alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 17:17
Dernières news
Taïeb Baccouche annote le livre des condoléances à l'ambassade du Japon
23/03/2015 | 16:47
1 min
Taïeb Baccouche annote le livre des condoléances à l'ambassade du Japon

 

Le ministre des Affaires étrangères, Taïeb Baccouche s’est rendu, lundi 23 mars 2015, à l’ambassade du Japon à Tunis où il a annoté le livre de condoléances, après la mort de trois touristes japonais dans l’attentat terroriste survenu au musée national du Bardo.

 

Taïeb Baccouche a ainsi exprimé ses condoléances au peuple japonais ami et aux familles nipponnes éplorées, saluant l’excellence des relations bilatérales et la coopération fructueuse entre les deux pays amis, dans tous les domaines.

 

« Ce triste accident ne fera que conforter la détermination de la Tunisie à combattre le terrorisme, devenu un fléau planétaire, et d’y faire front par la lutte contre la pauvreté, le développement des régions défavorisées et la création d’emplois au profit des jeunes », peut-on lire sur le registre de condoléances.

 

La cérémonie s’est tenue en présence du vice-ministre parlementaire japonais des Affaires étrangères, Kazuyuki Nakane, l’ambassadeur du Japon en Tunisie, Juichi Takahara, et le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, Touhami Abdouli.

 

I.L. D’après TAP

23/03/2015 | 16:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
punaise !!! ou purrreeeeeeee. !!!!
nazou
| 24-03-2015 13:29
R benne qui exige les commanditaires !!
Ya rayan (bizarre un arabe avec un pseudo ricain, mais après tout, nous avons bien un lolo 69, hein)
Donc ya rayan, faut pas rêver !!!

Mon papoune ' par contre, est poète aujourd'hui.

Quand à pressing, il ou elle aimerait foutre les interprètes au chômage !!
Chui pas la seule à avoir un coup de pompe, on dirait.
Notre super MAE parle ...
Pressing
| 24-03-2015 07:42
l'arabe, le français, l'anglais et le japonais aussi !!!
Je m'annote, tu t'annotes...nous nous annotons
DIEHK (vieux dégénéré et sénile qui annote son ami le Muet!)
| 23-03-2015 22:54
Assis sur un fauteuil à vis, l'échine courbée en avant, tandis que le jour glisse sur ses cheveux d'argent, il lit, annote, compile, rédige et enserre dans son cerveau la quintessence de quelques mille volumes qui garnissent sa chambre tout alentour. T'pffer, Nouvelles genevoises
Je suis si peu capable de devenir mon propre disciple que je suis hors d'état de reprendre un ancien travail pour lui donner une meilleure exposition, tout en le complétant; il m'est assez facile d'y apporter des corrections et de l'annoter; mais j'ai vainement essayé plusieurs fois, de penser à nouveau le passé.
Où sont ils les commanditaires de l attentat?
rayan benne
| 23-03-2015 19:32
Je ne crois pas que les japonais ont besoin qu on annote leur livre, mais ils ont besoin qu on découvre les commanditaires et les planificateurs de l attentat!!!