alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 15:41
Dernières news
Slim Riahi démissionne définitivement du Club Africain
01/11/2017 | 15:21
1 min
Slim Riahi démissionne définitivement du Club Africain

Le président du Club Africain, Slim Riahi, a annoncé, ce mercredi 1er novembre 2017, sa démission « définitive » du club.

 

Slim Riahi a expliqué sa décision par des raisons personnelles, soulignant sa volonté de garantir la stabilité au sein du CA et de voir intégrer au club « du sang nouveau ».

 

M.B.Z



 

 

 

01/11/2017 | 15:21
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

TH
| 02-11-2017 14:57
Inconnu en 2010, sauf en qualité d'accompagnateur des fils Kadhafi à Hammamet Yasmine dans un prestigieux hôtel 5*, Slim Riahi a tout fait pour réussir en sport et en politique.
Mais l'argent, mal acquis ou pas, peu importe, ne suffit pas pour diriger les hommes tant en sport qu'en politique.
Slim Riahi a pratiquement détruit le CA en l'enfonçant dans une situation financière catastrophique.
A travers le CA, il a voulu se lancer dans la politique, en créant un parti qui s'est très vite essoufflé et perdu de sa crédibilité.
Voila SR qui a connu une ascension vertigineuse depuis 2011, parterre comme un boxeur qui est mis KO, sortant du ring de la politique et du sport complétement détruit.
Sa fin était prévisible car elle couvait depuis de longs mois.

Nephentes
| 02-11-2017 11:39
Autrefois vitrine des ambitions,du prestige et du dynamisme des quartiers sud-est de la Capitale, le Club africain est devenu, depuis les années 80, un repère de voyous.

Qu'il est loin et oublié le temps des pères fondateurs et des présidents d'honneur comme Si Bellamine; Lasram, Bousbiaa et Abbes !!

A l'image de Bab Djedid et de Bab Souika, CA comme EST, symboles du patrimoine tunisois, ont été vidés de leur sens et de leur mémoire, atrocement défigurés et aliénés.

Il suffit d'assister au spectacle répugnant des "supporters" des deux clubs : des clochards obscènes et identiques à tous les points de vue, ne serait-ce cette manie indécente de s'approprier les couleurs de chaque club.

Requiem pour Tunis, pour le CA, pour l'EST.

CLUBISTE
| 02-11-2017 11:00
Avec ou sans Slim Riahi le CA est condamné a être un petit club de foot ni plus ni moins.
Le CA n'a jamais été un grand club ! 30 ans derrière ce club en tant que supporteur je n'ai vécu que quelques belles victoires ! c'est le club des loosers !
je me rappelle même des buts de ces quelques victoires de derby tellement y 'a vait pas grand choses !
Comme je l'ai dit depuis 10ans sur le forum du CA : le CA restera toujours "petit".

SBL
| 02-11-2017 08:14
Slim Riahi est victime de sa méconnaissance totale de la politique et du sport.
Il est venu avec plein de sous, pensant tout acheter et tout gagner.
Il est monté en puissance en 2012 et 2013 et puis c'est la chute dans les deux secteurs.
Slim Riahi , malgré un CV tronqué sur Wikipédia, n'a jamais eu le niveau pour franchir les paliers de la

Bon débarras
| 01-11-2017 19:50
Vraiment et sincèrement bon débarras, ce voyau n'a jamais aimé le CA , la bonne raison de son départ c'est qu'il s'est rendu compte qu'il ne pourra jamais atteindre son but initial qui consistait d'atteindre un poste politique en faisant le public relation à travers une équipe de renommée, mais aujourd'hui toutes ses réalités ont été dévoilées, à savoir : Vaut rien , ayant une fortune douteuse, très détesté .
Encore une fois bon débarras, certainement le CA sera beaucoup mieux sans lui.

ommiaziza1912
| 01-11-2017 18:15
Il a detruit un des plus grands clubs de foot du pays. Bon debarras. Et dans quel etat il l a laisse sans pour autant fournir les donnees comptables. Apres Si Azouz Bousbii ce nabab qui a voulu entrer en politique avec le plus grand club de la capitale a totalement echoue sur tous les plans. Il doit eponger toutes les dettes qu il a contractes avant son depart avec l argent vole aux lybiens.

Mansour Lahyani
| 01-11-2017 18:02
Trop tard : le mal est fait, et plus rien ne saura l'effacer ! La période que ce vilain nabot aura passée à la tête de notre CA si prestigieux laissera des traces indélébiles, à la manière de celles que laisse un rat dans une citerne!

Hatem jemaa
| 01-11-2017 17:32
Complexe Sportif et non "sportive" comme s'est écrit à l'entête.

BN : Merci d'avoir attiré notre attention.

Alexandre Dumas
| 01-11-2017 17:03
Il en a mit du temps pour débarrasser le plancher ! Le CA va enfin pouvoir se refaire une virginité et les supporters qui l'ont boycotté durant le mandat S.Riahi vont pouvoir renouer !

Abel Chater
| 01-11-2017 16:50
Seuls les nuls et les nullards s'achètent les amitiés et le mérite, par l'argent.
Si ce même Slim Riahi avait créé des «Restos du c'ur», des maisons pour orphelins ou des dispensaires dans les zones rurales, il serait aujourd'hui l'idole des jeunes tunisiens, non pas l'ennemi de ses propres jaloux.