant que nahdha est là rien n'ira ".