alexametrics
samedi 04 mai 2024
Heure de Tunis : 09:04
Dernières news
Le professeur agressé Chokri Kaddour reçoit le nouveau ministre de la Santé
02/02/2014 | 1
min
Le professeur agressé Chokri Kaddour reçoit le nouveau ministre de la Santé
{legende_image}


Chokri Kaddour, le professeur agressé le 3 janvier dernier devant le ministère de la Santé, a reçu hier samedi 1er février le nouveau ministre de la Santé Mohamed Salah Ben Ammar.
« M'avoir programmé dans son planning comme première visite m'a fortement touché et m'a honoré », a indiqué M. Kaddour qui précise avoir trouvé en lui un homme au profil académique, plein de bon sens, visionnaire, respectueux envers tout le corps et très humain.

A la fin de sa visite, le ministre a tenu à saluer tout le personnel médical et paramédical et a réuni les jeunes internes et les résidents du service en les motivant et en insistant pour dire qu'il serait à l'écoute de tous ceux qui auraient des problèmes ou des revendications.

Chokri Kaddour raconte cette anecdote observée à la fin de la visite du ministre : « en quittant le service et en voyant un citoyen portant un pin’s sur lequel était imprimé la photo du leader Farhat HACHED, Salah Ben Ammar se retourne en lui serrant la main et en lui disant qu'il ne pouvait se permettre de ne pas saluer quelqu'un qui portait ce symbole sur sa veste ».

Pour rappel, Chokri Kaddour a été agressé devant le ministère de la Santé lors d’une manifestation de colère contre l’ancien ministre Abdellatif Mekki. L’agresseur, actuellement sous les verrous, est un vigile de l’entourage de l’ancien ministre.
Plutôt que de présenter des excuses, Abdellatif Mekki a fait convoquer Chokri Kaddour en urgence dans les locaux de l’inspection administrative et financière du ministère.

02/02/2014 | 1
min
Suivez-nous