alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 14:27
Dernières news
Contrat de partenariat entre Tunisie Telecom et l'Agence Technique des Transports Terrestres
19/05/2016 | 19:16
1 min
Contrat de partenariat entre Tunisie Telecom et l'Agence Technique des Transports Terrestres

Tunisie Telecom et l’Agence Technique des Transports Terrestres  annoncent la signature d’un important  contrat de partenariat  pour une durée de trois 3 ans.

En vertu de ce contrat, Tunisie Telecom fournira notamment à l’ATTT les offres Corporate Housing et les solutions IP VPN sur MPLS permettant d’interconnecter l'intégralité des sites de l’ATTT, avec la meilleure technologie, tout en assurantle conseil et les solutions sur mesure.

Nizar Bouguila, Président Directeur Général de Tunisie Telecom a déclaré à cette occasion que « les solutions proposées par l’opérateur national permettront à l’Agence d'optimiser son fonctionnement tout en  améliorant les conditions d'utilisation de son réseau ». Et le PDG de poursuivre que « Tunisie Telecom reste le partenaire technologique privilégié du secteur du transport en Tunisie grâce à ses services innovants, sa grande expertise et ses grandes compétences ».

 

Hédi Agerbi Jaouadi, le PDG de l’Agence Technique des Transports Terrestres, s’est félicité de cette collaboration avec Tunisie Telecom qui permettra à l’agence d’améliorer considérablement la qualité de ses services ; l’écoute et la satisfaction des exigences de ses  clients en matière de délais et de transparence, et ce pour le grand bonheur de sa  clientèle.

 

 Déjà partenaires sur le segment de la  téléphonie mobile, Tunisie Telecom et l’Agence Technique des Transports Terrestres ont réaffirmé leur volonté d’approfondir  davantage leur coopération sur le long terme.

19/05/2016 | 19:16
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

mowaten
| 20-05-2016 07:13
Urgent, urgent:
L'infrastruture aux entree De ces Centres est incroyablement degrade.
C'est a refaire et c'est l'image de LA Tunisie qui eat end jeux.
J'appelle led Medias pour faire in dossier.
Void, Centre Bit El guasaa, Sijoumi, ....

JOHN WAYNE
| 20-05-2016 01:09
De ma vétuste base anticoloniale du Bardo, j'accuse réception d'informations gravissimes.
La DST et la CIA planifient en ce moment même l'après Bouteflika et cela suite a son hospitalisation de 2 semaines à Genève qui a débuté le 29 Avril 2016.
Les services secrets de ces deux pays s'attendent en effet à un décès imminent du Président Algérien et l'installation en Algérie d'un chaos qui menacerait l'Europe.
La CIA et la DST prévoient une reprise de l'insurrection islamiste qui a endeuillé ce pays pendant les années 1990, une fois la mort du Président Algérien annoncée publiquement. Cette insurrection pourrait même prendre la forme d'une guérilla simultanée et organisée qui frapperait les villes Algériennes principales.
La CIA a déjà planifié d'agir de façon à ce que Chakib Khalil, bien connu du FMI, prenne la relève dans ce pays qui a résisté comme par miracle au printemps Arabe, une éventualité qui ne verrait jamais le jour sauf un coup d'état similaire à celui du 14 Janvier 2011 à Carthage et qui a vu la création d'un gouvernement Tunisien par intérim pro-islamiste obéissant a la CIA.
Des communications secrètes envoyées par François Hollande a Barack Obama, font état du scénario catastrophe suivant et qui n'est pas exagéré :
Même s'il est probable que ce soit le général Othman Tartag qui prenne les rennes du pays après la mort de Bouteflika, les risques d'une insurrection de DAECH qui frapperait de nombreuses villes en Algérie, sont très élevés.
Un tel scénario mènerait à un effondrement rapide de la situation sécuritaire en Tunisie et créerait avec la Libye, un bloc islamiste menaçant l'existence même de l'Europe.
D'autre part, je viens d'apprendre par mes contacts au Caire, que l'assassinat de Mostapha Badr Al Din du 12 Mai 2016, a été perpétré par des rebelles Syriens qui ont infiltré Damas et qui ont bénéficié de l'aide des services secrets Jordaniens, mais aussi de la CIA et du Mossad, la CIA ayant apporté son assistance satellite. Ce commandant du Hezbollah a été tué par un missile TOW tiré par un rebelle islamiste Syrien entrainé par la CIA et introduit en Syrie par les services secrets Jordaniens.
En Libye maintenant, le nombre des forces spéciales Américaines au sol a atteint les 1500, ces forces étant reparties entre Misrata et Tobrouk. Leur présence n'a pas empêché DAECH d'occuper de nombreuses villes du Sud-Ouest Libyen lors d'offensives récentes.

La Tunisie de Ben Ali bénéficiait d'une stabilité et d'une sécurité hors du commun liés a l'intelligence du Président Tunisien et de ses hommes du Ministère de l'Intérieur comme moi-même, y compris le général Ali Sériati. En outre la Libye de Kadhafi constituait une zone supplémentaire de sécurité, empêchant les djihadistes de se déplacer vers le Sud de la frontière Algérienne.
Le printemps Arabe et ses traitres Tunisiens de la CIA et du Qatar, ont perturbé cet équilibre bénéfique, faisant de la Tunisie une porte sur le monde Arabe propice au complot sioniste mondial contre lequel la Tunisie a lutté avec succès depuis le 7 Novembre 1987.
La destruction de la Nation Tunisienne est en principe inévitable et aura comme responsables des traitres comme BCE, mais surtout un peuple insignifiant et bas que je qualifie justement de peuple de gueux depuis le 14 Janvier 2011.

JOHN WAYNE
VIVE LA TUNISIE NATIONALISTE ARABE !
VIVENT LES COLONELS NASSER ET KADHAFI !