alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 14:28
Communiqués
Tunisair Express va réactiver sa ligne domestique Tunis-Sfax et internationale Sfax-Tripoli
28/05/2021 | 08:38
1 min
Tunisair Express va réactiver sa ligne domestique Tunis-Sfax et internationale  Sfax-Tripoli

 

La compagnie Tunisair Express annonce qu’elle va remettre en place à compter du 6 juin 2021 ses vols Tunis-Sfax et ce à raison de 3 fréquences par semaine les mardis, jeudis et dimanches. La reprise de ces dessertes s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale de dynamisation des activités des aéroports nationaux.

Par ailleurs, la compagnie va également revenir sur la Libye avec 3 vols hebdomadaires entre les aéroports de Sfax-Thyna et Tripoli-Mîtiga, également à partir du 6 juin avec 3 vols par semaine (mardis, jeudis et dimanches).

La remise en place de cette ligne internationale intervient en réponse à la forte demande exprimée à partir de Sfax, notamment celles des hommes d’affaires de la région et de tout le sud de la Tunisie.

Pour la clientèle libyenne, ce vol sur Sfax facilitera les déplacements des voyageurs pour affaires, soins médicaux ou encore pour visites touristiques ou commerciales.

Les dessertes seront assurées par les nouveaux appareils de Tunisair Express de type ATR 72-600 de nouvelle génération avec une durée de vol d’une heure.

Cette nouvelle ligne s’ajoute au réseau international de proximité de la compagnie Tunisair Express qui opère par ailleurs sur Malte, Palerme et Naples et bientôt vers d’autres destinations.

28/05/2021 | 08:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Where's the beef?
a posté le 29-05-2021 à 17:53
Une publicité légendaire de McDonald's. Franchement, épargnez nous Monsieur le président de vos discours qui veulent refaire l'histoire, soyons humbles et pragmatiques. Le peuple veut du concret, des projets et un agenda. Soyons plus pratiques pour le bien de ce pauvre beau pays, notre amour de tous les jours qui est la Tunisie.
Jamel
Bonne initiative, mais...
a posté le 28-05-2021 à 09:35
L'idée est très bonne, mais sa réussite serait conditionnée par une fréquence journalière plus importante. Il faudrait au moins deux vols par jour, tous les jours, entre Sfax et Tunis, avec la possibilité de faire un A/R le même jour, pour que l'idée soit intéressante et alléchante au grand public. Sinon, le sort de l'initiative serait vite l'oubli et l'abandon.
Le fait de devoir rester deux ou trois jours sur place pour faire le retour démotive les passagers et les orientes vers les transports classiques.
Waterloo
si TA n'existait pas , fallait l'inventer ....
a posté le à 11:42
TA et ses hordes de technobureaucrates inutiles, n'ont jamais cherché la viabilité .
TA sert à caser des super diplomés chomeurs , incomptétents.