alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 14:28
Dernières news
Béji Caïd Essebsi et son épouse arrivent en Suède
04/11/2015 | 15:12
1 min
Béji Caïd Essebsi et son épouse arrivent en Suède

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi et son épouse sont arrivés, ce mercredi 4 novembre 2015, au royaume de la Suède, où ils ont été accueillis, au palais royal de Stockholm, par le roi Charles XVI Gustave et la reine Sylvia.

 

On rappelle que le président Caïd Essebsi est en visite d’Etat en suède du 4 au 6 novembre 2015, sur invitation du souverain. Une série de rencontres est prévue notamment, avec le Premier ministre, le président du Parlement suédois ainsi que des chefs des plus grandes entreprises du pays.

 

I.N

http://www.businessnews.com.tn/images/album/BN24905bce-suede2.jpg

04/11/2015 | 15:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

AHL SOUICI
| 05-11-2015 20:06
ils n'ont rien vendu c'est le resultat d'une gouvernance déplorable et Votre Kadaffi mérite d'être
déraciné à cause des perturbations et les désaccords qu'il avait crée entre les pays Arabes il a saboté son peuple c'est un professeur de l'ignorance par excellence il détestait son peuple et puis il gaspillait les deniers du peuple au lieu de l'utilisés dans les choses qui sont très nécessaires pour son peuple tel que l'éducation la preuve durant sa règne les passions se déplaçaient hors le pays pour soigner .
Et celui qui était à l'origine de la déstabilisation de la Tunisie et la shunt du régime du Président Ben Ali car il était son ami pour l'intérêt général ( les stratèges sont obligés de se débarrasser de Ben Ali pour faciliter le coud court-circuiter l'état de Kaddafouhoum)
mais ce que vous commenté de Ben Ali est valable il pris le pouvoir à bras de fer
quittait la Tunisie sans laisser de Degas mais ses successeurs avaient bouleversé le pouvoir par manque d'expérience à la matière
ce que je vous insiste d'aider l'actuel Président B C E même avec le silence pour il pourra sortir et améliorer la situation qui est très défavorable .
Les présidents que vous aviez cité hormis Bourguiba et Ben Ali . ces Présidents se sont eux qui ont trompé le monde Arabes dans la misère et les guerres

JOHN WAYNE
| 05-11-2015 15:58
Telle est ma réponse aux Tunisiens qui ont vendu la Tunisie à la CIA et au Qatar et qui se pavanent de cérémonies des droits de l'homme sponsorisées par le Mossad aux Palais de Présidents et Monarchies du sionisme mondial.
Même avec milles prix Nobel de la Paix, notre contre-révolution Nationaliste réussira tôt ou tard à libérer la Tunisie de ses nouveaux colons et *** traitres qui l'ont vendue pour des devises et des voyages en première classe.
Aux traitres Tunisiens qui croient qu'ils sont sauvé leur peau et que de beaux jours les attendent je dis :

VIVE KADHAFI, VIVE NASSER, VIVE BEN ALI, VIVE BOURGUIBA, VIVE LE PRESIDENT AL ASSAD !
ET SURTOUT VIVE LE NATIONALISME ARABE ET A BAS L'ISLAM !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.

dourad
| 05-11-2015 14:29
maalah wallahi aamel el kif, c'est un honneur pour la Tunisie, ya bajbouj ya vrai mâalem....

cimba
| 05-11-2015 12:09
Qu dieu garde Bajbouj, et ce, malgré tous les frustrés de ce pauvre pays!!

Le Baron
| 05-11-2015 09:11
le peuple tunisien se gave aujourd'hui de la wahra et de la cravatte de si el beji faute de nourriture !!c'est ainsi qu'ont choisi 7rayer tounes et les quelques 7rayer tounes parmi les hommes sans oublier les bourguibistes les nationalistes ,les modernistes,les trallaistes et les cons de ce bled

Léon
| 05-11-2015 08:09
Un peuple qui place ses espoir en un homme de 90 ans qui a quitté le navire de la politique pendant plus de vingt ans, est un peuple non seulement désespéré mais inefficace. Le seul petit mérite qu'il aura eu, c'est quelques réflexes conciliateurs avec Ennahdha (fruit de votre démocratie) pour que la Tunisie évite la guerre civile.
DAECH est à vos portes petit peuple "dégagiste" manipulé par des médias de traîtres qui, pour vous déboulonner de la réussite, n'ont pas trouvé de meilleur pied de biche que votre régionalisme et votre prétention (tout *** de votre espèce, vit aux dépends de celui qui le flatte) arrosant les plus ignares et les plus vils d'entre vous de médailles et de prix. Prix de la trahison du peuple de *** que vous êtes!
Bourguiba, en quittant le pouvoir pour sénilité, le fit à 84 ans. Une jeunesse devant votre actuel Béji.
Les retours des anciens en politique sont souvent accompagnées de vraies catastrophes, aussi bien pour les peuples que pour le dirigeant revenu. Le meilleur exemple fut quand même Pétain qui avait 84 ans en 1940. Le grand Gal de 14-18 converti en Maréchal de la honte en 40.
Les tunisiens qui ont composé avec l'étranger, ont choisi la colonisation à la souveraineté et la misère actuelle à la prospérité du temps de Ben Ali. Il ont joué leur maison conviviale contre un éventuel château promis par des gens plus intelligents qu'eux et qui ont su les manipuler à travers les médias de ***. Ils n'ont même pas constaté que les pays voisins pleins aux as (sous-sol riche), venaient "respirer" chez nous. Si cela n'est pas la réussite de la Tunisie Benalienne (avec si peu de moyens) c'est que moi je suis la reine d'Angleterre.
Pauvre Béji, Pauvres tunisiens, Pauvre Tunisie poignardée par ses propres enfants.
Nous ne pouvons rien contre cela. Les peuples doivent assumer leurs erreurs.
Léon, Min Joundi Tounis AL Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

CHDOULA
| 05-11-2015 06:34
Sidna Hafedh doit être aux anges en regardant cette photo monarchique , il se voit déjà dans un carrosse sortant du palais de carthage en compagnie de belhaj , il faut que marzouk lui explique gentiment qu'il n'y a pas de monarchie chez nous et qu'il se calme !

Laaledj
| 05-11-2015 05:41
Son déplacement c'est pour l'intérêt du pays
il est entrain de donner une image digne sur la Tunisie il cherche aussi l'entrepreneuriat
pour mettre l'économie sur les rails après avoir été ruiné par les incompétents dans le domaine comme ils croyaient que la gérance d'un état c'est de la rigolade .

takilas
| 04-11-2015 22:23
Avec leur Khalifat pour mener la vie belle avec ses alléchés dans des palais et des serveuses en nabab; comme winou betroul; mall jahl haou win wislat hal el bled

takilas
| 04-11-2015 22:19
Non eux ils veulent ceux qui comme Ennahdha les arnaquent et les dupent;ils sont habitués par R.C.D et Ben Ali . Sans oublier la raison essentielle de régionalisme? Les questions usuelles connues: intn mniin ?Sauf que Nida groupe toutes les régions; et non come Ennahdha Houma w wild khalou w rajel bintou. Pour précision Nahdha comprend tous les ex-RCD et je l'ai démontré auparavant; ou bien les nouveaux venus (les vensdus) d'Europe ****.