alexametrics
mercredi 15 mai 2024
Heure de Tunis : 01:02
Dernières news
UGTT : La grève de la fonction publique aura bel et bien lieu
29/11/2016 | 18:43
1 min
UGTT : La grève de la fonction publique aura bel et bien lieu

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Hfaiedh Hfaiedh, a annoncé, ce mardi 29 novembre 2016, dans une déclaration accordée à Jawhara Fm, que la grève générale dans le secteur public aura bel et bien lieu le 8 décembre prochain.

Il a précisé que l’avis de grève a été adressé à la présidence du gouvernement et à tous les ministères concernés, soulignant que la réunion du groupement de la fonction publique relevant de l’UGTT devra examiner aujourd’hui les dispositions de la grève.

 

Hfaiedh Hfaiedh a enfin expliqué que cette décision intervient suite à l’échec des négociations avec le gouvernement « qui maintient sa position sur l’ajournement des augmentations salariales ».

29/11/2016 | 18:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (32)

Commenter

MOEZ
| 30-11-2016 17:26
La prochaine gréve c'est quel jour ? misérables syndic!!!!!!!!!!!!!et je me demande quelle différence entre jabha et UGTT?

naanaa
| 30-11-2016 13:16
Bravo à l'UGTT et à tous ses *** qui investissent dans les grèves et encouragent le chômage

pit
| 30-11-2016 12:57
...bravo à l'UGTT qui est certainement le plus gros investisseur en Tunisie...elle investit massivement dans ce qui est son fonds de commerce...LA GRÈVE !!!

sami
| 30-11-2016 12:38
Bravo ! Continuons ds ce sens de l'aveuglement et de la surenchère. Et ne ns étonnons pas qu'1 jour se lève qqe part 1 nouveau "Sauveur" à la ben Ali pour remettre le pays ds le droit chemin et le travail (leitmotiv de tous les tyrans). Et le peuple ds tt ça ? Tellement lassé qu'il finira par se faire 1 raison de la déraison. Continuez ds ce sens ! La postérité vs remerciera à sa manière pour avoir été les fossoyeurs de cet événement exceptionnel ds les annales de l'histoire de l'humanité... Je ne dirai pas plus...

Mansour Lahyani
| 30-11-2016 11:46
Ah, Hfaiedh Hfaiedh nous rassure ! Pendant un court moment, on a pu penser que l'UGTT 2.0 serait assez intelligente pour rebrousser chemin, et désister de son stupide orgueil pour renoncer à cette non moins stupide gageure de laisser la Tunisie sur le carreau alors que des étrangers s'ingénient à lui trouver des solutions pour la sortir de sa crise... Eh bien, non, Hfaiedh Hfaiedh nous annonce triomphalement que rien n'y fera rien : contrairement à la guerre de Troie, celle de Abassi aura bien lieu ! UGH, J'AI DIT !!

El Chapo
| 30-11-2016 11:14
Une journée de repos en plus pour le troupeau fonctionnarial rond de cuirqui ne fout presque rien de la journée (8 minutes de travail par jour)..

Quant à l'entité syndicaliste et ses pseudo dirigeants ***, ils auront bien réussi leur coup de se blanchir la face et de se donner de l'importance face aux affiliés somnolents de la masse fonctionnarial ...
En plus ça tombera un Jeudi donc ça fera pont pour un week end allongé pour la masse somnolente rond de cuir qui sert de fonctionnaires meublant les bâtiments publics

DIDON
| 30-11-2016 11:10
Franchement c'est une honte alors que le peuple tunisien doit se tenir debout, uni, indéfectible et travailler plus ceux qui travaillent le moins font grève c'est honteux la fonction publique doit normalement donner l'exemple au lieu de ça elle continue à détruire le pays (l'année dernière c'était les enseignants et instituteurs qui tenaient en otage l'éducation de nos enfants, en été c'était les retards et absentéisme qui étaient effarants dans les institutions publiques et maintenant c'est toute la fonction publique qui s'y met!) BRAVO

le berbère
| 30-11-2016 10:16
je sais depuis très longtemps que les zarabes adorent embrasser la main magique du fameux "ROUMI " homo occidental blanc et chrétien .
qui dit le contraire ?
donc sur ce ,je vous informe que les SYNDICATS forts de ce monde sont en alerte pour soutenir bec et angle la central syndicale de la tunisie unique du monde zarabe barbare et arnaque .le vent qui souffle contre l'UGTT va s'affaiblir quand les yankees syndicalistes et les européens vont lever leurs pouces pour dire ARRËTER VOS BËTISES .l'UGTT n'est pas orphelin .comprenez çà une fois pour toute .imbéciles ignorants .

tounsiii
| 30-11-2016 08:51
Quel exploit cette decision de ces braves messieurs !!!! Si la majorité des fonctinnaires (qui sont patriotes je pense) envoient ces messieurs chier et vont travailler normalement le 08 décembre alors on n' entendra plus parler d'ugtt inchallah.

Arriéré mental
| 30-11-2016 04:32
Pourquoi le syndicat existe t il aujourd hui?
Pour encourager les médiocreservices et les paresseux.

Pourquoi le syndicat ordonné t il une grève?
Pour se montrer puissant alors qu'il est faible est gangrène de l'intérieur

Appels à tous les tunisiens patriotes, boycottez le syndicat, il ne sert plus à rien.les temps ont changé et maintenant les gens doivent travailler la main dans la main pour faire avancer le pays.

Les employeurs doivent suivre le pas et respecter les employés, le temps de l'esclavagiste est révolu. Payer les employés à leur juste valeur pour le travail qu'ils font vec une équité entre femmes et hommes.

C'est ça la révolution et c'est surtout être patriote et aimer son pays notre pays notre chère Tunisie pour laquelle nous disons

"Bel rouh bel de nefdik y a tounes"

Alors allez y et pratiquez ce slogan ou plutôt pratiquez

"Bel je bel 3amel wel tdh7iya ennaj7ek y a tounes"

En avant et soyez courageux! Vive la Tunisie et à bas les vendus, les profiteurs et les traîtres à la nation.