alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 20:30
Dernières news
L’union des taxis va porter plainte contre le ministère de l’Intérieur
27/11/2018 | 08:48
1 min
L’union des taxis va porter plainte contre le ministère de l’Intérieur

 

 

Dans un communiqué rendu public le 26 novembre 2018, l’union tunisienne des taxis individuels a déclaré qu’elle porterait plainte contre le ministère de l’Intérieur. L’union accuse le ministère d’harcèlement envers les syndicalistes et de tentatives pour faire capoter leur grève.

 

Par ailleurs, l’union se félicite de la réussite de la grève des taxis malgré que plusieurs institutions aient essayé de le faire capoter comme le ministère du Transport, l’Utica, la télévision nationale et certains journalistes, selon le communiqué.

 

S.F

27/11/2018 | 08:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

adel
| 27-11-2018 15:09
Et c'est le pays qui échoue.

D'ailleurs, c'est pourquoi cette grève déjà? et qu'est ce qu'on espère elle va changer?

Adnène
| 27-11-2018 13:27
Quoi de plus normal que la justice se penche sur ce que fait l'exécutif troutrou que la sécurité dans le pays n'est pas à la hauteur des aspirations des citoyens. La présence policière dans les zones sensibles dans les villes et aux heures tardives est symbolique ....et quand aux méthodes du contrôle policier elles doivent respecter un minimum de la dignité humaine dans les gestes et les paroles ....l'agent de police ne doit pas recourir à l'humiliation et à l'insulte même s'il doit avoir un ascendant psychologique sur un délinquant ou même un criminel ....il y a un savoir faire! Et il faut surtout que les interpellations soit enregistrées pour fournir la preuve de leur conformité avec la réglementation, autrement pour la défense des délinquants et des criminels il devient un jeu d'enfant pour la défense de mettre à terre le travail des policiers. Beaucoup reste à faire pour parvenir à une efficacité, malheureusement.