alexametrics
jeudi 02 mai 2024
Heure de Tunis : 14:16
Dernières news
Deux présumés terroristes arrêtés à Gafsa en possession de Kalachnikov
20/02/2015 | 18:38
1 min
Deux présumés terroristes arrêtés à Gafsa en possession de Kalachnikov

Suite à une embuscade tendue par les unités de la Garde nationale dans le gouvernorat de Gafsa et grâce à une collaboration des habitants ayant signalé des comportements suspects de deux individus, ces derniers ont été arrêtés alors qu’ils s’approvisionnaient chez un épicier de la localité d’Ouled Omrane dudit gouvernorat.
Les deux présumés terroristes étaient en possession, au moment de leur arrestation, de deux Kalachnikov, de grandes quantités de munitions et de plusieurs puces de téléphones portables.

Après les premiers constats et les interrogatoires préliminaires, les deux suspects ont été transférés, immédiatement, aux services sécuritaires spécialisés à El Gorjani dans la capitale, pour complément d’enquête.



M.G

20/02/2015 | 18:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires (4) Commenter
EN êtes-vous : Présumé Journaliste ? ? ? ?
EL-OUAFI
| 21-02-2015 11:30
Bonjour à vous tous, c'est très bien vous venez d'innover et me semble t-il que vous suivez la modernité et vous venez de donner un coup de toilettage à votre Mise en page, c'est très bien dis-je ! ! ! Mais il y a lacune flagrante dans le vocabulaire que vous employez ? ? ?
B N revoyez votre copie et ne plus Présumés Terroristes et forcerie (avec la panoplie qu'il faut à chacun d'eux Une Kalachnikov plus une grande quantité de munition) soyez plus rigoureux dorénavant. Cordialement à vous. (manai) le 21/02/2015
presume terroristes ?
presume lecteur
| 21-02-2015 10:19
Vous rigolez la franchement, 2 barbus armes de kalachs ? Tant qu'a faire la prochaine fois ecrivez : 2 presumes terroristes armes de 2 presumes Kalachnikov munis de presumes munitions dans une presumee voiture en vue de commetrre un presume attentat pour tuer des presumees personnes. Le politiquement correcte peut des fois etre d'un ridicule qui tue !
degager les gouverneurs
jaghmoun
| 21-02-2015 02:33
Les premiers responsables de sécurité
Dans les régions sont les walid:
Gouverneurs,on ne désigne pas un gamin
Sans expérience comme gouverneur de
Kasserine de 39 ans soit disant pour
Le développement.
Le wali est responsable des présidents
De région harrass et police.
Il doit les réunir 1 fois par semaine
Pour breffing, or d'âpres les crimes
Terroriste a Kasserine,montre que ce wali
Est incompétent et inapte au poste.
Pour quand le vent de tamisage des
Personnes solides et intelligents.out
Présumés???
lotfi
| 20-02-2015 19:05
On devient comme en france. Quelqu un pris en flagrant délit est présumé coupable, jusqu'à ce que le juge en décide. Du délire au pays des terroristes. Je maudis cette pseudo révolution, on a gagné une pseudo liberté d'expression et on a en contre partie perdu en finances, en investissements et surtout en sécurité. Maudits soient les impérialo sionistes.