alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 21:13
Dernières news
La Tunisie ne serait plus la première cible de Daech en Libye
11/06/2016 | 22:00
1 min
La Tunisie ne serait plus la première cible de Daech en Libye

 

Une source sécuritaire digne de foi a annoncé, samedi 11 juin 2016, à Business News que les enquêtes dans les affaires de Ben Guerdène et El Mnihla ont révélé les desseins à court terme des terroristes combattants dans les rangs de Daech en Libye.

 

Ainsi, nous apprenons qu’après la réussite de l’opération Ben Guerdène et celle d’El Mnihla les terroristes de Daech en Libye, n’envisagent plus dans l’immédiat de se focaliser sur la Tunisie, mais qu’ils envisagent plutôt de s’étendre vers le Mali.

 

Notre source a fait savoir que les Daechiens de nationalité tunisienne s’opposent à cette nouvelle stratégie du groupe terroriste, insistant pour garder la Tunisie comme la principale cible. Sauf que cette opposition a créé des dissensions dans les rangs des terroristes.

 

M.G

11/06/2016 | 22:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (15)

Commenter

Fehri
| 13-06-2016 19:37
Si on en savait au tant pour quoi ne pas en profiter. La torture nous donne juste ce qu'on veut.

Monia
| 13-06-2016 14:44
et s'il faut un argument de plus, le gourou suprême n'a-t-il pas déclaré "c'est Daech ou nous".

404
| 13-06-2016 11:05
Quand on vous lie, M. EL OUAFY avec Y à la fin on comprend que vous n'avez aucune connaissance en Histoire et que pour vous comme l'ensemble des personnes qui idole les deux dictateurs de la Tunisie.

Sous le régime du Dictateur Ben Ali, les gens n'osaient pas parler de politique et ceux qui le critiquer finissait en prison.

Avait-vous fait vos études en tunisie ? les tunisiennes n'avait pas le droit d'entrer à la faculté avec le voile !

les étudiants de l'UGTT étaient emprisonner battue, et il y avait dans les faculté l'association RCD et ses chiens étaient ADMI d'office.

Pourquoi personne ne parle plus de tous cela, des gens qui étaient battue , torturer, tués au nom de quoi , de qui ?

sans oublier les milliard de dollars que votre dictateur à volés.

ils avait placé une partie de son argent en Argentine, et encore une fois pourquoi personne ne parle de cela ?

toto
| 13-06-2016 10:16
Je t'ai deja demander de rincer ton museau nauseabond ,lorsque tu prononcais le nom de notre pere et president:Mr Habib BOURGUIBA,*** islamo-fasciste.

Bourguibiste nationaliste
| 13-06-2016 09:44
Tu es méprisable car tu n'a aucun respect, même pas de toi-même.

moha
| 13-06-2016 06:15
Le pire reste à venir
Que va faire l etat des 4000 tunisiens qui vont rentrer de Syrie et Lybie
daech est en perte de vitesse en Irak et Syrie

EL OUAFY avec Y à la fin
| 12-06-2016 19:47
La Tunisie avait pénétrer dans le verrusse de terrorisme que depuis le maudit 14 janvier 2011 ou les nouveaux dirigeants de l'état n'ont pas donné une grande importance aux anciens cadres éléments sécuritaires dans l'intérieure qu'a l'extérieure et peut être les nouveaux remplacents n'ont pas assez d'expérience
pour faire face aux probables menaces car les anciens éléments sécuritaires sont formés successivement des deux démocrates Bourguiba et Ben Ali et si fait la comparaison entre la période des deux présidents et ceux des dites révolutions en constate une grande différence .
Il y certain commentateurs qui sont en train de cacher le soleil par un tamis en incriminent les deux présidents ils les accusés de la dictature alors c'est faut se sont les démocrates par excellence .
les vermines de Daeiche ne pourront pas de penser de pénétrer en Tunisie car il me semble que notre SIDNA Amar 4x4 04 a pris de nouveaux sa fonction et selon certains rimeurs il devenu le responsable de la sécurité des plages bonne initiatives ce brave homme vêtue d'un fouit réservé uniquement pour les malhonnêtes les espèces de chacals féroces .

Nahor
| 12-06-2016 18:54
Il ne sont pas du tout "pauvres, ces daechiens", au contraire ils sont des "chiens bien nourris" au service des forces impérialistes et obscurantistes des Frères-musulmans, sous financement du Qatar et selon un agenda de la CIA -qui les a épargnés de toute attaque massive depuis presque 2 ans en Libye- pour former un "tumeur islamiste" à Syrte rentable à leurs dessins. Qu'ils crèvent donc, ce "pauvres chiens", si cela leur a plût pour la gloire de la CIA et d'Obama...!

Les daechiens ont été alléchés depuis la Tunisie par des salaires exorbitants, de 5 à 10 fois supérieurs au salaire d'un policier ou agent de sécurité tunisien, les salaires des daechiens terroristes étant payé en Dollars US de toute récente émission...!

Votre langage ressemble à celui du gourou khomeiniste à tendance terroriste qui les a appelé depuis le début "nos enfants" et les a caché en Tunisie, en tant que "sportifs"!!

Pauvre riche gourou, son avenir sera très amer, les Tunisiens n'ont aucun besoin d'un Wali ou "juge islamique" pour une république calquée depuis les livres de Khomeiny!

Abel Chater
| 12-06-2016 16:22
Réponse à @Bourguibiste lèche-bottiste
Je te le disais déjà, qu'il suffit d'entendre quelqu'un prétendre être "bourguibiste", qu'un sentiment nauséabond me prend. Non pas à cause du nom du défunt dictateur déchu Bourguiba seulement, mais à cause de cette extrême vulgarité dépassant la servilité et la soumission, allant jusqu'à la pire des trahisons, des lâchetés, des mensonges et de la bassesse humaine.
Tous les Tunisiens connaissent votre histoire avec le vieillard Habib Bourguiba, à qui vous lui aviez tourné le dos à la journée-même de sa destitution, l'ayant laissé et délaissé le long d'un quart de siècle, crever comme un sac de pommes de terre dans la nonchalance, l'ignorance, l'oubli, la solitude et la misère. Personne n'a jamais évoqué son nom ni de près, ni de loin, ni qu'une branche de la société civile ou politique ne prit sa défense, même à caractère de bienfaisance.
Maintenant, 15 ans après sa mort, lorsqu'il s'est transformé en de la poussière sans la moindre importance, ni pour les morts, ni pour les vivants, des chacals humains de ton espèce reviennent lui caresser sa pierre tombale et verser leurs larmes de l'amour crocodilien, comme si le peuple tunisien était bête au point de croire en une telle hypocrisie criminelle.
Au plus tard, aux prochaines élections législatives, vous allez tous le remarquer de vous-mêmes, s'il y avait une différence entre le défunt dictateur déchu Bourguiba et son acteur intérimaire le comique Raja Farhat.
Rien de rien et aucun iota de différence. Sauf que pour le premier les «yahya Bourguiba» sont gratuites, mais pour le second, il faut lui payer un ticket d'entrée.

Bourguibiste nationaliste
| 12-06-2016 13:36
CHTAR LA VERITE SORT DE LA BIOUCHE DES IMPOSTEURS
"Aucun terroriste ne pourra survivre sans parrainage populaire"; combien cette parole est vraie de la part d'un islamo-fasciste. Effectivement,les terroristes jouissent du soutien des islamo-fascistes,***.