alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 16:32
Dernières news
L’avocat de Kamel Letaïef qualifie Lazhar Bali de créature étrange (vidéo)
03/10/2014 | 15:46
1 min
L’avocat de Kamel Letaïef qualifie Lazhar Bali de créature étrange (vidéo)
Suite à la déclaration houleuse du président du parti Al Amen et candidat déchu à la présidentielle, Lazhar Bali, l’avocat de l’homme d’affaires Kamel Letaïef, Nizar Ayed est intervenu sur les ondes de radio Mosaïque FM, vendredi 3 octobre 2014, dans l'émission animée par Boubaker Akecha, en vue d’exprimer la position de son client à ce propos. L’avocat a ainsi démenti catégoriquement les déclarations de Lazhar Bali accusant Kamel Letaïef de corrompu.

Nizar Ayed a précisé qu’il n’a jamais été question d’envoyer qui que ce soit à Lazhar Bali pour le soudoyer avec une somme d’argent (250 mille dinars) dans le but qu’il retire sa candidature à l’élection présidentielle. Et d’ajouter que Lazhar Bali n’a pas le mérite d’être trainé en justice, soulignant qu’il peut toujours donner le nom de la personne qui a essayé de le corrompre pour prouver ses dires. « Nous avons demandé un droit de réponse, car nous estimons que les déclarations de « ces créatures étranges » sont d’un niveau très bas et l’ISIE a très bien fait de le remettre à sa place en refusant sa candidature » tance Nizar Ayed avant de souligner que ce qui a le plus déçu Lazhar Bali c’est le fait d’être privé de la subvention publique pour les élections sachant que celle qu’il a reçue en 2011 n’a toujours pas été restituée. 

Par ailleurs, invité sur le plateau de radio Express FM, Lazhar Bali a indiqué que le parti CPR fait de la perversion politique. Il a expliqué que ce parti a prouvé son incompétence lorsqu’il était au pouvoir et ne pourra rien donner ni ajouter de plus s’il gagne aux prochaines élections.

Na. B

03/10/2014 | 15:46
1 min
Suivez-nous