alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 16:24
Dernières news
Violents affrontements entre forces de l'ordre et terroristes près du mont Sammema
13/09/2015 | 21:43
1 min
Violents affrontements entre forces de l'ordre et terroristes près du mont Sammema

De violents affrontements ont lieu actuellement, en ce dimanche 13 septembre 2015, entre les forces de l’ordre et des terroristes dans la zone de Khmouda, face au mont Sammema dans le gouvernorat de Kasserine.

 

Après un échange de tirs intense, les unités de l’Armée et de la Garde nationale ont procédé au pilonnage à l’artillerie des positions des présumés terroristes. Ces opérations ont semé un état de panique parmi les habitants de la région sachant qu’aucun bilan n’est disponible à l’heure actuelle étant donné la poursuite des opérations.

13/09/2015 | 21:43
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Léon
| 15-09-2015 10:29
Je te comprends. Concernant le "trop c'est trop" il en était lui-même convaincu. Il comptait sérieusement se retirer en 2009.
Ses proches qui pouvaient se le permettre l'on même invité à le faire.
Mais il avait très vraisemblablement quelques projets importants à mettre sur les rails et beaucoup de ses ministres avaient voulu que ses projets soient lancés avant son départ en 2014.
Je pense même que ce sont les occidentaux qui ont le pus craint que la Tunisie donne le ton en termes de démocratie (elle en a quand même donné quelques signes non trompeurs avec Bourguiba et Ben Ali) aux autres pays arabes, ce qui serait la vraie catastrophe pour les deux pays derrière notre révolution: Les états Unis d'Hiroshima et des couloirs de la mort, et le Qatar démocrate, pays de libertés qui prend en otage ses invités en leur retirant leurs passeport et en leur donnant un tuteurs. Bref! tout ce qui n'est pas eux, est un sous homme.
Amitiés.
Léon.
et quand même:
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Die Valkure
| 15-09-2015 03:46
Je n'ai pas dit dégage car je trouve ce mot vulgaire. Par contre j'ai dit enough is enough que ce soit pour Bourguiba ou Ben Ali.
J'ai toujours rêvé de dirigeants honnêtes et dictateurs à tous les niveaux. Malheureusement on se ramasse avec ce que l'on a aujourd'hui.

EL OUAFI
| 14-09-2015 15:12
Bonjour Léon,en ton âme et conscience tu ne trouves pas que ZABA a faillit à son sermon le jour où il a prit le pouvoir devant le Ministère de l'intérieur, en hurlant ( Plus jamais une présidence à vie)et des vidéos à l'appuie Mr Léon.
Pour la faillite de la troïka, si on peut dire faillite ! ! ! C'est à cause des Leçons et compagnie, qui n'ont jamais faillit d'être des vassaux au service de leur maître ZABA, pour le servir et par ricochet bénéficier des subsides qu'ils peuvent avoir et les privilèges une sorte de récompense aux services rendus.
Cette révolution nous a libéré actuellement on osent parler dire à nos gouvernants vous avez tord ! ! !Avec ZABA c'est le bagne assuré, nous nous sentons libre et tout ce désordre qui vous ne cessez de le soulever il se dissipera le moment venu, quand les disciples de ZABA et Léon auront rejoints les recommandations tracées par les Démocrates et ces hommes et femmes au service du pays,servir l'intérêt général de toute la société Tunisienne avec ses différentes composantes, et non ces vautours,ces renégats, ces cupides qui ne pensent qu'à remplir leurs trousses.
Cette Tunisie qui est dans cet état navrant,où tout est saccagé toutes les facettes,tout est atteint par la malveillance de ces corrompus de ces profiteurs,par la faute de ceux là qui confondent l'intérêt du pays la Nation,cette haute sphère de Tunisiens,Médecins, avocats,directeurs, pdget tout l'ensemble de leurs subalternes,que leur souci c'est les milliers de Dinars qui les préoccupent en fin de journée, cette haute bourgeoisie qui gangraine la société, qui sabotent la bonne marche des services de l'État.
Il ne faut pas se leurrer tous ces maux de notre société Tunisienne est de leur faute,ils sont à l'abrit rien ne peut leur manquer ils ont tout amassé par la manigance et la cupidité. (Manai)

atlas69
| 14-09-2015 12:59
Moi j ai dit dégage et dans la foulée dit non à ennahda et Ghanouchi .

Oui dégage , parce qu on ce dirigeait tout droit vers une monarchie qui ne disait pas son nom, ***

Je voulais que quelqu'un plus integre le remplace tout en conservant le meme systeme avec des allegements au niveau de la liberté d expression.



Léon
| 14-09-2015 10:29
Pour bien moins que cela, Ben Ali a été traité de dictateur par les hypocrites. Juste pour défendre son pays des griffes des traîtres.
Aujourd'hui on en est à appeler au napalm. J'espère au moins que tu ne fais partie de ceux qui lui ont dit "Dégage" car il faut savoir ce que l'on veut.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Wagner
| 13-09-2015 22:51
Pilonner est de la perte de temps. Le Napalm est une solution sure est radicale.
Puis les associés à la potence en public.

HSE 1994
| 13-09-2015 22:01
D'après Mastouri Gammoudi ces affrontements sont dirigés contre la corporation des institeurs pour libérer les élèves de la prise d'otages prévue par les syndicalistes