alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 02:24
Dernières news
Découverte d'une cellule de soutien logistique pour les terroristes retranchés dans les montagnes de kasserine
14/04/2016 | 15:23
1 min
Découverte d'une cellule de soutien logistique pour les terroristes retranchés dans les montagnes de kasserine

 

Grâce au suivi des mouvements des éléments terroristes retranchés dans les montagnes, des informations ont été découvertes sur des cellules dormantes dans certains gouvernorats, finançant ces groupes terroristes.

 

En effet, l’unité nationale d’enquête dans les crimes terroristes relevant de la Garde nationale à l’Aouina, en coordination avec les services régionaux de lutte contre le terrorisme de la Garde nationale dans les districts de Kasserine, de Monastir, du Kef et de Sfax, a arrêté 12 éléments takfiristes dangereux, appartenant à l’organisation terroriste Daech.  Selon le communiqué du ministère de l’Intérieur ces éléments sont en relation avec le groupe terroriste "Jond Al Khilafa", retranché dans les montagnes de Kasserine. Ces individus fournissent aux terroristes, financement, produits pour fabriquer des explosifs et surtout des informations sur les mouvements des unités de la Garde nationale et de l’Armée dans la région.

 

On notera que 115 engins électriques pour déclencher les explosifs, une importante quantité de chaussures militaires, de chaussures de sport, de vêtements et des sommes d’argents différentes ont été saisis.

 

L’unité nationale d’enquête dans les crimes terroristes a coordonné avec le ministère public  relevant du pôle judicaire de lutte contre le terrorisme qui a décidé de placer en garde à vue toutes les personnes impliquées.

 

I.N

14/04/2016 | 15:23
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

Friday
| 15-04-2016 09:25
"Allah yéhlékhom Inchalla, wAlla La Yarhmélhom 3dham", ces traitres, ingrats, voyous, criminels, assassins de leur peuple et de leur Patrie.

Les arrêter ne suffit pas, il faut les neutraliser, car la situation n'est plus au parlotte, jugements et droits de l'homme!

Qu'est ce que ça veut dire qu'ils continuent leur manège après tout ce qui se passe et tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant.

"KOSS ERRAS TENCHEK LA3ROUK!!"

Ce sera toujours un nombre de criminels de moins dont on est sur qu'ils ne reprendront pas du service.

Il ne faut plus perdre temps et argents, pour les acheminer, les loger et nourrir en prison, et possiblement les revoir reprendre leur sale besogne suite à des jugements folkloriques, manipulés par je ne sais quel politicien.

Ils ont choisi d'être à l'opposé de leur nation, de leur peuple et de leur pays, que pouvons nous attendre d'eux sinon morts, assassinats et désolation!

Aux grands maux les grands remèdes, "yezzi", au diable les droits de l'homme, lorsque l'essence et l'existence même des citoyens est en péril.

Regardez nos rues qui se vident à 7h du soir, regardez ces tunisiens qui n'osent plus sourire ni partir en randonnées n'importe ou en Tunisie, regardez ce climat d'insécurité qui règnent actuellement, quel tourisme on veut faire redémarrer dans ces conditions, quelle confiance qui doit régir entre nous dans cette phase de médiocrité, de corruption, de criminalité, etc, etc?!

Qui n'est pas avec la Tunisie, est contre la Tunisie!

Vive notre Tunisie, notre bien-aimée muse, mais avec et fière de ses fils et filles, les vrais, les patriotes...tout le reste est littérature!!!

Que Dieu vienne en aide à nos forces sécuritaires, "wrabbi yehdi" tout le monde, "weyhannèn lekloub 3la b3adhha", Amèn!

Citoyen_H
| 14-04-2016 22:54

où est ce qu'on stocke tous ces rebuts qu'on arrête à longueur de journée.

Depuis la raclée subie par les traitres de la trika lors des dernières élections, des dizaines de milliers de sauvages bipèdes ont été "mis au frais", si on se réfère aux déclarations des responsables de nos services judiciaires.
Cela m'intrigue!!!!!!!!


7ay
| 14-04-2016 17:33
On ne devra pas se réjouir longtemps car le verrouillage juridique entretenu par l'ex ministre de la justice empêchera tout démantèlement radical des réseaux terroristes . il y va de la survie des partis islamistes dans le pays