alexametrics
samedi 18 mai 2024
Heure de Tunis : 12:38
Dernières news
Imed Daimi appelle au maintien d'Abderrahman Haj Ali
15/12/2016 | 21:18
1 min
Imed Daimi appelle au maintien d'Abderrahman Haj Ali

Le député et dirigeant d’Al Irada, Imed Daimi, a appelé, à travers un statut publié aujourd’hui, jeudi 15 décembre 2016, le ministre de l’Intérieur, à refuser la démission du directeur général de la Sûreté nationale, Abderrahman Haj Ali, et ce, en sa qualité de membre de la commission de la sûreté et de la défense à l’ARP.

 

M. Daïmi a estimé que les journaux ayant annoncé cette démission se sont basés sur les fuites de certaines pages des syndicats sécuritaires. « Il est clair que l’objectif derrière ces fuites est de pousser le premier responsable sécuritaire à démissionner, dans le cadre d’une campagne sans précédant, notamment, depuis le début de son conflit avec Hafedh Caïd Essebsi », a-t-il écrit.

Et d’ajouter que cette affaire coïncide avec la crise de direction dans le corps de la Garde nationale.

 

Il est à rappeler que Business News était le premier journal à avoir annoncé la démission de M. Haj Ali. Une information qui a été raidement confirmée officiellement via un communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur. Et faut-il encore noter que Business News n’est proche d’aucun syndicat...

15/12/2016 | 21:18
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

ALAZON
| 17-12-2016 13:59
pouvez vous lui demander de la fermer uen fois pour toute .quand on a rien dire on la ferme

Ghazi
| 16-12-2016 17:32
Ne demandez surtout pas aux médias de vous fournir une analyse, voir une explication... Il y a des noms de petsonnes TROP influents que les medias connaissent ne peuvent en aucun cas les citer...Ils sont dans l'ombre et les faire sortir est une ligne ROUGE.
HCS est un petit apprenti pour pousser AHA à démissionner...Suivez le fil HCS puis élargir un peu dans la grande famille du côté des Richards Tunisiens.

TMT
| 16-12-2016 16:47
Un opposant qui s'oppose à tout ,même à la démission d'un grand commis de l'État dont le gouvernement subit la fronde mécanique du parti de cet opposant...c'est qui déjà?

EL OUAFI 2
| 16-12-2016 15:51
Abderrahman Haj Ali devra patienté dans la décision de démission a travers Imed Daimi qui insiste sur le refus de l'acceptation de la démission sa prouve que haut responsable sécuritaire est dispensable dans ses fonctions .

mon pays
| 16-12-2016 14:01
Monsieur Abderrahmen Bl haj Ali,pour l'amour de la Tunisie,s'il vous plait ne laissez pas les traî tres gagnent sur vous,sur nous,sur le pays,n'abandonnez pas un pays en plein souffrance pour faire plaisir indirectement à des traîtres pour s'abuser de notre chère pays!S'il vous plaît vous êtes le premier qui connaisse le niveau de danger,soyez responsable et ne quittez pas votre poste clée!Tout et toute patriote vous en pris de rester et merci d'avance!!!!!

houda
| 16-12-2016 11:55
avec la complicite de ennahdha il faut creer un vide au ministere de l interieur avec si abderrahmane rien ne passe et rien ne lui echappe les arrivistes de l apres 2011 ne peuvent survivre que dans la chaos

lassaad
| 16-12-2016 11:41
Encore un arriviste qui se la joue... brabbi yè si Imed, occupe toi d'autre chose, on a déjà eu l'occasion de voir ce que tu sais faire toi et ta bande de TARATIRES!

La cause du peuple
| 16-12-2016 10:20
Imed Daimi VS LES LACHES
LES SERVEURS DE QATAR
VS N'AVEZ PAS LE DROIT DE PARLER
IMED DAIMI UN ESPION PR LE QATAR CASSE TOI
derriere la demission c Ennahda et HCS pq l'attentat de SFAX un nahdaoui

Habib
| 16-12-2016 09:53
Bonjour,
je ne veux pas parler de ce Daimi.
Je veux parler uniquement du directeur général de la Sûreté nationale, Abderrahman Haj Ali.
Si Abderrahmen est la bonne personne pour diriger les services de la sécurité de MON PAYS ( oui en majuscule).
Je veux que Si Aberrahmen annule lui même la demande de démission.
Je veux que Si Aberrahmen soit comme d'habitude PATRIOTIQUE et plus de nos jours, la Tunisie a besoins de ses compétences et de son savoir faire.
Vraiment, je suis étonné de sa demande.
Pourquoi une démission en ce temps?
Si Abderrahmen est un homme fort, donc il a reculé devant qui, devant quoi?
Attention, je souhaite ne pas avoir en tête qu'il à été poussé pour prendre cette décision, le cas échéant j'aurais TROP peur pour le sort de mon pays, pour le sort mes enfants.
Le Président et le Ministre de l'intérieur sont devant l'histoire qui ne pardonne pas, ils doivent personnellement le pousser a annuler sa demande de démission, et aussi expliquer le pourquoi des choses au peuple.
je ne suis qu'un simple citoyen, je n'appartient qu'à moi même mais wallah wallah j'ai peur.

Halim
| 16-12-2016 07:09
Classe politique minable...