alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 03:42
Dernières news
Tunisie - 50 voyagistes participeront à l'éductour de Voyamar à Hammamet
19/03/2015 | 16:59
1 min
Tunisie - 50 voyagistes participeront à l'éductour de Voyamar à Hammamet


Au lendemain de l’attaque terroriste qui a ciblé le musée du Bardo hier jeudi 18 mars 2015, l’éductour prévu par Voyamar aura encore lieu et ne sera pas annulé. Cet éductour, organisé depuis des semaines, prévoit d’emmener 50 agents de voyage dans la ville de Hammamet.


Dans une déclaration rapportée par Tourmag, Aurélien Aufort, directeur général adjoint de Voyamar, s’est montré réaliste en admettant qu’un arrêt des réservations ainsi que des annulations est inévitable. Cependant, il a affirmé que ce voyage sera l'occasion de faire passer un message de solidarité appelant les voyageurs à continuer de partir en Tunisie. "Initialement nous voulions mettre en avant le retour de la destination. Nous maintenons évidemment l'évènement qui sera l'occasion de montrer à nouveau notre solidarité et notre soutien à la Tunisie », dit-il.


Par ailleurs, M. Aufort a souligné que le TO tiendra « une position assez ferme », pour les départs des vacances scolaires d'avril. En revanche, pour les départs à plus de 30 jours, le voyagiste devrait proposer des reports sur d'autres axes charters.


S.T. (Avec Tourmag)

 

19/03/2015 | 16:59
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
@crédules et Mme la Ministre
Léon
| 20-03-2015 08:38
Mais vous rêvez ou quoi? Le tourisme c'est fini! Alors, Madame la ministre, vous qui avez mis tant d'argent et de volonté avec votre mari pour créer "Nida" et rectifier le tir quant à votre volonté de faire "dégager" Ben Ali sans en estimer la portée et la catastrophe qui en sera issue. Un "Dégage" synonyme de "destruction du pays". Un "Dégage" alimenté par le biais du colportage systématique contre Ben Ali et sa famille. Un conflit d'affaires dont le peuple fût la première victime. Alors cherchez-vous un autre travail ou revenez à vos occupations initiales de femme d'affaire. Comme beaucoup de ceux qui sucent le sang des tunisiens sans mesure ni partage. Tunisiens qui trouvaient bien plus leur compte avec les Trabelsi qui les comprenaient mieux que vous et qui leur donnaient de quoi vivre. Rien que par Moncef Bey et la vente des bananes, les autorisations pour cafés populaires et petits commerces, ils survivaient. Eux sont issus de la classe populaire et comprennent donc bien plus que toi le petit peuple.
Tes semblables ne leur ont laissé qu'un seul choix: Se faire payer par les recruteurs jihadistes. C'est d'ailleurs ce qui a fini par te mettre au chômage politique, car fatalement, c'est le tourisme qui allait en être la première victime et plus tard, s'ils ont gain de cause, tu sera sua chômage tout simplement.
Alors vos histoires de salons de thé entre bourgeoises et bien pensantes et prétendument bien éduquées, sur Ben Ali et sa famille, et qui ont été l'arme fatale qui allait détruire la Tunisie, vous sont aujourd'hui retourné dans la tronche tels des boomerangs.
Alors votre tourisme, oubliez-le et cherchez un autre secteur pourvoyeur d'emplois si vous voulez sauver la Tunisie. D'autant plus que depuis le début de la révolution les régions touristiques qui donnaient des devises aux tunisiens avec lesquelles tes semblables pouvaient envoyer leurs enfants étudier à l'étranger, étaient jalousées par des cercles que tu connais et fréquentes bien, poussant la Tunisie à une scission dangereuse issue d'un régionalisme que beaucoup de tes semblables prétentieux et manquant manifestement de patriotisme pour garder leur pays uni, ont sciemment véhiculé.
C'est d'ailleurs l'occasion rêvée pour te dire VIVE BEN ALI. Vous ne lui arriverez pas à la cheville et ne ferez même pas le millième de ce qu'il a fait malgré tout l'argent de la Tolba issu du FMI et de la BM et des lobbys et cercles d'influences étrangers que beaucoup de tes semblables fréquentent.
Léon.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
mensonge
tun de lyon
| 20-03-2015 01:27
ce laurent abitbol raconte n importe quoi.Non ,ce voyage a été annulè