alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 16:02
Dernières news
Le ministre irakien des Affaires étrangères en visite officielle en Tunisie
15/02/2016 | 16:52
1 min
Le ministre irakien des Affaires étrangères en visite officielle en Tunisie

 

Le ministre irakien des Affaires étrangères, Ibrahim Al-Jaâfari, sera en visite officielle en Tunisie à partir du mardi 16 février 2016, où il sera reçu par plusieurs hauts responsables tunisiens pour discuter des moyens de renforcer et de consolider les relations tuniso-irakiennes.

 

A l’occasion de cette visite, précise un communiqué daté de ce lundi 15 février 2016, le ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui tiendra une réunion de travail, avec son homologue irakien, sur les moyens de renforcer la coopération entre les deux pays et de l’élargir pour inclure divers domaines et secteurs.

 

Cette entrevue permettra, aussi, d’échanger les points de vue sur un certain nombre de questions régionales et internationales d'intérêt commun.

 

I.N

15/02/2016 | 16:52
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Abel Chater
| 16-02-2016 01:15
La Nation arabe est omniprésente. Elle est toujours visible et vivace dans votre peur innée de la nature de sa force physiologique. Une langue unique, une religion majoritairement unique, des us et coutumes presque uniques, une mentalité presque unique et surtout, presque un sang unique qui coule dans les veines de tout Arabe de Marrakech au Bahreïn.
Le seul fait de constater cette gigantesque force dormante, vous fait trembler comme les feuilles de l'automne. Les Occidentaux vont jusqu'à fortifier la Chine et l'Inde, mais ils n'osent jamais le faire même avec un seul pays arabe. La peur et la trouille de la Nation arabe est maladivement inné. Car toi et tes pairs, vous savez très bien que la Nation arabe n'appartient ni aux agendas politiques, ni à la force militaire de l'époque, ni à la force économique des uns ou des autres. La Nation arabe appartient à la géographie et à la terre. Personne ne peut lui toucher un seul mètre de ses terres. La preuve c'est que tout Arabe dans ce monde, répondra à un éventuel appel à la libération de la Palestine occupée par les juifs. N'importe quel rêve de la Nation arabe se réalisera tôt ou tard. Ne te fais pas d'illusions, nous libérerons notre première Mecque de l'Islam Al-Qods (Jérusalem) tôt ou tard.
La Nation arabe est le c'ur battant de tout ce globe terrestre, que tu le veuilles ou non. Tous les autres grimpent tout haut, puis retombent tout bas, sauf la Nation arabe. Malgré toutes les intrigues et tout le sabotage contre cette merveilleuse Nation arabe, rien ne passe sans conséquences contre les intrigants et les saboteurs eux-mêmes.
Les Arabes étaient les plus pacifiques de ce monde. Un verre de lait et des dattes leur suffisaient pour survivre dans le plus grand bonheur de ce monde. Maintenant, regardez où vous les avez menés. La Nation arabe accouche d'une gigantesque force militaire expérimentée. Personne ne pourra plus la vaincre. La libération de la Palestine n'est plus qu'une question de temps.
Vive la Nation arabe. Vive l'Islam. Vive les Arabes. Vive les Musulmans.
A bas les ennemis des Arabes. A bas les ennemis des Musulmans.
Oh! Comme je suis fier d'être arabe et musulman et d'appartenir à cette Valeureuse et merveilleuse Nation.
Allahou Akbar.

Gg
| 15-02-2016 20:51
C'est où la nation arabe? J'ai cherché sur une carte, je n'ai pas trouvé.

Abel Chater
| 15-02-2016 19:30
Irakiens, Syriens et Egyptiens de la traitrise, du despotisme et de l'absence de patriotisme, n'ont rien à chercher chez nous en Tunisie.
Qu'ils aillent trahir leurs patries ailleurs. Ils font honte à la Nation arabe.

veritas
| 15-02-2016 17:07
il faut faire comme l'Algérie qui n'accepte pas ses citoyens terroristes qui sont partis à l'étranger pour combattre dans les rangs des organisations terroristes ni morts ni vivants .