alexametrics
lundi 13 mai 2024
Heure de Tunis : 23:42
Dernières news
L'UPL compte s'expliquer avec Nidaa Tounes, suite à son retrait des négociations avec Habib Essid (audio)
22/01/2015 | 11:40
1 min
L'UPL compte s'expliquer avec Nidaa Tounes, suite à son retrait des négociations avec Habib Essid (audio)
Le membre de l’Union patriotique libre (UPL), Moncef Ben Mansour, est revenu, jeudi 22 janvier 2015, sur les raisons ayant motivé le retrait de son parti des négociations autour de la composition du prochain gouvernement, avec Habib Essid.

Intervenant sur les ondes d’Express Fm, Moncef Ben Mansour a annoncé que le bureau politique de l’UPL en a décidé ainsi après une réunion tenue en urgence. Il a rappelé le non-respect par Habib Essid des accords conclus et de la teneur des consultations, desquelles les principales parties concernées ont été plus ou moins écartées.

Moncef Ben Mansour annonce que l’UPL espère que cette position n’engage que Habib Essid et que Nidaa Tounes soit en dehors de ces tergiversations : « Nous comptons nous expliquer avec Nidaa Tounes à ce sujet pour avoir plus d’éclaircissements. Pour l’instant, on se considère comme alliés du parti gagnant des législatives qui est tenu de respecter notre poids sur la scène politique mais aussi nos compétences », conclut-il.

A lire également : Formation du gouvernement : L’UPL suspend sa participation aux négociations avec Habib Essid
I.L.
22/01/2015 | 11:40
1 min
Suivez-nous
Commentaires (2) Commenter
"Aatini baya willa nharrem"
aboub
| 22-01-2015 11:59
un problème de portefeuille ministériel ni plus ni moins. Ils parlent de programmes . C'est un leurre TOUT ça à cause de cette maudite constitution qui favorisé la GUERRE DES PARTIS
Il veux prendre plusque sa valeur
CHIKH
| 22-01-2015 11:54
C'est une société et non pas un partie polytique l'UPL.