alexametrics
mercredi 22 mai 2024
Heure de Tunis : 03:02
Dernières news
Fosses communes, camps d'entrainement et documents découverts lors des opérations de Jebel Selloum
09/05/2015 | 14:44
1 min
Fosses communes, camps d'entrainement et documents découverts lors des opérations de Jebel Selloum



Lors d’un point de presse, tenu aujourd’hui samedi 9 mai 2015 à la caserne militaire de Bortal Hayder; le porte-parole officiel du ministère de la Défense, Belhassen Oueslati sur Mosaïque Fm, qu’au cours des années 2014 et 2015, les forces armées ont découvert 61 camps de terroristes dont 21 à Jebel Châambi, 14 à Jebel Selloum, 13 à Jebel Ouergha, 10 à Semmama et 3 aux monts de Jendouba.

Le porte-parole officiel a ajouté que 10 terroristes parmi 18, dont des étrangers, ont été tués lors de la récente opération à Jebel Selloum du gouvernorat de Kasserine sachant que l’opération se poursuit encore.

M. Oueslati a indiqué, par ailleurs, que les cadavres des terroristes n’ont pas été retrouvés car les groupes terroristes se chargent de les faire « disparaître » en usant de sels et autres matériaux tout en révélant que des fosses communes, contenant des corps d’éléments de ces groupes, ont été également découvertes..

Et au lieutenant-colonel Belhassen Oueslati de conclure qu’outre la découverte de 17 mines lors de l’opération de Jebel Selloum, des documents ont été retrouvés prouvant l’existence d’une « cellule d’aide aux terroristes qui les approvisionne en matériel et en informations.


09/05/2015 | 14:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
Fosses Communes !!!!
HatemC
| 10-05-2015 16:50
Des charniers !!!!

On s'est posé la question ....
Pourquoi donc les terroristes n'ont que peu de perte .... et nargue notre armée ....
On les compte sur les doigts d'une main les cadavres découverts .... alors que l'armée à larguer des tonnes de bombes ...

Par contre les cadavres de nos soldats sont exhibés par ces minables ....et le décomptent fait mal à cette Tunisie ... perdre ses soldats dévoués à la Nation ... à cause de quelques brebis galeuses .... des criminels ... incultes ....

Nous savons maintenant que ces minables .... font disparaître leur perte .....

Si des cadavres sont trouvés ...cela veut dire qu'ils ont des pertes .... en faisant disparaître les cadavres ....ils font croire qu'ils sont INVINCIBLES .... c'est une stratégie

S'ils laissent les morts derrière eux .... ils n'auront plus de volontaires ... c'est mauvais pour l'embrigadement ....

Ce qui explique les charniers ... Hatem Chaieb

Drole de raisonnement
Lefghoun
| 10-05-2015 13:59
il ya fort a parier que ce type n'est pas l'auteur de ces infos mais quelqu'un le lui a dicté pour se payer sa tete ou plutot sa figure.
pourriez Messieurs expliquer que le sel est un agent conservateur tres puissant et donc si un corps est enterre dans le sel il restera intact pour de tres tres longues années.
bien se preparer
tt
| 09-05-2015 21:31
ils nous faut choisir un jour d été tres chaud avec un vent faible ,preparer des milliers de litres d essence et tous bruller notre armee doit faire des dizaines de depart de feu ensuite;les traitres voudrons fuire et là bombardement intensif ,hasta la vista babi en enfer
BANKINA
jaghmoun
| 09-05-2015 19:04
Pour bien superviser nos montantes,il faut
Multiplier les BANKINA terme très connu
Par les tunisiens,veut dire coupe feu qui
Découpe la montagne la met a nu sur une
Largeur de 200 lettres.
Ses zones nus permet de voir le flan de
La montagne,et si on les fait en croisés
C'est encore mieux,les terroristes seront
Facilement repérés, et ne se cachent plus
Par les arbres,les guarigues.