alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 18:59
Dernières news
Al Massar : La dissolution du ministère de l’Energie alimente le doute sur le gouvernement
05/09/2018 | 18:19
1 min
Al Massar : La dissolution du ministère de l’Energie alimente le doute sur le gouvernement

 

Le parti Al Massar a commenté, dans un communiqué publié ce mercredi 5 septembre 2018, la décision du chef du gouvernement de limoger le ministre de l’Energie, Khaled Kaddour ainsi que de nombreux cadres du ministère pour le dissoudre et le rattacher au ministère de l’Industrie.

 

Al massar a estimé que la décision de Youssef Chahed est précipitée surtout qu’aucune explication convaincante n’a été fournie pour expliquer les circonstances et les causes d’une telle action. Il a ajouté que la manière avec laquelle cette décision a été appliquée et le ministère qui l’entoure ne font que semer le doute sur le sérieux du travail du gouvernement dans la lutte contre la corruption, appelant le chef du gouvernement à éclairer l’opinion publique sur les vraies raisons et les dessous de sa décision.

 

Al Massar a exprimé ses craintes qu’il s’avère au final que de telles décisions improvisées fassent partie des jeux et des tiraillements politiques entre les parties au pouvoir, appelant l’ARP à ouvrir une investigation détaillée et approfondie sur tous les dépassements, les défaillances et les foyers de corruption qui existent dans le secteur de l’Energie.

 

Youssef Chahed avait affirmé plus tôt aujourd’hui qu’il livrera la semaine prochaine ses commentaires sur la décision de limoger le ministre de l’Energie.

 

M.B.Z

05/09/2018 | 18:19
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

Aron
| 06-09-2018 10:34
El Massar en particulier et les parties de gauche en général, sont soit, dans le déni ; soit, ils optent systématiquement pour les mêmes positions que l'UGTT. Ironie du sort, la Tunisie subit une nuisance économique et donc sociale pernicieuse et irréversible ; et ce, Comme si l'UGTT n'est pas suffisamment puissante , et parait comme un frein à tout travail sain, et toute réforme nécessaire et vitale ?

hombre
| 06-09-2018 10:13
Prendre une semaine pour préparer une explication est du domaine des magouilles ! Sous d'autres cieux l'explication du chef de gouvernement aura été donnée illico presto à la descente d'avion !