alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 06:21
Dernières news
En photos : Passation à la mairie de Tunis
04/07/2018 | 14:43
1 min
En photos : Passation à la mairie de Tunis

C'est le 3 juillet 2018 que la cérémonie de passation a eu lieu entre Souad Abderrahim, fraîchement élue maire de Tunis, et Seifallah Lasrem. 

 

 

 

Souad Abderrahim avait été élue plus tôt dans la journée et a battu le candidat Nidaa Tounes, Kamel Idir.

M.A




04/07/2018 | 14:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (10)

Commenter

G&G
| 05-07-2018 11:52
Le maire ne doit pas s'asseoir sur le banc des invités

salmat
| 05-07-2018 11:12
Le commentaire sous la 3ème photo n'a pas de sens: Souad Abd.. avait élu plus tôt dans la journée?!! Vous voulez surement dire: avait été élue.
BN nous avait habitué à un meilleur niveau, dommage!
et des fautes pareilles j'en vois beaucoup par là ces jours-ci mais pas toujours le temps de commenter.


B.N : Merci d'avoir attiré notre attention.

Militant destourien
| 05-07-2018 08:18
Ce n'est pas Ennahdha qui a gagné les élections ,
C'est la société libérale ,la Tunisie moderne,l'espoir
De toute une jeunesse qu'il ont perdu la bataille par le fait de l'abstention
Tant pis pour nous .Un million de citoyen ne sont pas allés voter !

Abel Chater
| 04-07-2018 21:59
Même les sportifs en Coupe du monde de football, félicitent leurs adversaires vainqueurs, sauf les ennemis de la démocratie et de l'Islam dans ce forum de BN, Ils ne peuvent contrôler leur haine, leur hostilité et leur jalousie à la suite de la réussite de leurs adversaires d'Ennahdha.
Les dirigeants d'Ennahdha n'ont jamais perdu leur temps à insulter ou à dénigrer leurs opposants. On ne les entend que parler de projets à réaliser, depuis le maintien du premier ministre Youssef Chahed, avec tout un paquet de projets à respecter par le gouvernement, jusqu'au projet de wifi dans les espaces publics, dont on constate son début à l'aéroport de Tunis-Carthage. La nouvelle Maire Cheikhat la Médina, est pleine d'énergie en forme de projets à réaliser.
Qui a entendu un seul responsable de Nidaa Tounes, parler d'un seul projet bénéfique pour le peuple tunisien, hormis la Ministre du Tourisme Selma Elloumi, qui bosse sans fatigue pour le bien de la branche?
Les autres, ne parlent que de leur projet du vol et de l'escroquerie de la dernière volonté des morts musulmans, dans l'idée de leur piétiner même leur dignité de Musulman au départ de ce bas monde. Ils veulent leur voler leur héritage pour le remettre malignement à leurs femmes.

el manchou
| 04-07-2018 19:29
N'en déplaise à Chtarbé et toute la clique nahdhaouiste, Sou3ad machin est juste là pour la figuration, tout se décide à l'antenne locale de *** à Montplaisir.
Le jour où nous sortirons cette vermine islamiste de la Tunisie amazigh, on les tondra sur la place publique ( bah oui Sou3ad n'a pas de passeport Britannique comme le gourou venu du Londonistan ).

Abel Chater
| 04-07-2018 18:16
Les ennemis de la Révolution tunisienne du 14 janvier 2011 suffoquent de haine et de jalousie, contre la réussite de la transition démocratique dans la deuxième République démocratique tunisienne de régime parlementaire.
Qui a pensé vivre une telle vraie démocratie, sous le despotisme des deux dictateurs déchus Bourguiba et Ben Ali?
«Yahya Boutbila», «Berrouh, beddèmm, nefdik yè Zalèm», «Ya Sayèd Lassiyèd», «Denfir mil Mestir», «Zine El-Arab» et Bendiri yè Bendiri !!!

Tounsi toujours
| 04-07-2018 17:46
Je suis très satisfait du résultat maintenant il faut les monstres que vousêtes capable de change la capitale en dubai2

Abir
| 04-07-2018 15:37
3andek tu fais signer tes décisions par le chef de la secte!!!

observator
| 04-07-2018 15:08
Espérons qu'une nouvelle page vient de s'ouvrir.
Madame Le Maire doit s'armer de patience et de courage , à la tète du conseil municipal, pour entreprendre les réformes nécessaires pour le bien de tous les habitants de Tunis.
Il faut rendre hommage aux élus du Tayar et du Front Populaire d'avoir jouer le jeu et respecter les règles démocratiques et le vote des citoyens.
C'est la démocratie qui a triomphé dans cette élection.
Tout le monde en sort grandi aux yeux des Tunisiens de cette histoire..

Patriote
| 04-07-2018 14:54
Malgré que je suis contre l'élection de cette femme à 100% je lui souhaite bonne chance dans ses fonctions de maire de Tunis.On la jugera seulement par son travail.Si vous attaquez les vrais dossiers (propreté, infrastructures, routes, jardins, services publics corruption...) on vous soutiendra. Si vous vous n'intéressez qu'aux jardins d'enfants coranique et à la propagation du salafisme et de l'extrémisme dans notre ville vous seriez sans doute à la poubelle de l'histoire.A vous de choisir le 21 éme siècle ou le 8 éme siècle.