alexametrics
mardi 14 mai 2024
Heure de Tunis : 21:00
Dernières news
Le poste frontalier de Jinene Khrouf attaqué par un groupe terroriste
25/01/2016 | 09:58
1 min
Le poste frontalier de Jinene Khrouf attaqué par un groupe terroriste

 

Le chargé de l'information et de la communication de la direction générale de la Garde nationale, le Colonel-major Khalifa Chibani, a confirmé, dans une déclaration à Shems Fm tard dans la soirée de dimanche 24 janvier 2016, qu’un groupe terroriste a attaqué un poste frontalier de la Garde nationale au gouvernorat de Gafsa (à 300 mètres des frontières avec l’Algérie).

 

En effet, selon le colonel-major Chibani, les terroristes, dont le nombre est inconnu, se sont faufilés du territoire algérien dans la délégation de Om Laârayes pour attaquer à 19h20 le poste frontalier de Garde nationale de Jinene Khrouf.

Au retour de l’unité de patrouille, le groupe terroriste a essayé de la surprendre en tirant intensivement sur elle et sur le poste, ce qui a obligé les agents de la Garde à riposter fortement les obligeant à fuir vers l’Algérie, raconte le colonel-major Khalifa Chibani. Et d’ajouter que les échanges de tirs se sont poursuivis pendant plus de 20 minutes, sans pertes humaines ou dégâts matériels au rang de la Garde nationale.

 

Le colonel-major Chibani a indiqué que des patrouilles de la Garde frontalière relevant de la Garde nationale ainsi que des unités de l’armée nationale sont venues renforcer le poste frontalier. Des campagnes de ratissage ont été également entreprises.

 

I.N

25/01/2016 | 09:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

BHN
| 25-01-2016 12:58
Les sanguinaires terroristes Daechiens et tout les terroristes de tout poils profitent de tout vide sécuritaire pour tenter de s'installer confortablement. Ce n'est donc pas pour rien que leurs soutiens, tels Hizb Ettahrir..(et autres traîtres) allument des feux un peu partout sur le territoire nationale, c'est justement pour les laisser proliférer et créer un chaos tel en Syrie ou en Libye. Ne jouons donc pas avec le feu!! A bon entendeur..

anti cons
| 25-01-2016 11:16
en tentant de comprendre enfin cette i,nsulte que tu nous colles toi et john wyne !! "Gueux"
j'ai aboutit a une episode de l'histoire appelee "la revolte des gueux" que je lierais minutieusement mais qui a premiere vue a duree 80 ans au pays bas espagnols
et qui a eu pour dessous un ras le bol religieux des protestants et une revolte deguisee des nobles...
a suivre

Léon
| 25-01-2016 10:47
Même si mon appel s'adresse au peuple de traitres qui a "dégagé" les compétences politiques du pays et mis un frein au développement d'une Tunisie rayonnante un 14 janvier maudit, je le dis et le redis: Prenez garde à votre pays! N'ayez aucune pitié envers les traitres qui composent avec des éléments étrangers, comme ce fut le cas le 14 maudit.
Voilà ce qui arrive lorsque l'on n'appelle pas un traitre par son nom!
Quand on qualifie les blogueurs de "militants";
les voyous, morts pendant qu'ils ruinaient leur pays de "martyrs";
les régionalistes malades, haineux et destructifs de "justiciers";
alors le pays va à sa perte.
Aujourd'hui, les gueux, se sont quand même réveillés. Non pas par patriotisme (dont ils sont dénués) mais par l'évidence de la situation: le chômage, l'insécurité, la faim et l'évidente perte totale de dignité.
Dignité perdue pour des siècles, car, quelle est la dignité d'un peuple dont les dirigeants (élus démocratiquement par les gueux) sont réduits au rôle de quémandeurs internationaux? Rien que pour nourrir les gueux.
Maintenant que vous commencez à comprendre ce que vous racontait Léon depuis le 14 maudit, gueuses et gueux, diplômés et intellectuels en première lignes, je vous appelle à protégez votre pays car le moment est grave. très grave! L'appel du Gal Essissi n'est pas anodin. Cogitez-le!
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.