alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 14:53
Dernières news
Samir Taieb conteste la présence d'Ennahdha au gouvernement Essid (audio)
03/02/2015 | 12:21
1 min
Samir Taieb conteste la présence d'Ennahdha au gouvernement Essid (audio)

Le leader du parti Al Massar, Samir Taieb a contesté la présence du parti Ennahdha au sein du nouveau gouvernement, et ce, lors d’une déclaration accordée, aujourd’hui 3 février 2015, à Radio Jeunes.
M. Taieb a considéré que cette composition du gouvernement manque d’esprit social malgré la présence de personnalités indépendantes et compétentes, « nous avons toujours appelé à un gouvernement sans le parti d’Ennahdha, je pense que la mission de ce gouvernement sera difficile », a-t-il conclu.

S.H

03/02/2015 | 12:21
1 min
Suivez-nous
Commentaires (18) Commenter
0.0000%
hamza
| 04-02-2015 11:37
avec 0.000% tu oses encore ouvrir ta gueule.
Bon courage S. Taïeb
roufa
| 04-02-2015 04:12
Cela fait plaisir d'entendre quelqu'un faire une déclaration qui reflète le même esprit socialdémocrate, toujours fidèle à ses principes et à la ligne progressiste de son parti, même si les circonstances lui sont défavorables. La gauche modérée va bientôt se refaire une santé.
son vrai nom est laguili
drbmn
| 03-02-2015 22:50
de son vrai laguili qui évite de le prononcer est en fait un homme fini. le jeu est fait et son r
rôle est achevé
Apprendre à se taire
Fethi
| 03-02-2015 21:49
Il est temps que se nullard apprenne à se taire lui qui a été incapable de décrocher un siege au sous sol de l'assemblée. Non seulement il est zéro legitimite mais c'est quelqu'un qui ne parle que pour dire les mêmes chansons. Le monde évolue et lui il fait de la marche arrière. Sincèrement ces semblants de rien ne doivent plus avoir la parole .
moins de cris à l'assemblée !
HK
| 03-02-2015 18:47
c'est déjà un acquis de ne pas avoir Gassas et Taieb à l'assemblée. Imaginez un instant qu'ils soient présents mercredi lors de la présentation du nouveau gouvernement. Il y en a d'autres (rahoui ...) mais c'est déjà ça !
L'un des rares partis viable Al Massar
Ben's
| 03-02-2015 18:17
Al Massar un parti qui a été lâcher par les intellectuels et les bobos au bénéfice de Nidaa al nahda, après tous les combats pour le peuple tunisien voilà que cet électorat volatile fait le choix de plusieurs partis traîtres menteurs et cupides. Je dirais juste pour les apprentis politique et les cyber miliciens de ce forum al Massar est un parti qui a 90 ans, il a été de toutes les luttes quand vous sordides mercenaire étiez entrain de vous la couler douce en Europe. Al Massar à une identité tunisienne et très forte, et dans cinq ans on vous écrasera comme la vermine que vous etes, plus jamais une secte ne sera au pouvoir sur notre terre dans notre Tunisie..Nous on ne trahit pas la parole donnée et on ne trahit pas nos engagements. Grâce à nidaa El nahda le peuple désormais reconnaîtra les siens
Trahison
1/raisonnable
| 03-02-2015 16:49
Le monde musulman ne verra jamais la paix. Dès lors que, des traîtres ne cessent de s'infiltrer dans la scène politique. On Tunisie le peuple avait voté, en majorité contre les islamistes (Ennada). Le parti majoritairement élu (Nida tounes), en dépit de ses partisans à introduit dans son gouvernement, les extrémistes aux meilleurs postes, outre que le premier ministre le ministère de intérieur et bien d'autres. Quant aux forces de l'ordre reviennent au bon vouloir de la secte précitée. Or que pendant les compagnes électorales, il avait promis de ne pas faire l'alliance avec ceux qui ont profanés le pays. Le projet a pour but, en collaboration avec le corrompus religieux, d'étouffer les affaires de crimes, sur des tunisiens et complots indénombrables à travers le monde, et dont l'instigateur ne sont d'autres que lesdits fâcheux. Par ailleurs, le gouvernement, sera transmis demain mercredi, au vote de confiance de l'assemblée représentant du peuple. Beaucoup de contestataires même au sein du parti en question, n'arrivaient pas comprendre l'endoctrinement que leur président du parti BCS ait été exposé. Conclusion : Les islamistes ont pour soutient le Qatar qui voulait à tout prix faire durer cette frange de terroristes. En effet, il a su convaincre BCS en y injectant des millier de dollars, , pour céder le passage aux mafieux précités. Le voilà comment est-il fondé le monde des obscurantistes islamistes, pour conquérir le pouvoir, contre le gré d'une nation. Ammar
L'Omda de Khanguet El-Hojjaj conteste la présence des Américains en Irak
Abel Chater
| 03-02-2015 16:30
L'Omda de Khanguet El-Hojjaj conteste la présence des Américains en Irak et Samir Taïeb conteste la présence d'Ennahdha au gouvernement.
L'Omda de Khanguet El-Hojjaj n'a pas de communauté qui le soutient et Samir Taïeb n'a pas d'électeurs qui le soutiennent.
La seule différence entre les deux, c'est que l'Omda de Khanguet El-Hojjaj ne se ridiculise pas aux micros pour dire de telles sottises, sans honneur ni pudeur.
CATOBLEPAS
maamar
| 03-02-2015 15:10
Je vous suggère le nom d'un animal et ça sera a vous amis du forum de voir si Ettaieb est du pareil au même ou pas. J'ai dit "CATOBLEPAS".On dit bien cuilà est un renard,ou c'est un loup,Scorpion etc... alors pourquoi pas CATO....?
Ah ! Si j'avais su !
Scarabée
| 03-02-2015 14:40
Le massar a fait les frais du désormais triste et célèbre "vote utile", qui s'est révélé futile et inutile.
C'était injuste, mais, à l'époque, nous étions persuadés qu'il n'y avait pas d'autre choix. Que seul nida tounes, rebaptisé depuis nida-nahdha, avait la possibilité de nous débarrasser de la gangrène islamiste.

Résultat des courses, non seulement nous n'en avons pas été débarrassés, mais, en plus, ils vont faire partie de ceux qui nous gouvernent, et qui vont décider du devenir de notre pays.

Grâce aux malencontreuses décisions de nida-traîtrise, le massar a de beaux jours devant lui. Il peut espérer, à l'avenir, récolter les voix des déçus du vote dont Judas a bénéficié.